Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Niko, je ne comprends pas trop tes post là :reflexion:

C'est l'air vaudois qu'il respire qui lui monte parfois a la tete :MdrDevil:

Posté(e)

Wahou!!

Je vois que vous avez bien discutés en mon absence...J' ai une nouvelle proposition et donc je me retourne vers les sages :roi: .

A mon avis l auto doit être connu vu la prépa je pense.

Voici le lien sachant que je la prendrais en configuration 460 cv.

Merci d avance de votre regard expert sur cette annonce (moteur s4 et non rs4,120 000kms,460 cv possible?fiabilité etc...

Posté(e)

460 cv c'est parfaitement possible sur S4, les turbos RS sont un peu poussés et donc niveau fiabilité si tu respecte les temps de chauffes/refroidissement et entretien il n'y aura pas de soucis

Posté(e)

ok merci!

et cette auto en 460 cv avec certaines piéces qui restent dessus pour 20000€ cela vous parait correct?quelqu un connait la voiture?

Posté(e)

Et niveau liaison moteur/boite besoin de rien de spécial pour assumer un tel gain de puissance?

Quelles seraient les piéces a avoir impérativement pour ce gain de 200 cv?

Posté(e)

Gain de 200cv...

Avec un moteur S4 ?? Pas faisable à 530/540cv le bloc S4 est à son maximum, après bloc RS pas le choix, avec gros turbo ect.... la différenc ede prix entre les 460cv et les 640 qu'il propose vaut mieux prendre la config 640cv car pour cette puissance ya déja au moins 15.000€ de prépa, à ca tu rajoute le prix et le montage + peinture du kit RS, je suis quasi sur que son auto lui reviens à plus de 35.000€

Posté(e)

bah si une moteur s4 fesant 265cv et lui proposant une prépa a 460 cv sur le bloc s4 si j ai bien compris sa fait 200 cv se plus.

et mon budget ne m autorise que la solution 460cv le rapport prix prépa est bon pour vous pour la 460?

Posté(e)

Ah ok j'avais pas compris ça dans ce sens ;) je pensai que tu parler de la différence pour allez chercher les 640cv autant pour moi.

Par contre son auto ne passe pas au CT avec ses BBS Lm en 19 car monte non-homologué sur S4

Posté(e)

Pour les pièces ce serait: ligne complète avec suppression des pré-cata, gros échangeur (au mini RS4) pompe, injecteur, turbo RS4, aspi RS4, filtre à air sport, embrayage RS4 et le mieux AAC RS4 et reprog. environ 4/5.000€ de pièces.

Posté(e)

4/5000€?! au début de ce topic on me parlait de 7/8000€ pour passer en 400 cv alors que lui est a 460 cv.

Donc la liste que vous venez de me faire est la liste des péce obligatoire pour la fiabilité d une prépa a 460 cv sur bloc s4 c est bien sa?

Et pour le prix ou il l affiche cela vous semble correct?Personne ne connait ce véhicule?

Posté(e)

dans les 7000/8000€ en fait il y a aussi la main d'oeuvre, ça chiffre très vite, si tu es bon mécano et que tu peux t'en passer c'est clair que ça fait une belle économie.

Posté(e)

Attention 4/5.000€ sans montage juste en pièces et en partant du principe que le moteur est ses autres périphérique sont bonnes, car t'es pas à l'abri au démontage de trouver un collecteur fissuré ou bien fatigué, d'une fuite de joint culbuteurs, de soucis de chaine de déphaseurs ou autre bricoles qui chiffre vite..

Après si tu emmene ton S4 d'origine pour le recupéré avec ses 460 cv environ c'est un billet 9/10.000€ qu'il faut prévoir !!

L'auto est à 20.000€ en montage carrosserie RS4, un prix correct pour un modèle plutot rare.

Posté(e)

ah merci dinozzo !

rohhh en berline noir !! mais pourquoi audi ne l'a pas sortie !!!!!

elle est trop belle !

Posté(e)

Il me semble qu'elle appartient à un membre d'Audi Perf.

Si seulement j'avais le budget.....

En fait il manquerait pamal de piéce que vous m avez dites sur sa config. 460...

As-tu appeler le proprio de l'auto pour avoir des infos sur ce qu'il laisse avec la config 460cv

Posté(e)

il ne répond plus au mail je vais l appeler demain vu l heure on sait jamais...mais imaginons qu il les laissent pas sa ne tiendra pas c est sa?

Vu la prépa il doit s y connaitre et donc pas proposer un truc qui tien pas la route (attention je ne dis pas que vous non loin de laj essais de prévoir toutes éventualités)

Posté(e)

Appel le tu sera fixé mais a mon avis il connait Franck (KSF) et donc le montage doit etre fait comme il se doit.

Ce n'est pas parce qu'il n'enumere pas toute les pièces qu'elles n'y sont pas ;)

Posté(e)

dans le mille!!!!Je viens de l avoir et il connais bien franck de ksf donc tout sera fait dans les régles de l art.

Par contre elle ne sera prête que dans 1 mois.... :mur:

Vu que le moteur qu il récupére il doit le mettre dans une autre s4 pour faire de la piste etc....

la patience n est pas mon fort....

Posté(e)

Bienvenue à toi !

C'est toi qui a racheté la M3 à mon pote mika non ?

Je t'avais proposé ma rs4 b7 contre ta M il y a pas très longtemps ...

Posté(e) (modifié)

Honnêtement la S4 Nogaro en kit RS et config 460cv je la trouve magnifique et à un prix relativement bas !

Quand tu sais le boulot que c'est de monter le kit carrosserie RS http://www.autotuning-v.ch/realisations/s4/tranformation%20s4.html

Il a mis de la bonne pièce, les Recaro CS c'est juste parfait !

Les BBS LM il ne précise pas si ce sont des répliques ou non ? parce que le prix est X4 pour des vraies ...

Il ne parle pas des freins ?

Il n'a pas du énumérer toutes les pièces de la config 460cv, mais c'est tout a fait possible avec le bloc S4 et la liste de pièces citées par l'ami Dinozzo !

Par contre en noire, ce n'est que mon avis, je trouve ça tellement dommage, ça lui gomme toutes ses formes !

EDIT: sur la nogaro il lui manque une baguette autour de la custode arrière

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

La bleu Nogaro et la noire , deux superbes machines ... préférence pour le noire quand même :lover: c'est vrai que le kit Widebody sur la berline c'est superbe et assez rare donc ça ajoute une touche d'exclusivité vraiment sympa un peu à l'image du RS.

mais bon j'ai des étoiles dans les yeux quand je vois ces belles autos mais j’achèterais jamais une voiture préparée de 600 chevaux.

Posté(e)

Tony si tu te souviens bien les 2 etait et sont encore sur le site qu'on connait, la bleue doit etre l'ex de bart de memoire

En tout cas 2 jolie machines

Posté(e)

C'est bien ce qui me sembler....

En tout cas l'une comme l'autre sont superbe !!

Posté(e)

On la connait aussi ;)

Une très bonne auto avec une très bonne prépa.

Posté(e)

Pour la noire j'ai un doute mais il me semble qu'elle a appartenue un temps a franck car j'ai une toff que j'ai prise la bas il y a 2 ou 3 ans et il avait une auto comme celle ci

Posté(e)

Ares, c'est que quand tu parle de sa, tu a sûrement raison, sa me rappel également que cette caisse je l'ai déjà vu il me semble chez Ksf, et sur leurs site il me semble que c'est celle si qu'on peut voir en haut de page parfois garé devant le garage

Posté(e)

Celle de ksf est d un bleu tres foncer celle du boncoin et noir ;)

Posté(e)

oui mitch02 c est bien à moi que tu as fais cette proposition mais je recherche une b5.

Dailleur je n en trouve pas avec le toit ouvrant et sa m énerve parce que je le veux !!!! :meanie:

Il y a quoi comme option sur les s4 b5?que je me fasse une idée de ce que je veux pour trouver mon précieux!

Posté(e)

Alors comme option tu as :

toit ouvrant

Cuir recaro (chauffant)

cuir electrique (chauffant ou non)

cuir manuel (chauffant ou non)

Autoradio avec ou sans Bose

GPS/TV Bose

radar de recul

les inserts qui peuvent etre bois alu ou carbonne

et je crois que sa doit etre a peu pres tout

Posté(e)

Le toit ouvrant.....

C'est un impératif pour moi aussi !!

Ou alors y à la soluçe du kit Widebody et dans ce cas je change le toit complet...........me suis même déja renseigner des prix du matos :petard: :petard:

Posté(e)

Moi j'ai le toit ouvrant les gars et c'est un peu lourd , ça fracasse les oreilles si tu ouvres pas une vitre .... :euh: