Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Hier, j'ai pris le volant de ma belle, et il y avait une énoooorme araignée sur le haut du tableau de bord au centre (derrière l'enceinte centrale je crois). :icon_eek:

J'ai voulu l'écraser mais elle s'est barrée dans les conduis d'aération.

Les enfants étaient avec moi, alors une certaine peur à envahi l'habitacle. Ils en voyaient partout.

Le pire, ma fille en à trouvé une juste à coté d'elle. Bien plus petite mais morte.

(Je pense qu'elle sont arrivées là par les cartons d'Ikea que j'ai chargé dernièrement. Enfin j’espère)

Alors bien sûr je vous raconte pas comment c'est sport de faire rentrer les enfants dans la voiture maintenant.

Je suis obligé d'inspecter l'ensemble de l'habitacle et leur prouver qu'il n'y a rien. :sic:

Le problème, c'est que celle qui était sur le tableau de bord n'est surement pas morte !

Alors je vois venir la grosse galère, genre, des cris d’effroi en pleine conduite. J'imagine le plan super dangereux.

C'est pourquoi, j'aimerai savoir où elle peut se balader dans ce conduit? En effet, il est super mal placé. On peut très difficilement voir ce qu'il y a dedans. Et uniquement par l’extérieur. Il faut absolument que je la trouve pour la niquer.

PS : Je vous avouerai que j'aime pas les araignées non plus hein :icon_lol:

Modifié par Tumbler
Posté(e)

ou encore soufflerie à fond pour la déloger ?

Posté(e)

Elle aussi veulent toucher du premium :je_sors:

Chauffage à fond ou clim au plus bas c'est toi qui voit.

Par contre j'ai le même problème, j'ai trouver par 2 fois des araignées, vivantes, dans l'habitacle. La 2ème fois l'araignée avait carrémént tissé sa toile sur le haut du pare-brise

Et même une fois une petite blatte :Voskl: , pourtant je ne mange jamais dans la voiture. Coup de chance je passai l'aspirateur quand je l'ai vue.

.

Je précise que je n'habite pas à la campagne et que mon A5 est stationnée dans un sous-sol.

Bref comme nous les insectes sont bien dans une A5.

@+

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Hier, j'ai pris le volant de ma belle, et il y avait une énoooorme araignée sur le haut du tableau de bord au centre (derrière l'enceinte centrale je crois). :icon_eek:

J'ai voulu l'écraser mais elle s'est barrée dans les conduis d'aération.

Les enfants étaient avec moi, alors une certaine peur à envahi l'habitacle. Ils en voyaient partout.

Le pire, ma fille en à trouvé une juste à coté d'elle. Bien plus petite mais morte.

(Je pense qu'elle sont arrivées là par les cartons d'Ikea que j'ai chargé dernièrement. Enfin j’espère)

Alors bien sûr je vous raconte pas comment c'est sport de faire rentrer les enfants dans la voiture maintenant.

Je suis obligé d'inspecter l'ensemble de l'habitacle et leur prouver qu'il n'y a rien. :sic:

Le problème, c'est que celle qui était sur le tableau de bord n'est surement pas morte !

Alors je vois venir la grosse galère, genre, des cris d’effroi en pleine conduite. J'imagine le plan super dangereux.

C'est pourquoi, j'aimerai savoir où elle peut se balader dans ce conduit? En effet, il est super mal placé. On peut très difficilement voir ce qu'il y a dedans. Et uniquement par l’extérieur. Il faut absolument que je la trouve pour la niquer.

PS : Je vous avouerai que j'aime pas les araignées non plus hein :icon_lol:

Drole de tendance !!! :icon_lol:

Plus sérieusement, j'espere que tu pourra la trouver car c vrai que c effrayant (perso g horreur de ça...)

Posté(e) (modifié)

Ahaha, moi j'ai eu pendant quelques mois une araignée dans mon porte instrument (la ou il y a le compteur et le compte tours) heureusement elle n'a jamais tissé de toile mais elle se cramponnait pendant les virages :race:

Et un jour elle a disparu. :nixweiss:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

S'il semble qu'il y en ait plusieurs, la meilleure solution est effectivement de traiter l'intérieur au Baygon ou autre produit de ce genre.

Un bon coup de bombe et tu laisse la voiture fermée toute une nuit, par ex.

Après, ça nécessitera un bon moment pour laisser le produit et les odeurs partir mais tu seras tranquille.

Pour les conduits de clim, le mieux est de passer, côté moteur, par les conduits derrière le filtre à pollen : moteur tournant, clim à fond, portes et fenêtres fermées, et baygon à fond dans le conduit d'aspiration !

Posté(e)

Bon, merci pour vos retours, j'ai bien rigolé ! :icon_lol:

Pour le moment, elle n'est pas ré-apparue. C'est d'autant plus inquiétant. :unhappy:

Je ne sais pas si elle est morte ou pas.

Je lui ai fait le coup de la clim, chépa si elle en a réchappé?

Posté(e) (modifié)

Tu peux essayer de mettre des lézards, des vers ou des fourmis qui iront bouffer ton araignée. Àprès tu te débarrasses du prédateur par un autre prédateur et ainsi de suite. Et à la fin tu achetes un fusil à pompe pour buter le tigre ;)

Modifié par AudiTIF
Posté(e) (modifié)

Yes ont a retrouvé le A5 de SPIDERMAN :MdrDevil: .

Une solution: tu mets la clim à fond en chaleur avec toutes les bouche fermé pendant un moment et apres tu ouvre tout.

Pourvu quelle était pas pleine sinon tu vas devoir faire toutes la paperasse pour les reconnaitre :mur: :race:

Modifié par oli71
Posté(e)

Peut-être qu'elle ne sort pas car elle a terriblement grossi et qu'elle est bloquée dans les tuyaux

:MdrDevil:

Posté(e)

non, je pense qu'elle a trouvé un male, et elle prepare la tribu...

j'arrete ces blagues de mauvais gout, j'espere qu'elle a crevé

Posté(e)

Je confirme elle a dut crevé car lors de la révision des 60k, j'ai demandé un nettoyage complet des conduits d'aération à l'alcool. (Traitement anti bacterien => 25€)

Je peux vous dire, que mes conduits à moi, sont bien nettoyés aussi. Wouaaa, ça pique le pif. :icon_smile:

Put1, je haie les spider.