Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ton pote belge dit lui d'aller rouler sur un circuit plutôt !!!

Posté(e)

Pour quelqu'un qui souhaiterait investir dans un système d'aide à la conduite et dans un abonnement, je lui conseillerais de renoncer à son achat ou d'attendre. Les radars mobile-mobiles sortent bientôt et tous les systèmes d'aide seront inopérants. Le radar est intégré dans une voiture banalisée qui "flashe" (infrarouge) en roulant les voitures dans le même sens de circulation et dans le sens contraire. Jusqu'à 9 infractions par minutes par temps sec et humide. C'est malheureusement imparable :(

Posté(e)

Pour quelqu'un qui souhaiterait investir dans un système d'aide à la conduite et dans un abonnement, je lui conseillerais de renoncer à son achat ou d'attendre. Les radars mobile-mobiles sortent bientôt et tous les systèmes d'aide seront inopérants. Le radar est intégré dans une voiture banalisée qui "flashe" (infrarouge) en roulant les voitures dans le même sens de circulation et dans le sens contraire. Jusqu'à 9 infractions par minutes par temps sec et humide. C'est malheureusement imparable :(

Bien sûr que si qu'il y a une parade

Posté(e)

Le système d'aide à la conduite peut au moins nous rappeler de faire attention à certains endroits où ça flashe 24/24. les voitures avec radars embarqués ne vont pas tourner H24. Du moins, je l'espère… en tous cas, c'est bien, ça va rajouter une psychose de plus sur la route. Bientôt, on ne va plus oser doubler un gars qui roule un peu en dessous de la limite.

@7063 : laquelle ?

Posté(e) (modifié)

Rouler en respectant le code de la route :roi:

Etre beau joueur quand on joue et qu'on perd :race:

Sinon il y aura peu de modèles, je veux dire pas beaucoup de véhicules de la sorte déployés sur la route. Ils seront rapidement identifiés (modèle + couleur). Ca devrait suffire.

Modifié par 7063
Posté(e)

Pour l'identification c'est pas si simple. Si tu croise une mégane en sens inverse sur une nationale, le temps de reconnaitre la voiture si tu es au dessus des limites autorisé tu sera sur la photo. De plus les radars seront également embarqués dans des véhicules type Renault traffic.

Ca doit commencer par 20 véhicules. Si il se trouve dans ton département c'est mort. Comme tu dis karamazov, il va falloir réfléchir à 2 fois.

Posté(e)

Ben moi c'est surtout pour les radars fixe, tête en l'air que je suis, j'en ai marre de perdre des points et des sous pour 2 points et un flash au radar automatique !!!

Au moins là tu oublies pas on t'alerte même si tu discutes avec quelqu'un...

Posté(e) (modifié)

Perso je fait tres rarement de gros exces de vitesse (jamais supérieur à 160 au lieu de 130) , mais je roule énormément sur les grands axes routiers européens.

Ma hantise étant de perdre mon permis à cause d'un cumul de de petits exces, j'ai préféré franchir la barriere ...

Maintenant je ne risque plus grand chose, et je ne roule pas plus vite pour autant, au contraire, mais je suis détendu au volant.

Et quel bonheur d'aller a la boite à lettre sans stress du PV :malelovies:

Modifié par Floriano