Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pédialier RS4


Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oui mais je ne parle pas un mot d'allemand et je ne comprend rien à ce qui est ecrit... :/

 

apres effectivement si ya pas de contre indication, ce lien me convient:

http://www.ebay.de/i...=item58955b89cb

 

genre je ne sais pas s'ils livrent en france

Modifié par CarlitoA4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebay est ton ami

 

ton annonce est bien mais il faut demander au vendeur si il livre en France, car ce n'est pas notifié dans son annonce.

 

tu peux lui parler en anglais.

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'Est pour sa quand général ce n'est pas rentable de le prendre sur la baie surtout si on rajoute les FDP

Seul pour les automatiques la obliger car sa n'a jamais été sorti en auto la RS4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr de votre coup le 95 euros chez Audi ? Avez-vous une référence ou éventuellement un devis ? Car il y a quelques temps, c'était le prix sans le repose pied....

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de memoire ref 8e1064205

 

le prix varie en fonction des concessions car cest considere de l'accessoire donc chaque concessions est libre de prendre sa marge dessus

mais sa tourne autour de ce prix la en tout les cas a ma concession cest le prix du kit pedalier + repose pied je suis du 94

Modifié par DariuSDavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder etka

il vaut mieux aller en concession effectivement

la ref 8E1 064 205 pour le complet avec repose pied a 87.18 euros

et 8E1 064 200 pour juste les pedales a 47.04 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça alors....J'irais voir ma concession avec cette référence, mais je n'y crois pas beaucoup. Réponse demain pour la concession Audi Dijon/Chenôve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien comme il me semblait, le prix concession est de 116 euros pour le pédalier complet, ce qui reste très correct par rapport à ebay.de si on ajoute les frais de port, le délai et la barrière de la langue pour certains.

 

Si quelqu'un peut me l'avoir moins cher, je suis preneur ( avec éventuellement envoi de concession vers autre concession, ce qui serait intéressant....). Sinon, avec La Poste, ça doit pas dépasser 10 euros grand max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien comme il me semblait, le prix concession est de 116 euros pour le pédalier complet, ce qui reste très correct par rapport à ebay.de si on ajoute les frais de port, le délai et la barrière de la langue pour certains.

 

Si quelqu'un peut me l'avoir moins cher, je suis preneur ( avec éventuellement envoi de concession vers autre concession, ce qui serait intéressant....). Sinon, avec La Poste, ça doit pas dépasser 10 euros grand max !

 

Je dois prendre des trucs chez audi je te dis à combien je les ai :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rappeler la concession. Le prix public est bien de 109€ HT sur leur logiciel de commande alors que sur ETKA il ressort effectivement à 73€ HT

 

Il m'a expliquer que sur les accessoires les concessions margent grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé pour passer par l'un de vous si vous si avec les frais de port, cela revient à moins de 117 euros. Eventuellement, demandez-leur si ils peuvent en livrer un dans une autre concession, si ça peut m'éviter les ports.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas faire livrer dans une autre concess. Avec le compta garage la seule livraison gratuite que j'ai... c'est au garage.

 

Compte 8.7€. Donc dans les 107€ le tout

 

Mais pour avoir -25% il faut être 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu le prix quand on n'a que 2 pédales ? Car je suis intéressé aussi ...

 

:coucou:

j ai cherche la ref des pedales rs6 mais pas trouve

je vais essayer de voir ttrs stronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé non plus, j'ai cherché du côté des S4 B7 en boite auto, mais elles ne semblent pas avoir de pédalier alu d'office comme les RS4 ...

 

Par contre, je vois le kit 8E1 064 205 à 87 euros TTC, donc les concessions se gavent bien sur ce genre d'accessoires.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ayé c'est posé... au passage, je comprend mieux les tarifs de MO d'audi, selon la notice faut demonter la moitié de la voiture pour poser ca...

 

ce qui me surprend c'est que d'origine la pedale d'accel est nue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...