Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'avais un claquement a l'avant gauche et un joints de cardan qui avait une fuite, après démontage on as changé le cardan et plus de claquement. une semaine après le claquement revient.

Le claquement arrive lorsque je fait des créneaux avec les roue braqué a font a droite comme a gauche et en avant comme en arrière.

D'ou peut venir se bruit ?

Posté(e)

Je l'ais changé (environ 20 000km) par des Bilstein mais je vais regarder ça demain.

Merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelque temps après toujours se claquement, mais toujours pas trouvé la cause.

Chez Audi ils sèchent (mon petit garagiste et un de ses collègue de même), car tout est ok et bien en place, ils m'ont dit que temps que le bruit ne surviens pas en ligne droit il n'y a pas de risque mais des que ça arrive il faudra en trouver la cause.

Posté(e)

Elles sont neuves :icon_wink: car changées en même temps que les amorto ressorts et butée

Posté(e) (modifié)

La biellette/barre stabilisatrice peut-être ?

J'ai eu ça il y a qqles temps côté droit : j'ai changé les deux (facile à faire soi-même) et depuis plus rien. :icon_wink:

vols0494.jpg

Modifié par A276
Posté(e) (modifié)

Neuve et serrées ;)

Modifié par pti_vins
Posté(e)

Je pense à un truc qui m'est arrivé sur une Polo : vérifie le serrage de l'écrou de cardan.

Il faut forcer comme un boeuf sur cet écrou et il m'est arrivé que l'écrou reprenne du jeu après quelques kilomètre. J'ai refait le serrage et hop, plus de bruit !

Posté(e)

J'ai eu se bruit avant le changement du cardan. Mon petit garagiste l'a changé et tout serré comme il le faut.

De la plus de bruit, mais quelque temps après de nouveau le bruit, alors je lui redonne et il fait une vérif si tout étais serré et ça l'étais (chez Audi même constat).

La dernière solution serais de tout démonter pour voir si on trouve quelque chose, appart si d'ici la on me propose une solution pas encore tester lol.

Posté(e)

En voila une bonne idée, que je vais regarder dans la journée :bien:

Si le problème viens de la, pourquoi le bruit se fait entendre seulement a gauche ?

Posté(e)

En voila une bonne idée, que je vais regarder dans la journée :bien:

Si le problème viens de la, pourquoi le bruit se fait entendre seulement a gauche ?

Bras de suspension supérieur ??.....
Posté(e)

Je ne connais pas cette pièce, elle ressemble a quoi ?

Posté(e)

as tu vérifié le niveau de liquide de direction assistée ??

J'ai regardé ça et pas de soucis il est a niveau.

La question que je me pause: doit on faire une vidange de se fluide ?

Posté(e)

Depuis quelque temps je n'ais plus ce claquement mais je continue à chercher d'où cela peut venir, car le bruit pourrait revenir.

Posté(e)

J'avais aussi un bruit quand j'avais changé mes pneus, depuis plus rien.

Posté(e)

Depuis les fortes pluie et l'humidité plus de claquement, je me demande donc si il ne manque pas de graisse quelque part, MAIS OU !!!!!!!!!!!!!!!!!