Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ayant quelques soucis avec ma suspension, je voudrais savoir si quelqu'un connait comment trouver les hauteurs de caisse suivant la hauteur sélectionée.

Posté(e) (modifié)

Au niveau 2 (2diodes allumées) tu dois être à 402 mm du centre de ta roue jusqu'a ton élargisseur en plastique, si cela n'a pas été modifié au préalable par un ancien propriétaire.

http://www.vag.com.fr/allroad.htm

Après pour le niveau 3 et 4 je ne sais pas, je ne peux pas mesurer sur la mienne je l'ai modifié hier!

Peux tu nous expliquer un peu plus ton soucis? Et eventuellement nous présenter ton Allroad, moteur...Merci

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

salut,

Comme françois te l'a fait remarquer, fait nous une petite présentation de toi et ta belle,

Car creer un post parce que tu as un problème après quatre minute d'inscription sans présentation cela ne m'étonne même pas que tu n'est pas de réponse.

On aime savoir à qui on parle et ne pas être pris pour des pigeons (je dit pas que tu nous prend pour tel, mais c'est l'impression que les gens auront)

Tu verras une fois ta présentation faite correctement je suis sûr que tu auras des réponses.

Posté(e)

+1 avec les coupains!

En plus cela a été dit avec une telle classe que tu es maintenant obliger de nous présenter ton bolide! Lol

Posté(e)

Si ils lui ont fait peur c'est que sa demande n'était pas très importante à résoudre.

Mais +1 avec les coupains.

On voit que la politesse se pert de nos jours.

Posté(e)

Ah les jeunes.... Mdr

aller une présentation!!!!