Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement, les sieges F1 sont imperatif pour moi.

Pour te faire une idee, l'ideal serai que tu test les 2, mais y'a pas photo, niveau maintien et 'gueule', sans parler de la revente, je dis F1.

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bah moi je les adore aussi les sièges F1, mais c'est pas facile de réunir tous les critères actuellement :(

Je verrai bien ce que donne les sièges confort. Et y a pas bcp de RS4 vers chez moi donc pas facile de comparer.

Posté(e)

Ne sois pas pressé, et si tu adores les F1, pourquoi te resigner?

Pour ma 1er RS j'ai mis 3 mois à la trouver, pour la 2em, cela a ete rapide, car j'ai eu de la chance, et le prix etait relativement elevé.

Posté(e)

Fais toi plaiz Marchou!!

Bon, on va deja alle voir la bleu cet aprem...

L'avantage, c'est une bonne reprise...

Posté(e)

Et sache qu'avec les sieges F1, le probleme, c'est que te retourner poir faire une trempe aux gamins derriere qui foute du kinder Pingui pleins les sieges, c'est mort!!

Alors si c'est pour s'arreter, descendre, a chaque fois... Pas pratique :P

Posté(e)

Et sache qu'avec les sieges F1, le probleme, c'est que te retourner poir faire une trempe aux gamins derriere qui foute du kinder Pingui pleins les sieges, c'est mort!!

Alors si c'est pour s'arreter, descendre, a chaque fois... Pas pratique :P

Pas faux avec les gamins derrière c'est plus facile les sièges confort :P

Fais toi plaiz Marchou!!

Bon, on va deja alle voir la bleu cet aprem...

L'avantage, c'est une bonne reprise...

Ouais j'espère qu'elle est belle :)

Posté(e) (modifié)

Faut pas hésiter à faire du chemin et à beaucoup discuter avec le vendeur avant de venir voir la voiture.

Pour de telles auto il faut faire des efforts ^^

Modifié par Farz
Posté(e)

Oui justement là je me déplace sans acheter juste pour voir si elles me plaisent et si je vais plus loin ou pas dans l'achat.

Posté(e)

Y a le toit ouvrant, le GPS avec TV, le volant plat, le chassis sport+, et pour le reste je ne sais pas je vais récupérer la liste des options cet après midi.

Après entre les sièges F1 et les conforts qu'en pensez vous?

Alors ça c'est le truc qui sert à rien désormais. Car à l'époque c'était TV analogique... aujourd hui ça marche plus...

Posté(e)

Le tuner numerique existe mais c'est tres cher pour ce que ça apporte.

Posté(e)

Sage décision ! :bien:

Bon les deux étaient très belles. Une dans les 60000km et une autre à 120000km. Celle à 120 000km était comme neuve vu les km. Et celle à 60000 était aussi très propre mais logique vu le kilométrage.C'est pas facile de se décider, la moins kilométré est un import mais pas encore immatriculée.

Alors ça c'est le truc qui sert à rien désormais. Car à l'époque c'était TV analogique... aujourd hui ça marche plus...

oui :(

Le tuner numerique existe mais c'est tres cher pour ce que ça apporte.

faut que je regarde

Posté(e)

Attention - les sièges conforts sont aussi des Récaro, le maintien est déjà trés trés bon et ils s'usent beaucoup moins avec le temps...notamment sur les bourrelets latéraux

Posté(e)

oui les sieges confort maintiennent mieux que les sieges sport de monA6.

apres les sieges F1 sont superbe c vrai. par contre pas sur qu'on puisse faire 500 km dedans

Posté(e) (modifié)

ils maintiennent super bien, j'ai deja fais 900 km avec juste arrets essence, et c'est tip top.

Pour les bananes, comme je l'ai deja dis, il y a une technique pour entrer sans se poser dessus.

Modifié par kitekat31
Posté(e)

que la voiture sit importee d'allemagne et soit encore en immat garage il n'y a pas derisques pour'que je paye une tva lors de l'immat en france(pour info eux qui s'occupent de ca)

Posté(e)

que la voiture sit importee d'allemagne et soit encore en immat garage il n'y a pas derisques pour'que je paye une tva lors de l'immat en france(pour info eux qui s'occupent de ca)

Absolument pas! A partir du moment ou tu importe en France un véhicule provenant de l'union européenne qui a plus de 6000 km ou plus de 6 mois tu n'as pas à régler la TVA française car la voiture est concideree comme d'occasion et donc la TVA a été réglé dans le pays d'origine.

En revanche pour toutes les rs4 b7 immatriculee avant le 1er janvier 2008 tu auras à payer une eco taxe en fonction du CO2. Mais c'est a payé à chaque changement de propriétaire. Donc française, allemande, italienne... Tu devras régler ce supplément en plus de la cg...

Si tu prends une des rares immatriculée après le 1er janvier 2008 tu auras carrément droit au malus annualisé...

oui les sieges confort maintiennent mieux que les sieges sport de monA6.

apres les sieges F1 sont superbe c vrai. par contre pas sur qu'on puisse faire 500 km dedans

Idem que kitekat. J'ai déjà fait 800km avec et c'est pas inconfortable ...

Posté(e)

Les sièges F1 sont très confortable!

Posté(e)

Bon bah elle a tout de parfait cette bleue alors à part les sièges F1 :)

Je vais sortir la liste des options, déjà sur elle a le chassis sport+, qui est une option intéressante pour moi.

Posté(e)

@ Shreck:

La voiture a ete vendue a marchand au vendeur actuel.

Sagissant d'une voiture ex leading ou Loa, la voiture a de la TVA.

Donc, le vendeur etant professionnel il l'a acheté HT, et doit "normalement" payé la TVA en france au moment de la revendre... Et bcp d'importateurs utilise des filieres dans toute l'UE pour passer les papiers genre en Espagne avant, et les vendeurs revende avec TVA sur marge..

La TVA sur la voiture n'aura jamais ete payée, jusqu'au jour ou le fisc Francais peut se dire, tiens, cette auto a transité ici et la, mais nous n'avons jamais percue la TVA dessu..

Et la le vendeur n'est ( et c'est malheureux...) que tres peux inquieté.. Le fisc demande la TVA au proprietaire..

Apparament pour celle ci ce n'est pas le cas, le quitus fiscal sera remis la prefecture du departement, et le vendeur fait une facture avec TVA sur le prix total du vehicule.

Donc normalement, pas de probleme...

Apres je ne suis pas expert en bidouille avec les papiers, peut etre y a t'il encore une possibilité pour un vendeur peu scrupuleu, de fainter d'une autre maniere...

Mais a ce jeu la, le souci c'est que meme la prefecture ne sait pas comment ca fonctionne, et pour des renseignements, d'un service de pref a une autre pref, les discours ne sont pas les meme...

Moi je dis, mieux vaut etre trop mefiant que pas assez ;)

Posté(e)

Par contre pour ce qui est des taxes Co2 et autre, je m'en rfere a tes dires, car concernant la taxe pour les grammes a partir de juin 2004, je crois que c'est 2€ du gramme de 201 a 250g et 4€ du gramme au dela, et ce a chaque changement de proprio...

Mais pour la taxe d'a partir de 2008.... Je ne savais meme pas... En faite vaguement entendu parlé..

C'est tout les ans?

Il te facture ca comment? C'est calculé comment?

Bizare moi jamais payer ca avec mon taxi... ( peu etre en suis je exoneré?... ( exoneration deja de la TVS pour les taxi ( normal moi je dis ;) )

Posté(e)

Déja fais 1200km et aucun soucis !! Moi qui ai souvent mal au dos dan les F1 t'es tellement bien calé que c'est nickel ! :bien:

C'est dommage, tu serai venu quelques mois plus tôt mon ex avait tout les critères que tu recherché :roi:

Posté(e)

Mince en effet :(

J'ai du louper pas mal d'occasions...

Le problème est qu'il faut que je vende vite mon A6 pour pouvoir passer à autre chose.

Posté(e)

J'eviterais une laesing, tout est prit en charge, et si dès le depart, le client sait qu'il ne la rechetera pas, il y a de fortes chances pour qu'elle ait ete matraquée (temps de chauffe non respectés etc ...), malgrès les entretiens faits.

Sois patient, trouves un passionné, et tu ne le regretera pas ;)

Ne brade pas ton A6, il faut un temps à tout, et puis ..plus c'est long plus c'est bon :)

Posté(e)

J'eviterais une laesing, tout est prit en charge, et si dès le depart, le client sait qu'il ne la rechetera pas, il y a de fortes chances pour qu'elle ait ete matraquée (temps de chauffe non respectés etc ...), malgrès les entretiens faits.

Sois patient, trouves un passionné, et tu ne le regretera pas ;)

Ne brade pas ton A6, il faut un temps à tout, et puis ..plus c'est long plus c'est bon :)

That's what she said!

Clair qu'il vaut mieux prendre son temps, et en recherchant le graal perso j'ai pas trouvé le temps long !:P

Posté(e)

oui elle est sympa mais je cherche une avant.

bon et apparemment je peux l'acheter sans la vente de mon A6 que je vendrai apres.

Posté(e)

Regarder celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/347727847.htm?ca=17_s

-sièges F1

-volant méplat

-RNS-E

-65000Km

-31000euros

Déjà y a un problème le type annonce voiture de 2007. Et quand tu regarde les photos elle a les cligno avec masque orange. Ça veux dire qu'elle date d avant août 2006...

Posté(e)

Peut être que sa première immatriculation était en 2007 mais qu'elle a été produite en 2006. Mais bon oui sinon c'est peut être une erreur.

Moi je suis sur une qui me plait plutôt bien... Je suis en pleines réflexions :)

Et elle a toute les options que je voulais

Posté(e)

Peut être que sa première immatriculation était en 2007 mais qu'elle a été produite en 2006. Mais bon oui sinon c'est peut être une erreur.

Moi je suis sur une qui me plait plutôt bien... Je suis en pleines réflexions :)

Et elle a toute les options que je voulais

Ce genre de voitures outre celles qui sont commandées par les garages lors de la sortie pour le lancement du modèle sont plutôt des voitures produites suite à une commande ferme d un client. Je le vois mal commander, attendre les 4-5 mois de delai et la laisser 6 mois de plus dans un showroom... Mais tout est possible.

Posté(e)

Oui c'est vrai, et beaucoup ne savent pas ce qu'ils vendent...

Bref j'en ai vu une belle, black edition et tout apparemment.

Par contre elle n'a pas le volant méplat :(

Vous savez le coût et si c'est simple de le changer

J'ai vu ça sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/343693171.htm?ca=5_s est ce plug and play?

Posté(e)

Attention, il est vendu sans airbag, l'airbag c'est encore un billet de 500.

Lorsque tu dis black edition, es-tu sure que ça en est une?

Posté(e)

Oui c'est vrai, et beaucoup ne savent pas ce qu'ils vendent...

Bref j'en ai vu une belle, black edition et tout apparemment.

Par contre elle n'a pas le volant méplat :(

Vous savez le coût et si c'est simple de le changer

J'ai vu ça sur le boncoin http://www.leboncoin...3171.htm?ca=5_s est ce plug and play?

Oui c'est faisable de le changer.

http://forums.audipassion.com/topic/98956-remplacement-du-volant-de-base-par-le-volant-rs-sur-rs4-b7/

Il faut un VAGcom en revanche.

Attention effectivement au black édition qui ne le sont pas...

J'ai lu qu'il fallait vérifier sur l'étiquette collée sur le calculateur qu'il y a une pastille avec marquée 280 dessus...

Posté(e) (modifié)

C'est un des point, white ou black edition = limiteur repoussé à 280 au lieu de 250.

Ce sont des finitions 'audi exclusive', tu peux le voir facilement, car sur tes panneaux de portes, tu as le petit sigle, les insert sont piano sur la black et blanc sur la white, avec les coques F1 peintes (sauf si le proprio n'a pas voulu l'option).

Pack esthetique black pour la black et idem pour la white, mais avec le contour de calandre blanc, les retro titane sur les 2.

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Bon je sais que je saoul mais j'en ai trouvé une belle en Belgique, que me conseillez vous pour acheter à l'étranger?

Quelles sont les démarches?