Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est exact, sur leboncoin en août 2013. C'est le pack hiver pour Q3 mais à l'époque ils vendaient pas avec les housses. Par contre j'ai des pneus dunlop. J'ai par la suite acheté les petits caches écrous. Il me semble que ça vaut - de 10€ pour les 4 roues.

J'avais fait une bonne affaire, car les roues étaient totalement neuves et encore sous le film protecteur. Pour 900€ au lieu des 1700ou 1800€ en concession...

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas une aussi bonne affaire pour ma part : 1100€ et pas de housses non plus. C'est également le modèle 2013. Comme ça mes jantes été/hiver sont différentes, c'est comme si c'était une autre voiture :-)

Posté(e)

aardvark : de rien ;)

les housses chez Audi ne sont pas très chères mais faire attention aux dimensions :)

Posté(e)

Les gars j'ai des housses de pneus Audi à vendre, j'ai dû en acheter un autre jeu en XL car autant mes 19" rentraient dedans, autant les 20" du SQ5 non.

Parfait état, MP si intéressés.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde....Besoin d'un renseignement: Est ce que les jantes Audi A3 8v (6.5x16 ET 48 5x112) se montent sur le Q3 facelift??

Par avance merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

concernant mon q3 j ai monté 4 pneus neige en 235/50/18 ça fonctionne très bien le seul hic c'est le prix des pneus

Posté(e)

concernant mon q3 j ai monté 4 pneus neige en 235/50/18 ça fonctionne très bien le seul hic c'est le prix des pneus

bonjour, oui aucune raison que çà ne fonctionne pas , vu que c'est la taille du pneu été ;mais quelle est marque des pneus et quels sont les tarifs...(comme çà , çà donne une idée :) )

Posté(e)

Pour ma part 840 euros pour 4 pneus Conti contacts TS 810 en 235/55/17 par Allo pneus + montage équilibrage et valves 68 euros.