Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pardon pardon pardon...... !! ^^

Modifié par enkei
  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon ce matin petit parallélisme pour la titine!!! elle en avait bien besoin avec recentrage du volant!! ^^

Prochaine étape passage full led chez LED.PERF : montant 153 euros....

Posté(e)

C'est quoi que t'appelles full led ? Pour l'intérieur ça coûte 20€ maxi sur eBay l'ensemble

Posté(e)

intérieur et extérieur. j'ai les plafonniers (3 en comptant le coffre + lumière individuelle pour passager et conducteur), les 2 des pares soleil, boite à gant, pédales, portières ( 4 ), plaques av et arr, feux drl et veilleuses. Sur ledperf, je prend tout sa j'en ai pour 153 euros environ.

Posté(e)

titine a un pack eclerage du coup remplacement de toute les ampoule par de led

4X sous porte

4X latéral porte

4 X éclairage pied

2 X par soleil

2 X plafonnier central

4 X liseuse plafonnier

1 X boite a gant

1 X cofre

1 X eclerage plaque (une seule car l'autre est une camera de recul

3DC5E81E-7E79-4BC2-8082-63C0F7668206-7428-000003884F315B86.jpg

A0BCA60E-8A54-4732-A50C-75E17E5B37F1-7428-00000388698C539F.jpg7122E663-B1DC-4481-BAAE-E45DA205E2CB-7428-00000388AF714BC3.jpg

environ 20¤ toute les led (toute avec des vendeur différent... demander si vous vouler des info, sur les photo c'est pas claire il n'y a pas toute les led et il y en a une qui est kdo...

Posté(e)

Après les veilleuses c'est des t10 anti erreur (2€) et pour les drl je sais pas... Et je vois pas ce que t'appelles plaque avant.

Mais je pense que tu peux économiser 100€ la

Posté(e)

C est clair 135 euros il se touche grave... Dire qu on pourrait se faire un bon bizness en les vendant a ce prix!! 25e max le tout sur ebay en provenance de chine si tu es patient pour economiser 100e... Et moi aussi je suis en full led comme toi ;)

Posté(e)

Salut si vous etes patient (car ca vient de chine) je vais vous faire economiser des euros... Ce sont les memes led que bluecars (de toute facon tout est fabriqué en chine)

- 12x led T10 (bas de porte, sol/pied, boite a gant, coffre) = environ 15 euros

http://www.ebay.co.uk/itm/New-Super-Bright-T10-4-SMD-LED-5050-Auto-Car-Canbus-Light-Lamp-Blub-White-/140634644960?pt=UK_BOI_Electrical_Components_Supplies_ET&hash=item20be7a61e0

- 4x led T4w Ba9s (lampe lecture, arriere) = environ 4,60 euros

http://www.ebay.co.uk/itm/2X-BA9S-White-3-CHIP-5050SMD-5-LED-T4W-Light-Bulb-Lamp-/350511269265?pt=UK_Light_Bulbs&hash=item519c198591

- 2x navette led 42mm (plafonnier avant) = environ 2 euros

http://www.ebay.co.uk/itm/2-X-WHITE-42mm-8-SMD-HID-LED-Festoon-Car-Bulb-Light-/220847777982?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item336b8da8be

- 2x navette led 36mm (miroirs de courtoisie) = environ 2,60 euros

http://www.ebay.co.uk/itm/White-Dome-3-SMD-LED-Car-Interior-Bulb-Light-36mm-12V-/320747989305?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4aae11e939

Soit moins de 25 euros quand on voit le prix de ce kit chez bluecars a 79 euros sans les fdp :blink:

Et en plus je rajoute:

- 2x navette led 36mm sans erreur (eclairage de plaque) = environ 3 euros

http://www.ebay.co.uk/itm/2-CANBUS-NO-ERROR-3-SMD-LED-Interior-Bulb-Light-36mm-/230707670760?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item35b73faee8

- 2x T10(W5W) sans erreur (veilleuse avant) = environ 2,60 euros

http://www.ebay.co.uk/itm/2PCS-T10-8-LED-SMD-3020-No-Error-Canbus-LED-White-Lights-Bulb-Lamp-/130614213082?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1e6936b9da

et un petit tuto du montage de ces led sur une B6 valable pour une B7.

Soit un kit complet led xenon blanc pour seulement 30 euros et de la patience!!! :rolleyes:

Joyeux noel et desolé pour bluecars :eldiablo: (meme si je comprend que certaines personnes prefere avoir un sav, mais a quel prix lol)

Mes liens ne sont sans doute plus a jour mais ca peut te donner une idee du prix, le nombre et les references de led qu il te faut exactement...

Posté(e)

Oui voilà pour moi un full led avec pack éclairage c'est 20€ pour l'intérieur complet déjà. Et c'est les même produits chinois que led perf

Posté(e)

ah ouai quand même, à 150 euros je voulais du coup attendre le mois prochain mais à 25 e j’achète tout de suite !!!!! ^^

Il y a les anti erreurs odb sur les led??? Chez ledperf les leds de plaque arrière ( et non avant .... ) sont fournis complet avec le socle en plastique qui se remplace en lieux même que les origines.

Posté(e)

Alors non oubli ces navettes pour les plaques arriere tu auras une erreur odb a moins de mettre des resistances, pour les blocs led de plaque compte environ 30euros de plus sur la bay ;)

Posté(e)

Mono (un) donc tout rouge ;)

Posté(e)

Pour les plaques arrière tu seras emmerdé, j'te conseille déjà de prendre pour tout l'intérieur sur plusieurs vendeurs comme j'ai fait et comme on fait tous + 2 t10 anti erreur pour tes veilleuses ça te coûtera entre 15 et 30€ ensuite pour les drl je sais pas et pour les plaques pas vraiment de solution fiable a part le branchement d'une résistance en plus (y'a un topic sur ça)

Posté(e) (modifié)

tu as fais comment toi pour les plaques?

Je pense que je vais les prendre les leds de plaque sur ledperf !

Modifié par enkei
Posté(e)

Fais comme tu veux moi je sais que je suis a 100e pret (surtout pour des leds qui viennent du meme endroit)... Et de toute facon, d apres les retours, tu auras une erreur odb sur odb couleur....

Posté(e)

lol désolé mon grand me parlait lorsque j'écrivais... j'ai édité mon dernier. Je parlais pour les plaques....

Tout les retours parlent d'erreurs odb alors... mince..; mêmepour l'intérieur ou juste les plaques?

Posté(e) (modifié)

Juste les immat ;) l'intérieur aucuns problème, fais juste attention à ce que ce soit précisé "white" ou "pure white" sinon t'aurais un rendu bleuté

Et les veilleuses pour l'avant prend des t10 anti erreur et t'aurais pas de problème à l'odb

Pour les immat j'ai laissé d'origine pour le moment je vais peut être installer des résistances quand j'installerais mon radar de recul

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

ok ok je vais voir sa! ^^

Bizarre quand même qu'il y ai de différence entre les immat et l'intérieur au sujet des résistances... :reflexion: je vais essayer de me renseigner! ^^

Au passage très belle ta titine!!! ^^

Edit : voilà full led intérieur commandé. !!! ^^

Modifié par enkei
Posté(e)

T'as pris sur led perf au final ?

Au passage très belle ta titine!!! ^^

Merci ;)

Posté(e)

Ce sont celles de TitiRS si je ne me trompe pas.

Contacte le en MP.

Posté(e)

ok madingwada!

Mais pour vous vos avis?

Posté(e)

J'adore ce modèle ;)

Posté(e)

Ce modèle est plutôt sympa, un des plus beaux en OEM.

Après c'est toi qui choisit (et paie) donc nos avis ne sont pas importants ;-)

Posté(e)

Ça sort un peu de commun tout en restant oem, ça fait pas rs4 comme tout le monde (je m'autocritique) après avec ces jantes on voit vachement les étriers donc si tu les prends ils vont avoir le droit a un coup de peinture.

Posté(e) (modifié)

Oui je comprend madin, mais c'est surtout par rapport au prix comme elles ne sont pas d'origine mais répliques! Mentionné "comme neuf" mais il y a un coup sur la jante zoomé! ^^

Et surtout je demande comme sa car je n'ai même pas regardé si elles peuvent passer sur ma belle....

Edit : lol ba bas!! Sa on verra par la suite! ^^

Modifié par enkei
Posté(e)

Bonjour à tous!!

Je cherche à connaitre les symptômes d'un embrayage qui commence à fatiguer sur une automatique comme la mienne 2.7 v6 multitro svp?

Si quelqu'un peux m'orienter vers une personne qui a déjà eu peut être ce problème.

Merci

Posté(e) (modifié)

????

embrayage sur une multitronic?

deja est ce que tu fais la vidange de la boite tous les 60 000 kms avec changement de crepine?

Modifié par kilivinci
Posté(e)

lool oui je vois bien que tu es surpris... Je ne connait rien en boite auto!!!

Oui je respecte scrupuleusement cette vidange! je ne veux pas voir voir ma boite exploser... Je commence même à économiser pour celle qui va arriver bientôt ( 15000 km environ ) car je vais la faire chez ZF ^^.

Il n'y a pas d'embrayage alors sur une multi?????

Posté(e)

okkk eh bien tu vois jamais je ne l'aurai imaginé comme sa! ^^

Merci à toi kilivinci.

Posté(e)

Salut Enkei,

Pour la vidange de boite, elle est préconisée tout les 60000km chez ZF, tout du moins sut les Tiptro mais je pense que cela doit être valable également sur les Multi.

Je vais faire vidanger la mienne chez eux à la sortie de l'hiver car à 1800000 cela ne lui fera pas de mal :)

Tu mettras des photos une fois ton kit led intérieur installé hein ^^

@+

Posté(e)

J'avais contacté ZF pour la vidange de ma Multitronic, ils ne font pas, car ce ne sont pas les fabricants de ce type de boite.

En revanche ils font bien les Tiptronic.

Il faudra donc t'orienter vers une concession Audi et demander à ce que ce ne soit pas un apprenti qui la fasse ...

:coucou:

Posté(e)

tres juste nico

c est LUK qui fabrique les multi

normalement c est pas complique

il faut juste faire le niveau a la bonne temperature

Posté(e) (modifié)

J'ai envoyé un mail à ZF directement. J'ai bien renseigné mon modèle avec boite multi et il m'on confirmé qu'il pouvait faire ma vidange de boite. J'en aurai entre 500 et 600 euros chez eux avec une immo d'une journée. J'essaye de retrouver mon mail.

WILL : je vais mettre des photos du véhicules entier car je suis hors la loi ici ( aucune photo de postée... ) lorsque le temps me le permettrai car en ce moment elle n'est pas très belle à voir...

Modifié par enkei