Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Répares la capote tu la vendras plus facilement! C'est le genre de frais qu'un nouveau proprietaire n'a pas envie de faire..

+1 à moins de tomber sur un mec qui si connaisse et qui ferait une bonne affaire (mais ça ne court pas les rues)

Bon courage pour la vente car la période estivale est bien entamée maintenant.

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui , j'en suis conscient , le pbm étant de remettre encore de l'argent alors que je n'en ai pas ....

C'est pour cela aussi que j'ai baissé le prix , il faut qu'elle parte.

Je pense vraiment que ça reste une bonne affaire, après ,il suffit de se dire qu'il faut rajouter environs 1000e de réparation pour avoir une voiture nickel , ce qui n'est pas cher vu les réparations déjà faites , et le peu de kms non ?

Posté(e)

Salut Tof !

Bon courage pour la vente, c'est vrai qu'au moindre problème c'est un sacré soucis pécuniaire cette capote.

De mon côté rien de spécial pour l'instant. Le cab' roule bien, même très bien :race: juste l'entretien régulier. Surement la distrib' quand j'atteindrai les 100 mille km. Et surement quelques autres modif dès qu'il y aura plus de sous ;)

Posté(e)

As-tu été voir des garages pour une reprise si tu es à cours de fonds?

Posté(e)

Salut

Bah le pire , c'est qu'il s'agit d'un côté du bac de rangement , cassé par Audi lors d'une réparation antérieure , moi je n'avais pas vu avant que leur réparation de fortune ne lache .... il y avait des vis dans le plastique pour faire tenir le tout .... du grand n'importe quoi. Mais tu veux dire quoi quand tu ne t'en ai pas aperçu sur le coup ? tu l'as dans l'os :mur:

Sinon niveau voiture / tarif , tu trouves ça correcte toi ? vraiment j'arrive pas à me situer , il y a de tout dans les annonces

As-tu été voir des garages pour une reprise si tu es à cours de fonds?

bah , j'y pense , mais ils vont tenter de me mettre la carotte du siècle , genre , ils vont m'en donner 8000e max non ?

Posté(e)

C'est clair que ce sera la carotte de l'année mais au moins tu seras tranquille.

Des fois il vaut mieux ça qu'un acheteur qui se retourne contre toi pour un vice soit disant caché.

Posté(e)

C'est clair que ce sera la carotte de l'année mais au moins tu seras tranquille.

Des fois il vaut mieux ça qu'un acheteur qui se retourne contre toi pour un vice soit disant caché.

Comment ça ?

Posté(e)

Je voulais dire qu'un garage te la reprendrait moins cher qu'un particulier mais que tu as 0 risque que le garage se retourne contre toi après.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello la compagnie

Bon, toujours pas partie, changement de batterie , qui entraîne la suppression de presque tous les pbms électriques.... Au final apres être retourné chez Audi pour un check-up par un garagiste qui veut me la reprendre, il en ressort qu'il n y a que le bac de rangement et un peu de carrosserie a faire

Alors si ça peut intéresser quelqu' un .... Je préférerai en faire profiter un membre plutôt qu'un garage ...

En MP

Bonne journée

Posté(e)

Elle m'aurait bien intéressé , mais j'ai pas encore vendu la mienne si jamais tu la encore a ce moment je te MP

Posté(e)

Elle m'aurait bien intéressé , mais j'ai pas encore vendu la mienne si jamais tu la encore a ce moment je te MP

Pas de soucis, il faut juste que je la vende assez rapidement maintenant .... Redis moi