Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Peut améliorer les perf de mon A4 B5 V6 2.4L


oliginie

Messages recommandés

Salut les auditistes je voudrai savoir si il était possible d'améliorer les performances de mon A4 B5 moteur 2.4L V6 essence 30V boite tiptronic pack plus année 2000 non pas que je la trouve molle loin de là d'ailleurs mais voilà l'être humain s'habitue à tout juste histoire de gagner un peu en fait, que faudrait il y faire, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

tiens toi aussi t'es en 2.4l v6 30v P+ 2000 un nouveau memebre aussi en a une !! assez rare ces moteurs là :roi:

 

sinon!! bien sur qu' il est possible d'améliorer les performances de ton A4! MAIS!! un gain de puissance engendre beaucoup de modifs !! je parle pas moteur !! mais freinage! suspension! chassi..... tous sà devras etre remplacer par du renforcer!!! le moteur lui vas ce fatiguer plus vite ce détériorer plus vite! pour quoi?? un peu plus de péche ou de puissance!!

 

revends là et achète toi une voiture plus puissante que celle-ci!! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

tiens toi aussi t'es en 2.4l v6 30v P+ 2000 un nouveau memebre aussi en a une !! assez rare ces moteurs là :roi:

 

sinon!! bien sur qu' il est possible d'améliorer les performances de ton A4! MAIS!! un gain de puissance engendre beaucoup de modifs !! je parle pas moteur !! mais freinage! suspension! chassi..... tous sà devras etre remplacer par du renforcer!!! le moteur lui vas ce fatiguer plus vite ce détériorer plus vite! pour quoi?? un peu plus de péche ou de puissance!!

 

revends là et achète toi une voiture plus puissante que celle-ci!! :ripeer:

 

:coucou:

 

pas tout à fait d'accord avec toi, sur un V6 atmo essence, le gain sera assez faible; donc pas ou peu de

 

consequence sur le freinage; et je pense que le bloc V6 costaud comme il est, pourra avoir la même

 

durée de vie.

 

Par contre je ne connais pas ce moteur, pour pouvoir l'upgrader, mais je pense qu'une ligne inox et

 

un filtre ( green, Kn...) , te donneront un autre ressenti ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi!! c'est un ess!! :MdrDevil: en plus je l'aies énumerer dans mon poste :petard: faut que j'arrete^^ :payday: desoler!! et c'est sur que oui si tu y gagne quelques ch de plus le reste devrais suivre c'est que je suis partie aussi sur de l'extrème!! disons 100ch de plus!!

 

et oui !! un autre membre à la meme a4 avec un filtre à air sport K&N+chassis sport trés belle voiture!! je pense que vous l'avez vus aussi !!

 

http://forums.audipassion.com/topic/142106-presentation-a4-24-v6-pack-plus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami , effectivement tu as la même motorisation que moi . Mais tu es en boite auto donc déjà les sensations quelque peu sportive sont gommés par la tiptro , sinon , moi je te conseil un filtre K&N dans la boite à air d'origine ( 70 euros ) , et une ligne après cata inox , ça devrais déjà être pas mal . En tout cas moi c'est ce que je vais faire .

 

Au plaisir .

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon pour un premier temps c'est clair , minimun un filtre kn ou green ou autre , mais t'attend pas a gagner énorme , et par la suite une ligne inox , par contre si tu veux des watts en plus , bah il va falloir mettre la main dans le porte feuille :MdrDevil:

 

@+ et tiens nous au jus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et encore , sur un moteur atmo il y à pas grand chose à faire , même une reprog au pire il va gagner 25 ch , allez admettons , un bon filtre avec une ligne inox et une reprog' chez O2 ou autre , il gagnera 30 ch , vaut mieux s'acheter une 2.8 .

 

Moi si je fais ça c'est uniquement pour le bruit , c'est beau un V6 qui chante . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu l'as dit :MdrDevil: et normalement si tout va bien je la revend l'année prochaine enfin si j'arrive à la vendre , au pire je la vend en pièces , et je souhaiterai prendre un RS4 toujours en B5 ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi mais j'ai jamais mis plus de 11 000 euros dans une voiture , en même temps , je viens de prendre 24 ans et c'est déjà ma 7 voiture , faut que j'me calme . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déja tu rajoutes 14 ans de plus a tes 24 lol , et mes voitures je ne les comptes plus je tournes en moyenne a 2 ou 3 par an !! :roi:

c'est sympa de ta part de financer la réfection de nos routes avec l'argent que tu laisse à la pref :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils refont la route devant chez moi, c'est surement pour me remercier.

3 couches de bitume, c'est une autoroute !

 

Pour en revenir au sujet, il existe une autre solution pour gagner en puissance en gagnant de l'argent :

vider la voiture des pièces inutiles comme les sièges arrière, la roue de secours, les contre portes etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...