Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Fais un effort tu as le 3L tout de même!!!

Posté(e)

loll je ne suis pas responsable je tiens à le dire!!!

Posté(e)

Merci à toi!!!

Ibizman ton pseudo est lié à une de tes anciennes voitures?

Posté(e)

ou à un souvenir d'anciennes vacances d'été ... :bigsmile:

h-4-2043366-1291027946.jpg

Posté(e)

T'es un grand malade, Maksime mais c'est ça qui est trop bon !

Posté(e)

Merci à toi!!!

Ibizman ton pseudo est lié à une de tes anciennes voitures?

Exact a ma premiere voiture, une ibiza ! puis le pseudo je l'ai toujours gardé par la suite

Posté(e)

ahh que de bn souvenir!! ^^ tu avais laquelle?

Posté(e) (modifié)

Je viens de recevoir mes cléfs d'extraction RNSE... Dans quel sens doit on les insérer, il y a un plat sur le cercle qui sert de poignée, doit il être vers l'extérieur ou l'intérieur lorsqu'on insère la clef? Faut il forcer?

EDIT : c'est bon j'ai ma réponse ^^

Modifié par enkei
Posté(e)

l encoche vers l exterieur

normalement il y a r et l ecrit dessus il faut que ce soit sur le dessus

la premiere fois il faut un peu forcer(je sais ce que tu vas dire maskime) apres les fois suivantes ca va tout seul

Posté(e)

Je n'est pas de R et L dessus.

Pour le retirer il faut tirer sur le bloc en plastique et non sur les clefs?!

Je viens de lire sa sur un autre topic. La pointe sert à faire rentrer les ergots en plastiques! ^^

Merci à toi kilivinci.

Arf il n'a pas l'esprit mal tourné maskime ^^

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué que j'avais une enceinte dans mon aile arrière droite en dessous d'un ampli?? A quoi sert elle? :nixweiss:

Posté(e)

C'est le caisson de basses :bien:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

oui c'est les basses du BOSE

Modifié par manu83
Posté(e)

Ok!! merci!!

Et l'ampli c'est pour quelle install?

Posté(e)

l'ampli fait aussi parti du systéme BOSE, il alimente tout tes HP

Posté(e)

ok ok !! ^^ il aut que je me trouve les grilles avec le logo BOSE alors! Car je ne les aient pas! ^^

Posté(e)

ok ok !! ^^ il aut que je me trouve les grilles avec le logo BOSE alors! Car je ne les aient pas! ^^

si t as pas les grilles t as pas ke bose mais audi concert

Posté(e)

C'est quand même le caisson basse derrière?

Quel est la différence alors?

Posté(e)

oui 8hp et le caisson

la difference les hp sont pas les memes et les filtre non plus

Posté(e)

y a pas grande difference

a part que le bose ne sature pas a haut volume

Posté(e) (modifié)

Ok d'ac je reste tel quel, je ne veux pas me lancer dans ces modifs de toute façon! ^^

Est ce que ça dis qqch à qqun ? : Lorsque je veux démarer, au premier coup de clef avant même que j'ai les témoins sur le TDB, je rencontre une résistance ce qui m'oblige à revenir à point 0 et re tourner la clef pour qu'enfin j'ai le contact et enfin démarer?!

Je ne sais pas si c'est bien clair tout sa!!!!

Modifié par enkei
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Arf

Un petit up!!

Je n'ai plus le temps de venir sur cet excellent fofo!!!

Quelqu’un connait il une réponse à mon petit soucis de clef?

merci

Vous me manqué tous!!! :pleure2:

Posté(e)

Salut Enkei,

Pour ton soucis de clé, pourquoi vouloir de suite démarrer au premier tour de clé avant les voyants ?

Laisse chauffer ton 6 cylindres... C'est peut-être une sécurité mécanique qui te bloque dans le neiman :icon_wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à toi will,

Je ne démarre jamais sans laisser chauffer.

Mon soucis est au moment :

-j' insert la clef dans mon neiman,

-je veux tourner jusqu'au premier cran mais un loquet ou je ne sais quoi me bloque l'action. Comme si une pièce mécanique bloque la clef pour arriver au premier cran. Du coup je dois revenir à 0 et recommencer, j'ai comme l'impression qu'il y a un léger jeu dans le neiman. Je ne sais pas si c pour tous pareil car j'ai jamais fais attention à ce détail auparavant...

Je précise que j’appuie bien sur l'embrayage/frein avec ma boite sur position "P".

Merci

Posté(e)

Salut Enkei,

J'avoue que c'est un peu bizarre ce qui t'arrive... et je sèche un peu sur ton problème.

Ca peut paraître crétin mais tu as essayé d'aller jusqu'au premier cran en tournant légèrement le volant pour voir si cela ne débloquait pas ?

Si tu es sur "P" et que tu as le frein à main d'enclenché, essayes aussi de démarrer sans appuyer sur ta pédale.

J'espère que ce n'est pas ton neiman qui commence à être vraiment fatigué.

Pour info, je n'ai pas prêté attention mais il me semble que je n'ai pas de jeu dans le neiman.

@+

Posté(e)

Oui moi aussi j'espère qu'il ne commence pas à fatiguer... :( elle n'a que 100 000 km ma belle!!!

C'est bizarre mais en ce moment ça ne le fait plus... Va savoir comme elle avait pas roulé pendant un certain moment est ce que...??!!

Je tiens au jus pour d'autre!!

Tiens will pour toi tu met du long life ou normal pour ta vidange?

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde!!

Un moment que je ne suis pas passé par ici .... impardonnable me direz vous ^^

Pour le petit soucis de clef : Tout est revenu à la normal, allé savoir comment... Je trouve quand même qu'il y a un sacré jeu dans le neiman une fois la clef insérée.

Sinon la titine roule parfaitement bien, samedi je pars lui faire régler le parallélisme. Ca lui fera du bien car depuis aout, déjà 7 000km parcouru... Je compte le trajet paris bordeaux pendant les vacances.... ^^

J'ai quand même un bruit sourd qui vient du train avant ( droite ou gauche je ne sais pas, peut être plus du côté passager mais sans plus )

Le bruit est comme un grincement qui résonne. difficile de le décrire. Comme si on crie "ouhhh" dans un endroit qui résonne fortement ... lool j'ai de l'imagination hein ^^

Si quelqu'un a déjà eu ce souci???

Je verrai peut être samedi avec le para car elle tire mine de rien sur la droite et le volant est légèrement décalé en ligne droite.

Camarades si vous avez une remarque à me proposer??

Merci à vous

Peins de bisouxx!! ^^

Modifié par enkei
Posté(e)

Ce phénomène me poursuit décidément car avec mon ex ibiza j'ai eu le même soucis sauf qu'à un moment le même bruit à disparu....

Bientôt je vais poster les photos car depuis le temps, je mérite une correction... Du coup je vais en faire des belles !!^^ :malelovies:

Posté(e)
:panda: :panda: