Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, j'aimerais partager avec vous mes quelques photos que j'ai fait aprés le boulo, je me suis acheté dernierement un appareil photo que je trouve vraiment top, beaucoup de possibiliter pour tout et n'importe quoi, vraiment content de mon achat.

Place aux photos :

Infos:

Voiture : Audi S3

Emplacement : Suisse

1158946525.jpg

1158946584.jpg

1158946615.jpg

1158946642.jpg

1158946670.jpg

1158946707.jpg

1158946737.jpg

1158946765.jpg

1158946797.jpg

Voiluuuu dite moi quesque vous en pensez de ma Belle, et surtout des photos, je suis débutant dans ce domaine, et j'aimerais bien compter m'améliorer car j'adore prendre des shoots de tout se qui nous entoure, voiture, temps, nature, etc...

Posté(e)

Ba écout de très belle photo je trouve :)

Continue comme sa ;)

Posté(e)

Yes les gars merci demain, coup de lavage car beaucoup de terre, et je vais aller en montagne faire 2-3 shoot, il fera beau et en a la chance d avoir des elle montagne =)

Posté(e)

Hâte de voir sa :) moi demain des photos de ma nouvelle config jante et peu être photo avec un

Menbre :)

Posté(e)

Tres belle photos malgré la terre sur la voiture, mais vu l'endroit et le temps, c'était innévitable je pense ^^.

Très belle voiture :D

Posté(e)

Tres belle photos malgré la terre sur la voiture, mais vu l'endroit et le temps, c'était innévitable je pense ^^.

Très belle voiture :D

Ahaha exactement s était chaud à la carrosserie aujourd hui polich complet entre midi et deux et se soir shoot je vous remet sa très vite promi.

Posté(e)

Moi la terre ne me choque pas trop : au contraire ca montre que ce n'est pas une voiture de showroom, ca change... le cote "industriel" avec l'engin derriere est plutot sympa!

Il y a aussi ju3cab je crois qui avait fait des photos a cote de ligne de chemin de fer et hangar qui etaient plutot sympa!

belles photos continues!!

Posté(e)

Moi la terre ne me choque pas trop : au contraire ca montre que ce n'est pas une voiture de showroom, ca change... le cote "industriel" avec l'engin derriere est plutot sympa!

Il y a aussi ju3cab je crois qui avait fait des photos a cote de ligne de chemin de fer et hangar qui etaient plutot sympa!

Merci j ai choisi cette endroit car s est vraiment impressionnant, ils ont creuser la montagne pour trouver du gaz sauf erreur donc je te laisse imaginer comme s est grand et beau pour des photos.

Posté(e)

Yessss très belle photos sérieux!!!!

C'est quoi ton appareils?

Posté(e)

salut !!! S U P E R B E S P H O T O S !!! l'endroit est tres bien choisi!! et ta S est tres belle ! pour un debutant ,tu te debrouilles pas mal du tout !!manque plus qu' a ajouter quelques retouches pour le fun et ................ :malelovies: :roi: ! dommage qu'on soit si eloignés on se serait amusé; je pense !!! bonne continuation !!

Posté(e) (modifié)

ah non ca s'est moi !! LOL ! meme si on est du meme team !! :MdrDevil:

quand a la terre ,vu l'endroit , je pense meme que j'aurais exagéré la chose !! voir une en plus en mouvement !! idée a creuser !!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Bonsoir les gars désolé du retard, et surtout petite critique à moi même, car j'ai fait une grosse faute de débutant :nixweiss: j'ai fait les photos avec un iso de 1000, mon père ma corrigé sa, maintenant à partire de demain des photos comme les 1er. huhu :up1:

Place aux photos :

Voiture : toujours la même

Endroit : j'ai changé 3 endroits, 3 bled paumé en suisse dans une montagne biensur :MdrDevil:

1159035077.jpg

1159035108.jpg

1159035143.jpg

1159035173.jpg

1159035209.jpg

1159035239.jpg

1159035267.jpg

1159035306.jpg

Voilà quelque photos pour les yeux, et pour bien dormire :roi:

J'ai voulu montrer en fesant ses shoots, la beauter de nos paysage :malelovies: et biensur montrer ma belle qui est bientot finie.

Posté(e)

si je peux me permettre, tu devrait les mettre en format un peu plus grand !! c'est ou ? vers Lausanne ??

Posté(e)

Oui biensur, combien tu penses que je pourrais mettre, je voulais pas que sa sorte des posters =) j'ai mis 600 pixel.

S'est au Avant et Villeneuve, à 25-30Km de Lausanne.

Tu viens d'ou?

Posté(e) (modifié)

je poste sur imageshack et je mets generalement en ecran 15 pouces ! av oir !! je suis de Brive en correze -france mais j'ai travaillé 3 ans en gruyere a la "tour de treme" !!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

je poste sur imageshack et je mets generalement en ecran 15 pouces ! av oir !! je suis de Brive en correze -france mais j'ai travaillé 3 ans en gruyere a la "tour de treme" !!

OK trés bien demain je vais esseier sur se site alors, à voir.

Oui tour de treme, mais sa s'est loiiiiiiiiin hahahah encors un endroit paumé de la suisse :MdrDevil:

Posté(e)

Très jolie photo , hâte de voir les suivantes .

Posté(e)

:coucou:

Magnifique tes photos :bien:

Posté(e)

Aujourd hui j ai Appris comment faire les photos avec les trainée des feux des voiture comme on vous souvent à new York hehe alors samedi petit essai =)

Posté(e)

on veut voir !!! :up1:

Samedi mon ami =)

Merci beaucoup pour les coms les gars =)

Posté(e)

très belle photo l'amis les paysage sont de toutes beauté également

Posté(e)

Très belles photos !!! Bel appareil je pense mais surtout bcp d'inspiration pour les décors !

Belle S<3 !

Dommage qu'on paie pas le litre l'essence en France au prix de la Suisse... Même si ça a bien augmenté ! LOL

Posté(e)

C'est clair que ça commence à devenir du pareil au même entre les deux pays sur le litre d'essence :reflexion:

Posté(e)

@Quattro Flow

Ah Ben Oui, tu es dans le Doubs et en plus Morteau, donc tu sais bien de quoi je parle, LOL !

Je suis Franc Comtois d'origine, en Haute Savoie maintenant mais toujours très Amoureux de ma région de Naissance !

Il y a trop de coins magnifiques dans le Doubs et le Haut Doubs... Et dans le Top Five des plus belles rivières d'Europe !!!

Posté(e)

Monsieur bonjours,

Effectivement en Suisse il y a plein d'endroit sublime pour faire des photos.

Il y a quelque chose qui m'énèrve, je n'arrive pas à faire se que j'aimerais bien vous montrer, ma s3 en hauteur avec l'autoroute derrière, avec les trainées des feux des autre voiture, se soir je vais denouveau reesseier.

En suisse le itre d'essence coute le moin cher que je connaisse, en bas de ma carrosserie : 1.78chf soie env. 1.20 E.

Mais je vous assure que s'est cher, en plus sa consome ses bestioles =)

Posté(e)

Quattro_S

Dis donc, je vois que tu as mis "en bas de ma carrosserie"... Tu es carrossier ? Faire des réparations de carrosserie en Suisse coûte moins cher qu'en France ? LOL ! Je suis à 30mns de Genève et de l'autre côté, je suis à 30mns de Martigny... Ça m'intrigue

Posté(e)

Hello, oui oui je suis peintre et je travaille dans une carrosserie à Vevey, je pense que tu sais ou s'est... =)

Si tu es interessé pour un devis tu peux sans problème venir, et mon patron te fera un devis gratuit, comme sa en même temps on pourra faire connaissance et parler de nos voitures =)

Posté(e)

Quattro_S

C'est gentil, merci de ta proposition !!!

Oui je connais Vevey. Quand je rentre dans la famille en Franche Comté, je passe par cette route, Martigny, Lausanne, Bâle, Mulhouse, etc.

Je prévois d'ailleurs d'y aller fin Août début septembre... Donc je pourrai faire un crochet par Vevey effectivement !

Mais en tout cas ta propo est très sympa et ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd !

Posté(e)

Ah bas nikel, j'ai 2-3 potes à moi qui habitent à Mulhouse, donc je vois bien le chemin que tu prend, j'en ai même qui habite à Colmar =)

Pas de soussi, quand tu viens en Suisse, sa serai bien qu'on puisse se voir 5min, sa fait toujours plaisire de rencontrer des personnes qui on les même passions :panda:

Posté(e)

Réciproquement !!!

Quoiqu'il arrive, dès que je sais qu'elle semaine je vais dans la famille, je te contact par MP !

Encore merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle a 189'000 Km, et presque neuve j'adore <3 bon je suis peintre en carrosserie, donc toute les semaines polish complet, jante, et entretiens du cuir avec des bon produit selon moi, alors s'est vrais qu'elle brille =)

Bon elle a eu quelque soussi, mais bon se sont des pièces qu'ON doit changer, donc pour le moment elle est impec.

Dernièrement je lui ai fait faire le service complet, distrib pompe à eau courroie aux, vidange, installé 2 durites echangeur, me reste plus que la durite admission et le coude restrictor et je serai content =)

Ta S aussi est belle j'ai vu ta présentation.

salutations

Posté(e)

:bienvenue: avec un peu de retard.

Jolies les photos, je savais pas que tu étais carrossier ça peut servir ;)