Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j aimerais que ma S fasse un peu plus de bruit et je me suis dit que je pourrais supprimer mon silencieux intermediaire et mettre un tube en inox.

Est ce que cela modifie vraiment le bruit ou tres peu et est ce que sa joue sur les perf ?

Merci

Posté(e)

Pas sur que tu es des réponses l'ami et que ça plaise au modo ton sujet!! :mur: :mur: :mur:

Fonction recherche serait le mieux je crois!!! :nixweiss:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso j ai une ligne sans inter. Le bruit n a pas changé

Posté(e)

Moi il est plus roc je te fait une video si tu veux

Posté(e)

Ok je vais essayer d'en faire une aujourd'hui

Posté(e)

Ligne inox milltek sans inter filmé par un smartphone désolé de la qualité sonore .....

La ligne est pas au meilleur de ses résultat car elle est a peine chaude mais bien chaude elle est rocque et sur la mienne j'ai le droit a de beau retour de flamme bien distinct comparé a d'autre qui ont rien !!!

Vivement le décata :)

Posté(e)

Ba il faut que tu décata alors ou que tu mette un downpipe!!

Moi même si je decata ma boite a air fait un tel bruit a l'aspiration que j’entendrais quand même pas ^^

Posté(e) (modifié)

Decata et reprog plus ligne libre + 2 ou 3 bricole apres sa c'est de la melodie ;-)) que du bonheur et sa chhhaaannnnttteeee

Ps : pour vraiment entendre le son il faut que le turbo soit en charge voir en pleine charge donc en roulant ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Non a vitesse stabilisé sa passe nickel si tu tape dedant la tu a de quoi ce faire plaisirs aux oreilles

Posté(e)

Oui noi c'est a 3000tr min que jai un bin bruit sourd donc du coup je monte unpeu la radio lol

Posté(e)

J avais une clio rs1 en echappement grn sur l autoroute cetai horible^^ bon on a l avantage que le turbo etouffe le bruit car sur un 2l atmo yavais rien qui retennait le bruit^^

Posté(e)

oui lol tu m'étonne, ce qui est marrant c'est surtout le demarrage au feu rouge car la s3 pas un bruit comparé au clio rs avec une ligne mais la différence ce passe au feu vert :P

Posté(e)

Moi qui est l'abitude de l'atmo en 6 ;-) , le bruit du turbo est contenu sa chante mais rien d'assordissant et meme avec 300bourrins ;-)

Posté(e)

Oui c'est claire même mon vr6 chantais beaucoup plus fort avec une ligne d'origine et juste un silencieux!! Un vrai délice e ça me manque vraiment

Posté(e)

Oui c'est claire même mon vr6 chantais beaucoup plus fort avec une ligne d'origine et juste un silencieux!! Un vrai délice e ça me manque vraiment

+1! Le bruit de mon vr6 me manque aussi!

J'ai un pote qui a un r32 ça compense un peu qd je veux un bruit de 6cylindres!;)

Posté(e)

Le r32 a aussi une très très jolie sonorité :)

Posté(e)

Ha ba oui c'est pareil le rs4 nog que mon beau avait :)

Mais nous on a du 4 cylindre!! pas du 6

Posté(e)

A croire que tout les possesseurs de S3 sont passés par la case VR6 !! Je m'en reprendrais bien un mais monté en turbo par contre !! :MdrDevil:

Posté(e)

Ha oui parfois je me tate a reprendre un beau g3 vr6

Posté(e)

Ha oui parfois je me tate a reprendre un beau g3 vr6

Je n'abandonne pas l'idée non plus!:)

Posté(e) (modifié)

Moiii j'en aurais 1 autre sa c'est sure ;-) a3 3,2 v6 essai avant .....moi j'ai ete deçu j'ai mon cousin qui en a 1 et bien ....pas convaincu ;-(

Modifié par mano972
Posté(e)

J ai essayer la g5 r32 je suis rester sur le cul par rapport au bruit.... donc je me suis dis pk pas un a3 3.2? Lol

Apres c est sur que ta pas l impression de poussée comme sur un moteur a turbo

Posté(e)

Mais le 3,2 v6 dans la golf donne une meilleur impression que dans l'a3 ;-))

Posté(e)

Perso je trouve la g4 r32 plus mythique que la 5! Tt est bon sur cette caisse!

Posté(e)

Ahhh je suis du meme avis ;-)) elle est unique et a sa propre personnalité la Golf 4 r32 ;-)) elle se reconnais au loiiiiinnnnnsss ;-))

Posté(e)

Ahhh je suis du meme avis ;-)) elle est unique et a sa propre personnalité la Golf 4 r32 ;-)) elle se reconnais au loiiiiinnnnnsss ;-))

Tt à fait d'accord!;)

Posté(e)

Le fait est aussi que la 4 r32 est une série limitée contrairement a la 5 !!!

Posté(e)

Yess tout a fait ;-)) alors le french tu donne plus de news ;-))