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Touraine
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A2 1.4 essence Pack 2004
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La vanne EGR qui donne des signes de faiblesse peut-être (encrassée) ? C'est un prb assez fréquent de nos jours sur le véhicules (en particulier les diesels).
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Si, elle l'est. Et je n'aurai jamais sorti ça autrement… :think: Sujet clos.
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Bon désolé, ta demande était pas super claire : je pensais sincèrement que tu voulais acquérir (acheter) le manuel et que tu ne savais pas où le trouver sur le net (et oui tout le monde ne maîtrise pas forcément internet !)… d'où ma réponse. —> Donc ta remarque déplacée du style "merci de ton intelligence" tu la gardes pour toi ! Et puis tu sais la prochaine fois… bah dém… -toi !
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Bah sur Ebay je penses ou bien alors tu copies l'ISBN de la revue ( ISBN: 978-3-7168-2023-0 ) et en recopiant cette référence dans un moteur de recherche (Google est ton ami… :icon_wink: ), tu trouves des sites qui le vendent.
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Je crois qu'elle n'existe qu'en allemand et malgré tout difficile à dénicher. A confirmer quand même...
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Ce n'est bien entendu pas l'unique cause mais c'en est une oui : des bougies trop vieilles (mon cas) ou défectueuses peuvent provoquer par exemple des démarrages plus difficiles , une mauvaise combustion du mélange air/essence (étincelle faible = allumage difficile ou différé) donc une surconsommation… entres autres. D'où l'importance de les changer régulièrement selon les préconisations de l'entretien. Petit topo : http://www.oscaro.com/redactionnel/bougies/bougies.asp :icon_wink:
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Oui pour une 1.4L essence normalement c'est autour de 6L/6.2L en mixte, c'est ce que je faisais. Depuis qqles temps je tourne plus à 6.5L, mais je sais qu'il faut que je prévois de changer mes bougies prochainement (cf mon garagiste).
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Tiens : http://www.centrale-du-carrossier.fr/index.htm :icon_wink:
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Sans aller jusqu'à dire qu'Audi a eu raison trop tôt, en tout cas c'est effectivement ce que je veux dire : elle serait certainement perçu différemment si elle sortait de nos jours. Ce que les gens n'étaient pas prêts à payer pour ce type de voiture il y a 10 ans, ils le font plus volontiers dorénavant.
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Aujourd'hui avec la flambée du prix de l'essence les petites motorisations économiques ont le vent en poupe. La technologie "structure alu" s'est depuis un peu plus démocratisée (gain de poids et donc de carburant). Et malgré cela nombre de consommateurs veulent conserver tout de même du plaisir et compensent à travers un certain "standing" sur des citadines ou compactes "chics" et surréquipées (Mini, DS3, Fiat 500, etc) et donc relativement chères. Beaucoup aujourd'hui y mettent le prix. Elle avait donc 10 ans d'avance… dommage. :sic:
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Mouais et surtout elle n'est plus assez originale esthétiquement je trouve (contrairement à l'actuelle). Elle est jolie… sans plus. Elle perd les gènes de l'actuelle et se fond "dans le décor"comme la plupart (la preuve : on lui trouve déjà des airs de Classe A ou de A3). Dommage… :sic:
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Commande-la chez audi (pas donnée mais toujours moins cher que 330€) et monte-la toi-même c'est faisable je t'assure ! :icon_wink:
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Accéder facilement : oui et non. J'ai eu le même cas que toi il y a peu avec la ceinture conducteur (la plus utilisée) : elle s'enroulait doucement et il fallait "l'aider". Très chiant à la longue et surtout pas sûr que cela passe au CT (je devais le faire peu de temps après). Donc je me suis lancé : achat d'une ceinture neuve (pas donnée car prétentionneur) et changement. Voici mon expérience: Il faut enlever obligatoirement le cache plastique sur le montant et seuil de porte. Ca paraît compliqué comme ça mais ça ne l'est pas tant finalement. Le plus compliqué est qu'il faille tirer dessus assez fermement (ce sont des agrafes métalliques glissées dans un ancrage au revers du plastique et clipsées fermement dans le montant et le seuil), tout en prenant soin de ne pas plier le plastique aux ancrages (faire levier ou accompagner avec les doigts) et en faisant attention de ne pas perdre les agrafes (au pire il arrive qu'elles restent clipsées). Ensuite l'accès à l'enrouleur de ceinture est relativement aisé ou le changement de la ceinture des plus simples (le cas échéant). Voilà :icon_wink:
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La question concerne les motorisations diesel je suppose ? Car pour l'essence, c'est tout à fait raisonnable et à l'arrêt (à un feu par exemple) on a même l'impression que le moteur est arrêté ! Ceci dit, l'insonorisation générale de l'habitacle aurait mérité d'être un peu plus soignée il est vrai.
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