Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voulais savoir en koi constister la revision des 90000km et le cout de cette revision ? de plus j aimerai savoir vous mettez du sp95 ou 98 ? merci!

Posté(e)

Pour le cout de la révision je ne sais pas mais en ce qui concerne l'essence SP98 seulement.

A+.

Filipinho.

Posté(e)

coucou.gif

Pour l'essence, j'utilise uniquement du SP98.

Pour la révision des 90000, à ma concession c'est 297 euros, d'aprés le catalogue qu'ils m'ont fourni. Maintenant je n'ai pas pu vérifier, je n'ai que 19000km diablotin.gif .

Posté(e)
uniquement du  sp 98 pour moi voir du sp100 en suisse

211598[/snapback]

Que du Shell V Power 100 quand je suis en Suisse. On sent la différence. bien.gif

Posté(e)

Perso, je vais faire la révision des 60000km+ pont + distr =1400 euros blink.gif ca va faire mal!!!!!, pour ce prix là il m'a dit qu'il me laverai la voiture mad.gif je sais pas ci c'etait de l'humour....

Posté(e)
Perso, je vais faire la révision des 60000km+ pont + distr =1400 euros  blink.gif ca va faire mal!!!!!, pour ce prix là il m'a dit qu'il me laverai la voiture  mad.gif  je sais pas ci c'etait de l'humour....

211826[/snapback]

Salut ! Tu dis que tu dois réviser le pont ?? Il a un problème? ?

Car en fait, je suis susceptible d'acheter une S3, elle est vraiment nickel de chez nickel ( carnet complet, factures, tout depuis la 1ere mise en circulation ), le CT est valide, mais...il y a une seule mention en défaut à corriger sans contre visite: " défaut d'étenchéité pont arrière ( à droite ou à gauche )" .

C'est grave?

Posté(e)

1400€.......il t'assassines là!

J'ai eu un devis hier pour les 60 000 de mon RS4 à 1197......verifies bien qu'il ne te mettes pas la sauce niveau horaire etc coucou.gif

Posté(e)
Perso, je vais faire la révision des 60000km+ pont + distr =1400 euros  blink.gif ca va faire mal!!!!!, pour ce prix là il m'a dit qu'il me laverai la voiture  mad.gif  je sais pas ci c'etait de l'humour....

211826[/snapback]

la distrib à 60000km,ça fait un peu tot!!!

à moins que ta voiture ait + de 5 ans.

coucou.gif

Posté(e)

En plus oui.....c'est 90 ou 120 000 pour un S3, je n'sais plus.

A+

Posté(e)
Que du Shell V Power 100 quand je suis en Suisse. On sent la différence.  bien.gif

211706[/snapback]

Tiens je vais une fois essayé ca lors de mon prochain passage en Suisse bien.gif

Posté(e)
la distrib à 60000km,ça fait un peu tot!!!

à moins que ta voiture ait + de 5 ans.

coucou.gif

212408[/snapback]

Le caoutchouc vieillit méme si la voiture ne roule pas ! J'ai 70000 kms et 5 ans sur mon S3 et début de semaine prochaine elle passe au garage pour changer toutes les courroies+ pompe a eau !

Par exemple Le truc le plus simple a vérifier c'est la courroie d'alternateur, la mienne est pleine de petites craquelures blink.gif

Posté(e)

1400 roros blink.gif . Ca fait carrément pas donné tout ça.

Je pensais que c'était monis cher que ça la distrib. Bon il y a la vidange en plus, mais quand même sad.gif .

Vu le prix, ça doit être de l'huile "première pression à froid"...

ck1.gif

Posté(e)
Le caoutchouc vieillit méme si la voiture ne roule pas ! J'ai 70000 kms et 5 ans sur mon S3 et début de semaine prochaine elle passe au garage pour changer toutes les courroies+ pompe a eau !

Par exemple Le truc le plus simple a vérifier c'est la courroie d'alternateur, la mienne est pleine de petites craquelures  blink.gif

212461[/snapback]

merci pour ton conseil,oufmen.

je vais regarder ce soir l'état de cette courroie.

la mienne a aussi 70mkm et 4 ans et demi.

je comptais faire la courroie+pompe en fin d'année.

wink.gifwink.gifwink.gif

Posté(e)

sad.gif oui ca fait cher, mais il a fait le devis devant moi avec le carnet audi...c'est standard non?

En fait il me la detailé ainsi environ (car je n'est pas les chiffres sous les yeux)

-rev des 60000 : 475euros

-Vidange pont + filtre 150 euros

-Distrib 580euros

-Pompe: 115 euros

tot=1320 euros il me manque un truc...sont total faisait 1380 euros colere.gif

Bon...pas trop le choix car je suis à toulouse et pas d'autre centre Audi...

Ps:Le gars avait pas trop l'air compétent... j'ai du insister pour qu'il me fasse la vidange du pont !!! il m'a dit mais non on ne le fait plus maintenant c'est une huile speciale(rouge) qui tient à vie blink.gif

Posté(e)
Et oui,roulé en S3 cela implique quelques grosses dépendes des fois tongue.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

212808[/snapback]

A juste raison...je devais la vendre :ben j'vais la garder vu l'investissement bigsmile.gif au fait c'est pas le prix d'une prepa ABT250 blink.gif

Posté(e)
A juste raison...je devais la vendre  :ben j'vais la garder vu l'investissement  bigsmile.gif    au fait c'est pas le prix d'une prepa ABT250  blink.gif

212820[/snapback]

c'est proche,effectivement.

smile.gif