Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je m'apelle jonathan, je suis du brabant wallon en belgique et....voila ! Ma première Audi ,depuis 1semaine bientot !

C'est donc une A4 break 2l tdi 136cv de 2006 millésime 2007 selon Elsa !

En option il y a :

- Sièges avant de "type" s-line en cuir noir, avec reglage lombaire électrique et reglage de l'assise.

- Sièges chauffant avant et arrière individuellement

- Pack chrome extérieur (barre de toi, tour de vitre)

- Insert Alu a l'intérieur.

- Retro intérieur électro-chrome.

- Régulateur de vitesse.

- Allumage automatique des phares.

- Retroviseur extérieur chauffant.

- Clim bizone

- Toit ouvrant électrique

- 4 vitres électrique

J'aurais voulu savoir, quand je l'ai acheté le vendeur ma dit qu'elle était S-line, et donc rabaisser a -20mm

Mis apart le rabaissement d'origine et les deux simple autocollant sur les moulures de portes, qu'est ce qui est typique a ce modele de S-line (si s'en ai bien une...) ?

Car je n'ai ni le kit carosserie ni le logo dans la calandre par exemple...Si des personnes plus aguérie que moi pouvait m'éclairer :P

En parcourant le forum j'ai vu qu'il y a la possibilité d'avoir le Leaving Home / Coming Home sur les B7, et qu'il y avait de grande chance qu'il soit présent quand on a la capteur de luminosité et le régulateur, hors j'ai bien ces deux options, mais pas le Lh/Ch... Que dois je faire/changer/installé pour l'avoir ?

Autre chose, j'ai commander hier le spoiler (valance) de pare choc arrière S-line, il est arrivé pret à peindre... n'existe t'il pas déja en noir brut ? Comme celui d'origine que j'ai..

Si c'est non, de quelle couleur est t'il d'origine sur une S-line ? Noir mat ? Noir Brillant ? Autre couleur mat ? Autre couleur brillant ?

Voici des photos, elle est toujours comme je l'ai achetée pour le moment :

dsc0016bc.jpg

dsc0018bq.jpg

dsc0015bq.jpg

dsc0024bb.jpg

dsc0026bf.jpg

Bonne soirée !! :icon40:

Modifié par D'jon
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bienvenue: très belle b7 ;)

Pour ta première question : si tu est bien en chassie sline c'est -25 de souvenir car -20 est le chassie sport

Pour l'esthétique tu doit avoir le pack sline intérieur mais pas extérieur car ce dernier dispose d'un pare choc avant différent , calandre différente , valence ( mais sa c'est en commande ) , bas de porte différente , et becquet ...

Pour ta deuxième question : le coming home doit pouvoir s'activer si tu a le capteur de luminosité mais pour sa il vaut le faire au VAG-COM ( logiciel avec cable etc...)

Mais ce sujet d'autre le métrique plus que moi car je n'est pas eu à faire la modif ...

Dernier question : la Valence doit pour moi arriver en apret mais noir mat donc tu peut la poser ainsi mais sa aussi je n'en suis pas certain ...

Voilà j'espère avoir répondu à tes question au tout cas bienvenue sur notre joyeux forum et surtout dans cette section bien déjantée qui est la section des b7iste !!

Ps: un conseil , cache ta Carte bleu ou n'ecoute pas le chant des sirène !!! Mdr :D

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'acceuil :kimouss:

Comment s'avoir si je suis bien en chassis s-line ou sport ?

Bizarrement, j'ai vu que certain avait la broderie S-line sur les sièges, je ne l'ai pas malheureusement :sic:

Pour le Lh/Ch je vais attendre l'avis de plus aguéri alors ^^

Parcontre pour la valance, malheureusement les pièces plastique que ce soit audi ou vw arrive en appret grisatre bleuté quand ils sont a peindre, et celui que j'ai recus l'est lui :/

Pour la carte, trop tard :spanking: il y a moin d'une semaine que je l'ai, et jeudi passer je me disais, "niquel je touche pas à celle ci, elle est bien comme ca".

Aujourd'hui, mercredi donc a peine 6j après, j'ai déja envie de lui mettre le kit S-line extérieur, quelques options en plus, rabaissé et des jantes xD

J'aurais jamais du venir voir le forum sur Ap :ripeer:

Modifié par D'jon
Posté(e)

Bienvenue dans la section des fous furieux de la modif Petit Belge^^ Tu as deja une superbe base! Modèle allemand?

Posté(e)

Bienvenue chez les B7 .. .les fous .. les diiinnnngues .... la seule section où quand tu loupes une journée, t'as toute la page à relire parce que ça bouge grave ;)

Posté(e)

Bienvenue a toi très belle couleur lol

bizarre tu as les cabochons orange pour une 2007

Bonne modif

Posté(e)

Merci merci :P

Modèle belge je penses.

Quelqu'un sait me dire si mesbas de porte sont ceux s-Line ?

Pour la couleur bien... Gros dauphin :)

J'aime beaucoup :)

Posté(e)

Bienvenue ici ! Encore une Gris Dauphin, c'est bon ça :bien:

:coucou:

Posté(e)

Pour la couleur bien... Gros dauphin :)

Gros dauphin ou petit baleine? :icon_lol:

Moi aussi j'aime bien ta couleur bizarrement.

Pour tes bas de portes, tu as les standards. Tu n'as pas le kit extérieur S-Line qui comprend le PC avant, bas de portes, malle arrière et valence.

Mais ça peut se rajouter moyennant les pesetas qui vont bien.

En tout cas bienvenue à toi et ta belle et bonne continuation pour tes modifs.

@+

Posté(e) (modifié)

Et bien j'aime mon gris petite baleine :P

Bon, va falloir rajouter quelques euros de plus que ce que j'avais en tête j'ai l'impression :P

Modifié par D'jon
Posté(e)

Gros dauphin ou petit baleine? :icon_lol:

Moi aussi j'aime bien ta couleur bizarrement.

Pour tes bas de portes, tu as les standards. Tu n'as pas le kit extérieur S-Line qui comprend le PC avant, bas de portes, malle arrière et valence.

Mais ça peut se rajouter moyennant les pesetas qui vont bien.

En tout cas bienvenue à toi et ta belle et bonne continuation pour tes modifs.

@+

à vu de nez je dirais un petit 300 000 pesetas lool

Bienvenue parmis nous :)

Posté(e) (modifié)

:welco: :welcome:

pour savoir si t as le chassis sport regarde dans tes codes options

1BA:chassis confort

1BE:chassi sport(-20)

1Bv:chassis sline(-25)

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Bienvenue ;)

Tu es d'où dans le BW ?

Posté(e)

Bienvenue chez les B7 .. .les fous .. les diiinnnngues .... la seule section où quand tu loupes une journée, t'as toute la page à relire parce que ça bouge grave ;)

Graaaaave :lol:

Posté(e)

bienvenue cher compatriote :belgique: c'est qu'on commencent a etre pas mal de belge chez les b7!!!!!!

belle b7!!!! tu risque de perdre quelques euros si tu traine trop par ici!!!

Posté(e)

:welco: :welcome:

pour savoir si t as le chassis sport regarde dans tes codes options

1BA:chassis confort

1BE:chassi sport(-20)

1Bv:chassis sline(-25)

Merci pour l'info, j'ai donc un simple chassis sport !

Mes autocollant S-line vont donc dégager, ils n'ont rien à faire la pour l'instant malheureusement :unsure:

Bienvenue ;)

Tu es d'où dans le BW ?

De la région de Rixensart/Wavre, donc proche de la tienne ^^

Y a du monde en tous cas, merci pour l'acceuil :ap:

Posté(e)

Merci pour l'info, j'ai donc un simple chassis sport !

Mes autocollant S-line vont donc dégager, ils n'ont rien à faire la pour l'instant malheureusement :unsure:

toutes les slines n ont pas le chassis sline c est une option comme l exter

tu as bien une sline mais sans le chassis et l exter

Posté(e)

Mais j'ai quoi de s-line alors xD ?

Car j'ai pas nomplus le logo S-line graver sur les sièges, ils ont juste la même forme..

Posté(e)

bj, d'jon, ton auto est tres belle, mais ce n est pas une s-line car elle aurait le ciel de toit noir,les logos sur les passages de pieds, sur le volant et sur les sieges.

cdt,

fafouille.

Posté(e)

C'est bien ce qui me semblait, ce n'est donc pas une S-line ni intérieur, ni extérieur ^^

Merci a toi :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon et bien je n'ai donc pas résisté a faire quelques achats..

Rien de foufou mais bon, faut pas que je me motive trop sinon je vais encore craquer et ma carte chauffer xD

J'ai donc bien acheter la valance/diffuseur arrière de S-line que j'ai peint en noir satiné.

Ayant un petit pock sur l'aile arrière, une griffe sur le pare choc avant et arrière, le capot avec quelques gros éclat et le coffre avec une boursouflure de rouille qui commencait a naitre sous la peinture je me suis donc décidé à repeindre ça.. puis finalement je me suis aussi laissé tenter par peindre le centre de la calandre en noir satiné , j'ai juste laissé le logo OOOO et le pourtour chromé...avec le recul j'aurais peut être du peindre le pourtour en noir satiné aussi... :reflexion:

En tous cas, bien chiant a poncé cette calandre avec tous ces petits recoin :mur: :icon_lol:

J'ai aussi craqué pour un intérieur noir comme sur les s-line, je dois juste acheter encore la fermeture du toit ouvrant qui coulisse car mon paquet a visiblement été ouvert et il me manque cette pièce + une poignée intérieur.

Par soucis de tout rendre noir, je suis aussi a la recherche d'un rétro intérieur noir avec détecteur de lumiére + capteur de pluie...

Seriez vous me dire si un des deux ci dessous serait compatible (dans le sens plug and play) ??

http://www.befr.ebay...984.m1423.l2649

http://www.befr.ebay...984.m1423.l2649

Ps : Je vous remercie pas avec tous vos tuto et vos modifs faite, moi qui voulait essayer de pas la modifié celle ci...c'est raté !

Modifié par D'jon
Posté(e) (modifié)

C'est bien parti tout ça, t'as changé tout l'habitacle ? Les montants, le ciel de tout tout ça ?

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

Oui, j'ai pas encore tous monter je commande ce qui manque demain (poignée et trappe) et ensuite oui je changes tout ;)

Modifié par D'jon
Posté(e) (modifié)

Pour les règles d'ebay de vendeur il vendre l'oem si c'est les même modèle que toi y'a pas de raison.

Tu veux pas revendre les montants de ton ancien habitacle par hasard ?

Tu nous mettra des photos j'aimerais voir comment ça donne en tout noir.

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Le soucis est que non, aucun n'a le même numéro de pièces que le mien, d’où ma demande si quelqu'un s'y connait plus que moi ^^

Je revendrais par la suite effectivement les panneaux latéraux et le ciel de toi d'origine, mais je suis de belgique, et par la poste ca douille sec pour les frais de port pour un colis si grand.

Posté(e)

ça y est tu es infecté ........................................ et en plus vu ce à quoi tu t'attaque , c'est une bonne infection ...................mdr !

Posté(e)

Et un lobotomise de plus ......

Bienvenue chez les fous.

Posté(e)

bienvenue

ce forum rend fous avec toutes ces modif on a envie de tous acheté

Posté(e)

J'ai donc bien acheter la valance/diffuseur arrière de S-line que j'ai peint en noir satiné.

Ayant un petit pock sur l'aile arrière, une griffe sur le pare choc avant et arrière, le capot avec quelques gros éclat et le coffre avec une boursouflure de rouille qui commencait a naitre sous la peinture je me suis donc décidé à repeindre ça.. puis finalement je me suis aussi laissé tenter par peindre le centre de la calandre en noir satiné , j'ai juste laissé le logo OOOO et le pourtour chromé...avec le recul j'aurais peut être du peindre le pourtour en noir satiné aussi... :reflexion:

En tous cas, bien chiant a poncé cette calandre avec tous ces petits recoin :mur: :icon_lol:

Ça me rappelle quelque chose toute ces modifs :bien: