Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

14.4V au multimetre moteur allumer!! moi j'ai 11.20V à l'arret et elle demarre quand meme!!! :ripeer: si c'est la battache "des pinces ,une autre caisse tu lance ! si demarre pas bougie de préchauffe!! ensuite si bon là alternateur! un ordre logique dans le diag de panne évite beaucoup de recherche pour rien!!

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut les zamis.

Les nouvelles du jour.

Bha elle démare toujours pas mieux la Chiara.

J'ai donc eus une bonne idée toute bête, bha lui passer un p'tit coup vag histoire voir.

je pouvais pas y penser avant :nawak: :boulett: :wacko: :icon24: :cops: :boulettour:

Alors ça c'est pas dur, le pire c'est tout traduire de l'allement au français.

Merci reverso"pub".

Bon bha il n'y avait que deux ligne en rouge.

L'une la moins importante : temps adaptation nuit lumiére ( je supose qu'un de mes phares doit bouger moins vite que l'autre= peux être un moteur mais ça c'est pas grave du tout). :nanana:

L'autre qui est plus chiante à mon gout: calage injection, donc la c'est pas le mème :mur: :mur: :mur: .

Alors si quelqu'un avait une idée du prix pour recaller cette petite bèbète??? je suis preneur

A SUIVRE ... :race:

Posté(e)

le calage ne se fait pas via un capteur de position de villebrequin ???

bonne question ? merci de l'avoir posé :MdrDevil:

Je penche pour la petite courroie entre p.i et aac

Et elle va bientot passer le cap des 220.000kms la Chiara, un cap :roi: , mais cela n'a rien à voir avec mon calage.

Posté(e)

Bonzour les zamis.

Ca fait un moment que je donne plus de nouvelles :MdrDevil: cpoa bien ça

Alors pour le souci de démarage c'est bien la p.i décalé(pas trop grave vu qu'il fait moins froid elle redémare bien :reflexion: )

A la valoche elle est hors tollérance "4"

Donc rdv prit pour le 15/11 pour régler tout ça.

Et en mème temp p'tite vidange pour ces 220.000kms

Posté(e)

Bonzour les zamis.

Ca fait un moment que je donne plus de nouvelles :MdrDevil: cpoa bien ça

Alors pour le souci de démarage c'est bien la p.i décalé(pas trop grave vu qu'il fait moins froid elle redémare bien :reflexion: )

A la valoche elle est hors tollérance "4"

Donc rdv prit pour le 15/11 pour régler tout ça.

Et en mème temp p'tite vidange pour ces 220.000kms

:coucou:

exactemnt même kilométrage, et vidange pour moi aussi !!!!!

@+

Posté(e)

:roi: elle est de quelle année déjà la tienne?

Juillet 2000 ;)

Posté(e)

Bonzour les zamis.

Alors vu que je suis balade et ne peux pas bricoler les voitures je me suis ammusé à faire ça.

:petard:

Liste complète des ampoules pour A4-B5 AVANT Phase 1:

- phare (X2) : 2 H7 12v-55w + 1 H1 12v-55w + 1 W5W 12v-5w

- clignotant (X2) : 1 P21W 12v-21w

- répétiteur (X2) : 1 WY5W 12v-5w

- intérieur (complet) : 8 W5W 12v-5w + 2 K-12v10w "42mm" + 2 T4W 12v-5w "26mm" + 1 C5W 12v-5w "43mm"

- plaque : 2 C5W 12v-5w "39mm"

- 3ème stop : 10 W23W 12v-2,3w

- feu AR (X2) :3 P21W 12v-21w + 1 P21/5W 12v-21/5W

Je sais ça sert pas à grand chose mais bon ont sait jamais.

Posté(e)

Bonzour les zamis.

Le facteur viend de passer:

546002DSC0011.jpg

391045DSC0012.jpg

525054DSC0013.jpg

Marci zami FrançoisL.

C'est ma femme qui va être contente, c'est une surprise ( elle est devenu acros à tout ce qui est signé :ap: = ihi.

Plus sérieusement , le comprésseur c'est surtout au cas ou elle crève sur la route du travail.

Posté(e)

Alors vu que je suis pas du tout en forme, bha vi je suis balade.

Je me suis fais ça "doit pas y en avoir beaucoup"

Avant:

977525DSC0014.jpg

Maintenent:

126665DSC0017.jpg

359117DSC0018.jpg

Voili-Voilou je passe le temps comme je peux.

Ha oui je vais continuer mon toto sur les ampoules.

C'est un proto :roi:

Posté(e)

Sympa.!

marci coupain.

mais je cherche des :ap: un peux plus gros ou des vielles clefs cassées avec logo .

Posté(e)

Bonzour les zamis.

Programe du jour, rdv à 13h30 pour le calage de la pompe injection.

Je vous ferais un retour si il y a du changement.

Et peux être passage en cuir à la fin du mois (à voir si celui que j'ai trouvé monte bien dessus).

Posté(e)

Bonzour les zamis.

Les dernières nouvelles.

Le réglage/calage de la P.I, excellent démarrage très bon , même pour -2 hier matin, et plus de clac-clac

Hier en revenant des Sévenne un cap a été franchi:

692302a4200000kms1.jpg

Et continuité des consos depuis suppression EGR:

2/3 autoroute à 130/140 + 1/3 de petites routes (voir très petites) avec monté et descente et beaucoup de virages bien serré (donc beaucoup de changement de vitesses) cela nous donne 5.746L au 100. Pas trop mal, non?

Bientôt de nouvelles ampoules à l'avant (grâce au test de bluecar).

Et passage en cuir gris.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut le coupain,

Alors as-tu pris le cuir (gris il me semble), à pas cher que tu m'avais parlé pour ta chère CHIARA?

Posté(e)

Pas encor le gars ne réponds plus au tel.

Et c'est pas trop pressé non plus.

Je lui tél pourtant 2à3 fois par semaine, sinon je ferais comme je t'ai dis ou rien ihi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonzour les zamis.

J'ai besoin de vos lumières.

Est ce que les sièges avant+arrière de A6-C5 monte dans "Chiara"?

Pour les panneaux des portes j'en fais mon affaire, un peux de découpe , de couture et de colle voila le tour est joué.

Mais les sièges je me pose la question "ce sont des cuir cricket noir électrique" , sur la A4 j'ai les prises de sièges (c'est déjà ça).

J'attends vos avis.

Posté(e)

Yep,

Pour avoir changé l'intérieur de mon A4 B5 par un full cuir au mois de mai, voici le retour: ce n'est pas trop compliqué à placer, mais faut vraiment que ce soit pour le modèle de la voiture. Si je me souviens bien, d'après les infos que j'avais eues même une banquette arrière d'un break B5 ne va pas dans une berline (le break serait un chouilla plus large...). Alors imagine une A6??? Pour en avoir eue une en mains je suis quasi sur que tu peux pas mettre ca dans une A4. Mieux vaut chercher un intérieur complet d'une autre A4 B5... Sinon, pour les fils oui tout le cablage y est. Mes sieges d'origine n'étaient pas électriques du tout sauf le réglage lombaire. Les nouveaux (intérieur récarro d'une A4 B5 2.5 TDi... le rêve) sont full électrique et je n'ai eu qu'à brancher les prises et c'était bon ;-)

Bonne chance en tout cas cher ami.

A bientôt

Posté(e)

Merci de ton retour.

Mais c'est marrant j'ai crus voir ici ou sur vag.tec que l'on pouvait monter a6 avant dans a4 avant??

Faut que je creuse

Posté(e)

Petit soucis aujourd'hui.

En allant au local, nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait plus d'éclairage intérieur?

Une idée?

C'est pas plusieurs fusible pour ça?

Car aucun ne fonctionne, sauf ceux de "pieds".

Posté(e)

Tu parle de quels éclairages intérieurs? PI + console centrale ou juste plafonniers?

A+

Posté(e)

Problème résolu

Un coup de bombe miracle sur le barillet droit

"merci vladi" et il y avait celui de coffre en position 0 :mur:

Posté(e)

De rien mon ami.

As-tu reçu mon dernier sms pour ce que je t'ai parlé hier?

Posté(e)

Bonzour les zamis.

Alors des nouvelles de mon permis.

Pas de place avant le 17 Janvier 2013, mais comme j'ai mon opération à faire vers le 10, je pense que la conduite va être repoussé (début Mars) car la jambe me fait mal.

Mais comme la A6 est à l'abri (enfin dans le courant de la semaine) c'est pas trop grave et madame va la prendre une semaine sur deux.

Question bête : Les cardan de Quattro "A6" montent ils sur la A4 en deux roues motrice? Car ceux de mon a6q sont presque neuf "1850 kms"

Posté(e)

Normalement ce n'est pas les mêmes, question de longueur.

Posté(e)

GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tiens, aujourd'hui madame me dit "il y a un drole de bruit quand je tourne?"

Je démarre l'auto et oui bruit, je regarde (niveau bas de direction).

Une fois remis au bon niveau plus de bruit.

OUF

Bon maintenant on va jeter un zeux tout les 8 jours histoire de voir si cela ne bouge pas.

Et si ça bouge ça tue la crémaillère .

ON CROISE LES DOIGTS

Posté(e)

Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas grave t'en a une d'avance crémaillère, maintenant. :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Vi Vi j'ai une d'avance.

Mais bon il y a mini 1 journée de taf celon mon pote jojo.

Mais Joël m'a donné le nom d'un produit "stop fuite" pour la direction, car c'est toujours au niveau des soufflets que cela déconne.

Au fait mike dans ton coupé c'est du rouge ou déjà du vert le liquide de direction?

Tiens toi qui a posé un attelage est à trouvé cela un peux casse pied.

Hier quand je suis aller le voir il en posait un sur un VW Grand-CADDY, lui un pro il y a passé plus de 8 heures :mur: :mur: :mur: , comme il m'as dit "faut mieux le prendre en option cela coute moins chers que la pose (chez audi pas chez lui).

Posté(e)

Sur l'A6 il faut carrément moins de temps pour poser un attelage, et je pense que sur l'A4 c'est pareil.

Moi sur "Espéranza" j'ai mis environ 2h00 pour déposer l'ancien et poser le nouveau avec nouveau faisceau.

Après sur un grand-Caddy, c'est peut-être plus compliqué.

Mais en général dans le groupe VAG, si tu à le bon produit cela va tout seul à monter.

Posté(e)

Sur le grand-chariot mdr.

Faut déposer les garniture ar qui vienne jusque presque la porte avant et passer un cable en plus qui va du moteur au cul ( il est semi précablé d'origine).

Je l'ai vu finir tu aurais vu le souc en pièce démonté de l'intérieur :mur:

Posté(e)

Alors là, je veux bien croire.

Posté(e)

Bonzour les zamis.

Petit cadeau d'avant noël :roi: , ça sert toujours.

704924DSC0051.jpg

Ce sont des BETA