Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue à toi , elle a l'air propre et il y a un suivi plus les factures . Peu être un peu chère pour le kilométrage

Posté(e)

Salut ;)

+A pour le kilométrage je viens a l instant de regarder la cate pour la mienne qui a 104000kms je suis a 11900 euros donc peut etre moyen de negocier un peu ?

Bonne journée et bonne recherche

Posté(e)

le contour du comodo des phares est usé (blanc ) est ce normal pour une voiture qui a 133 mKM ?

Posté(e)

le commodo et les bouton de la clim peuvent effectivement s'abîmer, soucis connus sur ce modèle. personnelement je n'ai pas se probleme...

Posté(e)

peut être un peu cher, sinon l'annonce parait sérieuse mais à voir ce qui à été changé style debitmetre, n75 , dv, bobines, durites,... si l'entretien haldex à été fait ?

Posté(e)

Je ne rejouterais rien de plus que ce qui a été dit, je confirmerais juste les propos précédents sur le prix et la propreté. Perso, je chercherais à la négocier un peu :race:

Posté(e)

En tout cas, elle a l'air propre ! Plutôt soigneux le proprio, c'est déjà un bon point

Posté(e)

La mienne sera à vendre dans peu de temps si tu en cherches une équipée et pas trop cher ;)

Posté(e)

A priori l'entretien à été fait il y a peu , distri , pompe à eau , vidanges ,filtres, bobines etc ..D'apres le proprio elle est dans dans état impecc , ce qui justifirait le prix , mais je trouve ça un peu cher aussi , à négocier donc ...

merci pour vos réponses

Posté(e)

après pour la défense du vendeur, c'est le genre d'auto qu'il vaut mieux acheter un poil + cher avec des frais récent, un entretien suivi et historique plutôt que d'en prendre une pas cher auquel tu risque vite d'arriver au même prix avec ton lot d'ennuis...

à voir l'état en vrai aussi car sur les photos les autos paraissent toujours propre !

bref, faut aller la voir déjà et si l'état est bon discuté quand même un peu le prix !

Posté(e)

Je serai parfois prêt à mettre un peu plus que le prix conseillé si effectivement l'entretien a été réalisé de manière exemplaire !

Posté(e)

Salut !

Tu est de quel coin ? le mieu est encore d'aller la voir ;)

Je te demande de quel coin tu est parce que j'ai de la famille là bas et perso j'habite à une centaine de kilomètres (1h30 de route).

PS: la mienne est sur lbc aussi avec un peu plus de km est un poil plus chère ... :/

Posté(e)

Bon j'ai été voir la voiture en question samedi , c'est la cinquième que je vois et que j'essaie , et ...enfin je tombe sur une voiture correcte , je suis donc reparti avec !

Propriétaire sérieux niveau mécanique , et hyper maniaque sur l'ésthtique , la voiture est dans un état incroyable pour son age , et est entièrement d'origine .

C'est une 2002 phase 2 , 225 ch

Me voici donc l'heureux propriétaire d'une S :icon_biggrin: :icon_biggrin:

http://imageshack.us/photo/my-images/600/photo2rqu.jpg/

Posté(e)

Bravo pour ton acquisition !

Le vendeur t'a finalement fait un Pti geste ?

Bonne acquisition en tout cas !