Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pédialier RS4


Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai appelé audi Brie comte (77) ce matin ca m'a surpris mais en effe le kit pedale alu + repose pied: 8E1 064 205 87 € ttc ca reste honete.

 

+100000 pour le prix

 

A ce prix c'est clair il faudrait peut-être lui demandé un tarif en vue d'une éventuelle CG, au vu du nombre de personne intéressé par le kit

 

Pour ma part à ce prix Là, j'ai déjà le chèquier et le stylo dans les startings blocs, prêt à t'envoyer le chèque

 

Tiens nous au jus/Merci :marcelpoire: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, à ce prix là, je prends chez eux ! Mais il vont pas demander 20 euros de port par hasard ?

 

Edit : bon bah voilà, commandé : 85.90 euros + 6.90 euros de port = 92.80 ....et 3 euros de réduction car j'ai cliqué sur "j'aime" dans Facebook,

 

Soit un total de 89.80 euros livré !!!!!

 

Roms1z, tu as utilisé la réduction de 3 euros ?

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai commandé pour encore moins cher (85.90€), dépêchez vous il en reste 8 en stock

 

http://www.wagen-sho...dalier-alu.html

 

Peut-on avoir un retour Qualité sur ce produit ? :secret:

 

Est-ce bien un produit OEM ?

 

Je vous pose ces questions puisque je suis toujours intéressé par le pédalier & souhaiterais savoir si la qualité est au RDV.

 

Merci pour vos infos :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello,

 

je viens de reçevoir Samedi mon colis 78€ (frais de port inclus).

 

Donc Dimanche j'ai voulu monter les pédales, tout s'est pas trop mal passé (j'en ai quand même bavé pour monter l'ensemble).

 

J'ai une question concernant la pédale d'accélérateur, la mienne est moulée sur son support.

 

Question : comment avez-vous fait pour monter la pédale Alu sur la pédale d'Accélérateur ?

 

Merci du retour :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH :reflexion: :oops: Bon ben il n'y a plus qu'a s'armer de patience et de courage :nixweiss:

 

Merci du retour :malelovies: :marcelpoire: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le bombe de graisse pour chaine de moto et de WD40 m'a bien aidé. Tu commence par le coin haut droit, bas droit, haut gauche, bas gauche ;)

 

 

Edit: grillé par CyrilS le roi du lubrifiant :lol:

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au faite on a deja eu des photos de ton auto ?

 

 

En effet depuis, que je suis inscris, j'ai changé 3 fois de modèle d'A4 & je n'ai pas pris le temps d'actualiser ma présentation & de poster des photos. :oops:

 

Et maintenant j'attends qu'elle passe en peinture (suite à un acte de Vandalisme), néanmoins je peux malgré tout poster les photos.

 

:moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé mon pédalier rs4 aujourd'hui, nikel. J'ai pas pris le repose pied je trouve que ça fait "trop" j'ai enlevé le caoutchouc pour la pédale de frein et pour l'accélérateur la pédale ce pose directement dessus c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'accélérateur c'était juste du plastique dur pas de caoutchouc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool ça rend bien jsuis content, plus qu'à poser les led pour qu'on les voient maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En effet depuis, que je suis inscris, j'ai changé 3 fois de modèle d'A4 & je n'ai pas pris le temps d'actualiser ma présentation & de poster des photos. :oops:

 

Et maintenant j'attends qu'elle passe en peinture (suite à un acte de Vandalisme), néanmoins je peux malgré tout poster les photos.

 

:moto:

 

Donc on attends tes photos :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé audi Brie comte (77) ce matin ca m'a surpris mais en effe le kit pedale alu + repose pied: 8E1 064 205 87 € ttc ca reste honete.

je suis en compte chez eux si besoin en tant que pro j'achete mes pieces la haut je les appel demain et leur demande mon prix lol

Modifié par djsquale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé audi Brie comte (77) ce matin ca m'a surpris mais en effe le kit pedale alu + repose pied: 8E1 064 205 87 € ttc ca reste honete.

 

heuuuu tu t'est pas planter ??? car prix public 116,81€ TTC avec ma remise je les touche a 99,28€ TTC chez Espace europa a brie ct robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

j'ai recu mon pédalier RS4 j'ai commencé a demonter les caoutchouc sur les pedales d'origine sauf l'accelerateur qui n'en a pas mais le souci ce que je n'arrive pas a la retirer , elle s'enleve bien cette pedale là ??


comment faites vous ? Y a une technique particuliere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...