Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,j'ai un copain qui a un bra sur sa new beetle,pour ceux qui ne connaissent pas c'es une sorte de house qui a la forme de l'avant du véhicule et qui se met sur celle ci,elle cache toute la face avant,il existe meme des petites housse pour les retros,le but de cette house es de proteger l'avant des eclats ainsi que des moustiques,ce n'ai peu etre pas tres esthétique,mais quand on fait de la route c'es très appréciable que toute la face avant n'ai pas un moustique ni d'éclats de cailloux,

cette piece (face avant et retro) existe pour le TT,elle se trouve principalement état unis,maintenant je ne sais pas si il y a un importateur pour la france,(personnelement je me pense pas)

sont prix se situe a un plus de 100$

vous en pensez quoi?

user posted image

Posté(e)

Soutien Gorge pour voiture,perso je trouve ceci atroce,ayant passé pas mal te temps aux USA,et ayant vue pas mal de voitures avec ceci mad.gifbleble.gif

Posté(e)

Salut, et pourquoi pas du blaxon aussi humour.gif

@++

Marc

Posté(e)

Je ne vois pas l’intérêt !!! Protéger la carrosserie des éclats, ce qui est certes peu esthétique, par un truc encore plus moche que les éclats. vomi.gif

C’est comme mettre une housse moche de la Redoute sur un superbe canapé en cuir. Mais bon, les gouts et les couleurs… A moins que tu ne trouves ça vraiment joli, et là il n’y a rien à faire lol bigsmile.gif

Posté(e)

l'interet n'ai pas que que ça soit jolie ou non,c'es juste quand on fait des grand trajet pour proteger des éclats,c'es uniquement pour cela et rien d'autre,personnelement moi je ne roule pas beaucoup avec ma TT,donc je n'en ai pas vraiment le besoin.apres si je roulais beaucoup avec ma voiture il es vrai que je serais interesser,car je me voit mal faire repeindre ma face avant tous les ans.

deplus c'es juste pour les trajet c'es enlever et poser en 5 minutes.maintenant au niveau esthetique c'es pas genial mais je ne voit que le coté pratique de la chose

Posté(e)

Cet accessoire est surtout pratique lorsqu'on roule sur des routes salées pendant l'hiver ou pour affronter les moucherons pendant la saison! bigsmile.gif

Posté(e)

j'avais mis ça sur mon Ex 964 C4 c'est bien.gif

je me suis bien fait charier par les membres du club rolleyes.gifbigsmile.gif

une Porsche en slip .... biere.gif

Sinon pour la TT j'avais poser les protections sur mesure AUDI transparente, c'est encore + bien.gifbien.gif

TTfab cool.gif

Posté(e)

Si on veut pas d'éclats ni de rayures, le meilleur moyen c'est de ne pas rouler ou de la mettre sous bache et de faire un trou dans la bache pur la visibilité en conduite tongue.gif

Posté(e)

Sinon pour la TT j'avais poser les protections sur mesure AUDI transparente, c'est encore +  bien.gif  bien.gif

TTfab cool.gif

214194[/snapback]

Escucha el profesor, moi je l'ai pas fait et j'ai regretté

agenoux.gif TTFAB !

TT150

Posté(e)
Si on veut pas d'éclats ni de rayures, le meilleur moyen c'est de ne pas rouler ou de la mettre sous bache et de faire un trou dans la bache pur la visibilité en conduite tongue.gif

214202[/snapback]

Bonnes idées, ou encore mieux : rouler avec une 4L !!! comme ça, pas de moucherons sur l’Audi lol

Posté(e)

Et pour revendre une voiture qui a 5 ans et 50 km, pas de problèmes lol bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
j'avais mis ça sur mon Ex 964 C4 c'est  bien.gif

je me suis bien fait charier par les membres du club  rolleyes.gif  bigsmile.gif

une Porsche en slip ....  biere.gif

Sinon pour la TT j'avais poser les protections sur mesure AUDI transparente, c'est encore +  bien.gif  bien.gif

TTfab cool.gif

214194[/snapback]

Où trouve-t-on ces protections sur mesure ?

Posté(e)

Salut Seb coucou.gif

Une question la housse de protection elle tient comment sur l'avant de la voiture ?

Et du coté ou elle repose sur la peinture, est elle doublée, sinon ça doit rayer la peinture par le frottement, surtout sur les couleurs fonçées bigsmile.gif

Posté(e)
Salut Seb coucou.gif

Une question la housse de protection elle tient comment  sur l'avant de la voiture ?

Et du coté ou elle repose sur la peinture, est elle doublée, sinon ça doit rayer la peinture par le frottement, surtout sur les couleurs fonçées bigsmile.gif

214755[/snapback]

en fait elle tient a l'aide de petit crochet un peu qui se prenne un peu partout,c'es pas facile a expliquer comme ça mais tout ce que je sais c'es que ça tient,sur la beetle il l'a jamais perdu bigsmile.gif .en fait la matiere qui se pose direct sur la voiture es une sorte de feutrine qui ne raye pas la carosserie,enfin faut pas y aller comme un boeuf pour l'instalation non plus,la beetle de mon copain es noir,et il n'y a aucune trace de frottement sur la carosserie,pourtant vu qu'il l'a sort que pour les grand trajet,il le met souvent donc pas de soucis.enfin vers chez moi ils sont 2 a en avoir et ils n'ont aucun soucis de rayure avec puisque leur voiture sont nickel

voila wink.gif

Posté(e)

salut moi j ais un potte qui a mis cela sur un viper cela est vrai que ca deguise l auto mais au niveau protection il m a dit que c est super et il ma garenti que la face avant etait nickel voila tout pour ma part a voire sur un tt biggthumpup.gif

Posté(e)

met la meme protec à l'arriere et t'as enfin une URBAN TT, à savoir te garer en ville sans te faire pourrir les parechocs par les créneaux approximatifs de certains... mad.gif

Posté(e)

Selon moi, c'est totalement inesthétique et surtout pour que ce soit efficace c'est à porter en permanence.

Car ce n'est pas tant les moucherons que craignent les carosseries (faut juste laver soigneusement tout juste après), mais les écalts de gravier. Et quand ils refont les routes, ils ne préviennent pas forcément. Et surtout, on ne prévoit pas toujours le mettre sur les petits trajets. Et c'est là que l'on découvre les travaux et le gravier !

Posté(e)
Où trouve-t-on ces protections sur mesure ?

214708[/snapback]

A ton avis, vu que ce sont des protections AUDI biggthumpup.gif