Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Rassemblons ici toutes les infos liées aux tarifs et aux options de la nouvelles Audi S3 8V 2013.

Peu d'informations circulent pour le moment, voici tout ce que l'on sait :

- Le Tarif en Allemagne pour la version "De base" serait de 38 900€

- Le malus est de 750 € (contre 2300€ avec la S3 8P)

A vous...

Tom

Posté(e)

Oui de base... mais alors attention le prix avec quelques options :mur:

Posté(e)

alors les tarifs francais definitif seront pour fin octobre debut novembre avec une pres commande par la meme occasion ...

Posté(e)

et une version essence de + de 200 ch ça arrive quand ?

Posté(e)

et une version essence de + de 200 ch ça arrive quand ?

elle n'arrivera pas la plus grosse sera 180 ch

Posté(e)

Alors que l'ancienne avait un 2.0T de 200ch ? Ça m'étonnerait, je verrais bien le 2.0T 211 apparaître sur l'A3 pour que l'écart ne soit pas trop important entre l'A3 180 et la S3.

Posté(e)

Je pense meme qu'on verra la version 220ch presente sur la GOLF GTI, ce qui parait coherent etant donné que sur la 8P, le moteur de la GOLF GTI, version 5 et 6 s'est toujours retrouvé sur l'A3 classique

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La nouvelle S3 en S-tronic devrait être proposée à un tarif de 47 000€ en France.

La nouvelle S3 sportback est prévue pour février / mars 2013 pour un supplément de 900€ par rapport à la 3 portes.

Souce : Une personne d'Audi France au Mondial de l'auto.

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

Bonjour pour une futur Audi rs3 faut compter combien de plus en prix environ et cb de temps elle sortira après la s3 3,4 ou 6 ans ??

Posté(e)

Bonjour,

La nouvelle S3 en S-tronic devrait être proposée à un tarif de 47 000€ en France.

La nouvelle S3 sportback est prévue pour février / mars 2013 pour un supplément de 900€ par rapport à la 3 portes.

Souce : Une personne d'Audi France au Mondial de l'auto.

La dernière info que j'ai concernant la dispo de la S3 sportback en date du 19 octobre, c'est ouverture des commandes semaine 22/2013.

Info émanant directement d'une note interne (signée par le reponsable marketing et des ventes d'audi en france) pour la disponibilité et les nouveautés pour toutes les audi. Toutes les concessions y ont accès via leur intranet pro'.

Posté(e)

Toujours rien sur les tarifs de la S3 pour la France ? A votre avis, c'est pour quand ?

Posté(e) (modifié)

Toujours rien sur les tarifs de la S3 pour la France ? A votre avis, c'est pour quand ?

Ca ne devrait plus tarder. L'ouverture des commandes pour la S3 (3 portes) est prévue pour la fin de l'année 2012. :)

Modifié par FrançoiS3
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Après appel aujord'hui chez Premium Murat à Paris, commandes en mars 2013.

Quelqu'un à d'autres sons de cloche ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, je viens un peu aux nouvelles concernant la S3 et plus précisément la Sportback en ce qui me concerne. Toujours rien à l'horizon ? Pas de tarifs officiels ? Date d'ouverture des prises de commandes ?

Posté(e)

Franchement quand je vois qu'une A3 TDI 150ch Sline avec 2/3 options est vendue plus de 43 000 euros, je crains le pire sur cette new S3 !

Franchement, faut vraiment qu'ils arrêtent chez Audi, ça dépasse l'entendement :mur:

Posté(e)

Je me réjoui déjà pour l'rs3, mais ça va encore nous coûter le prix d'une porsche ça......

Le jour ou ça arrive au tarif d'une 911 (991) gt3, la je serais dans l'obligation de quitter audi! Lol.

Sinon niveau tarif c'est vrai qu'ils prennent un peu la grosse tête.

Posté(e)

Quand un tdi 150 devient plus cher qu'une 120d M sport "full option", là oui ils ont fumé un baobab

Posté(e)

a priori selon audi à brives

prise de commande de la s3 25 avril 2013 livraison semaine 24 et pour la sportback prise de commande 6 juin livraison debut octobre

Posté(e)

a priori selon audi à brives

prise de commande de la s3 25 avril 2013 livraison semaine 24 et pour la sportback prise de commande 6 juin livraison debut octobre

C'est bien ça se rapproche :icon_biggrin: . Tu as une première idée des tarifs ?

Par contre, il y a quelque chose qui m'échappe: la S3 nécessite 1,5 mois entre la commande et la livraison et la S3 Sportback 5 mois :nixweiss: ??!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau par ici ainsi qu'un futur acquéreur d'une Audi S3 et j'ai une question.

La voici donc ... est-ce que l'un d'entre vous a-t-il pu obtenir une date de livraison pour la S3 ?

Car de mon côté, cela fait maintenant 6 semaines que le commerciale de Audi est incapable de me donner une date de livraison ... même une estimation :icon_confused: (si ce n'est juin ou juillet ... peut-être ... :icon_evil: )

Savez-vous si Audi a des problèmes de "fabrication" ou autre pour qu'il soit incapable de donner le moindre renseignement ?

Posté(e) (modifié)

je suis aussi aux aguets

selon mon commercial l'ouverture des commandes est imminente. il revient demain d'une formation en Allemagne et à priori aura les dates de dispo et de commande

sachant que selon lui il y aura une première "fournée" pour les early adopter avec livraison pour début de l'été (plus les jours passent moins j'y crois) ensuite les délais devraient sérieusement s'allonger

je te tiens au courant dès que j'ai plus d'infos de mon coté

Modifié par david_68680
Posté(e)

Ouverture des commandes la semaine du 27 mai. La S3 3 portes sera livrée en septembre et la 5 portes en octobre. Ma source vient d'une concession Audi Suisse.