Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai indiqué dans mon poste de présentation je serai bientôt l'heureux propriétaire d'une A3 sportback gris volcan.

Pour le moment la voiture est montée avec des jantes d'origine en 16 pouces.

Je pense mettre des jantes en 18" les Talladega de la scirocco R mais, je me demandais si cela irait bien sûr ma voiture. Vous en pensez quoi ?

Volkswagen-Scirocco-R.jpg

Je souhaite également rajouter un GPS d'origine Audi à la place de l'autoradio d'origine (si possible la version 2012) connaisseriez-vous des revendeurs de préférence en île de France (78)

Merci par avance,

Bonne soirée

Modifié par crtifosi
Posté(e)

Bienvenue au club ;)

C'est des jantes très ressemblantes aux news RS6. Par contre il faudrait vérifier l'ET car elles semblent très incurvées :euh:

Posté(e) (modifié)

Tu l as deja contacté ? Personnellement, je me mefie toujours des annonces dont les photos n ont pas été prises par le vendeur lui meme de son propre produit..

Oui j'ai contacté le monsieur hier soir par téléphone. Tu penses qu'il y a un risque ? Apparemment il fait aussi les GPS pour VW et au téléphone il avait l'air de connaitre son sujet. Je suis méfiant c'est pour cela que je viens vous demander votre avis.

Modifié par crtifosi
Posté(e)

Bienvenue au club ;)

C'est des jantes très ressemblantes aux news RS6. Par contre il faudrait vérifier l'ET car elles semblent très incurvées :euh:

Merci pour l'accueil !!!

Posté(e) (modifié)

Tu l as deja contacté ? Personnellement, je me mefie toujours des annonces dont les photos n ont pas été prises par le vendeur lui meme de son propre produit..

Bonjour à tous,

Finalement je ne suis pas allé chercher le GPS. J'ai eu des doutes concernant la crédibilité du vendeur.

Je suis tombé sur une annonce ebay le monsieur à l'air très sérieux. Je ne sais pas si je peux citer son nom : Cedric Loiseau alias vag.nav.

/icones/smilies/MEWAX.gif[/smileyperso]IT&_trksid=p3984.m1438.l2649]http://cgi.ebay.fr/w...984.m1438.l2649

Si quelqu'un d'entre vous a déjà traité avec cette personne, j'aimerais bien avoir vos retours.

Par hasard connaissez-vous un vendeur sérieux qui vends un GPS RNS-E 8P0 035 193 G et si possible qui s'occupe de l'installation (de préférence proche de la région parisienne).

Merci par avance.

Modifié par crtifosi
Posté(e)

@crtifosi

Si tu veux plus de réponses, poste sur le forum dédié à l'A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet. Ici tu postes sur un forum générique.

Sinon tu peux poster dans la section multimédia, il existe un post GPS RNS-E. Beaucoup sont passés par le m^me vendeur sur Ebay.