Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Disque brembo commander sur oscaro :D

J'aimerais quelque infos sur la vanne EGR. Je cherche un peut sur internet mais il y a pas d'info sur le 1,9l 90ch. Je voudrais l'enlever mais je voit des kit a plus de 100 euros alors que d'autre sont que de simples joints ...

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Tu peux te contenter de boucher la durit de ta vanne EGR si celle-ci n'est pas trop obstruée. C'est expliqué ici pour les TDI 90cv.

Je squatte ton tuto et ta photo le temps d'une question: Est ce que quelqu'un sait comment démonter la partie vide poche sous le cendrier ?

123562louwiic.jpg

Merci louwiic, désolé pour l'incruste.

Modifié par Menzo2B
Posté(e)

Donc j'ai juste a enlever le petit tuyau et c'est bon ?

Pour le vide poche sous le cendrier je ne c'est pas

Posté(e)

Tu débranches la durit, tu y insère une vise assez large et tu serres avec un collier. Il est préférable de déposer la vanne et de la nettoyer surtout si tu fais beaucoup de ville.

Après tu peux "brider" la vanne via vag-com ou utiliser comme tu l'a dit un kit qui supprimera la vanne.

Posté(e)

Oui lesquels ? Voir si sa peut nous donner aussi des idées :)

Posté(e)

Apres plusieurs heures de réflexion j'ai enfin trouver un projet ...

J'ai travailler trois jours dans mon petit garage jours et nuit, il y a eu de la carrosserie, de la peinture etc

Apres des heures de ponçage, de peinture, de rafistolage j'ai enfin trouver la voiture qui me correspondait le plus !!!

Se soir, 17h27, il reste plus que quelque coup de bombes, un peux de scotch par ci par la et la ... Il y a pas de mots pour vous décrire ma joie !!! Mon audi est méconnaissable, je crois que j'en suis tomber amoureux :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Bon j'arrête tout ce blabla et je laisse la place au photo ...

picsmax7215188473audia3.jpg

Un peux d'humour dans ce monde de brut ne nous fait pas de mal :payday:

Posté(e)

Oh yeah je kiff ! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

T'es fou mon p'tit Louwiic :D !

Je kiff' ta caisse, tu va venir chez moi faire pareil à la mienne :malelovies:.

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Rien de très important pour l'instant, j'ai juste démonter mes contre porte pour "insonoriser"

Je suis dans l'attente des bombes noir pour les jantes et de mes disques

Posté(e)

Oui mais j'ai pas fait un trucs de fou !!! C'est juste pour enlever les vibrations

Posté(e)

Je trouve que l'audi A3 est quand meme bien isolé des vibrations, de la bonne qualité d'origine, quand on monte une sono sur une Mégane c'est pas la meme sa vibre de partout :D

Posté(e)

Ah oui c'est trés bien insonoriser je ne dit pas le contraire !!! Avant j'avais une 306 xs, sa n'avais rien a voir. Mais il y avais de petite vibrations quand les basses étais un peux forte donc j'ai fait quelque chose de trés soft et c'est beaucoup mieux comme sa :)

Posté(e)

Bon encore une petite question ( surrement débile mais je pose quand même :blush: )

J'ai vu sur certaine voiture que la peinture brille beaucoup, sa fait un effet miroir. C'est des peintures d'origine ou elle sont refaite ? Il y a un produit qui donne cette effet ?

Quelque photos pour illustré la chose ...

58661607001d37aea3e0b.jpg

46ffd90c.jpg

C'est les seul photos que j'ai mais j'ai déjà vu d'autre a3 qui avait cette aspect même sur le forum

Posté(e)

Peinture neuve ou alors une superbe rénovation et une utilisation de produits qui va bien ;) Bien sur il faut en prendre soin souvent car si tu laves jamais ta caisse ça va pas le faire ^^'

Posté(e)

J'ai lu aussi qu'i fallait mettre de la cire, sa pourrait donner se que je veux ?

Posté(e)

Hin ? une voiture qui brille? Ou ça?

:D

Une aston passé dans mes mains ! :eldiablo:

dsc06368redim.jpg

Y'a beaucoup d'effet dans les photos au dessus, la mienne est brut !

Posté(e)

donc en fait si tu veux un résultat "glossy" et "Wet"

il te faut absolument passé par :

-Pré lavage HARD

-Lavage HARD

-Décontamination

-séchage

-Polissage avec une polisseuse rotative ou orbitale (pas la daube avec les 2 poignées)

-Nourrir la peinture

-Cire naturelle carnauba

Posté(e)

J'ai pas tout sa :( , je pense devoir être obliger de rester avec une voiture qui ne brille pas comme je veux

Posté(e)

ou tu l'amene chez un detailleur près de chez toi.

Tu es d'ou?

Posté(e)

Je pense que c'est plus intéressant de faire sa quand on possède une "grosse" voiture.

Posté(e)

Petit achat du jour :)

img2012092000233.jpg

Demain je vais chercher mes disques brembo et mes bombes noir pour les jantes ...

Posté(e)

J'ai trouver un nouveau porte clef :lol:

img2012092100240.jpg

Et pour faire patienter ...

img2012092100235.jpg

img2012092100234.jpg

img2012092100239.jpg

Posté(e)

Hum joli ! Ta aussi peint les partis fixe de l'étrier ?

Posté(e)

J'ai fini mes jantes :)

Je voulais savoir aussi, est ce que des cache moteur existe pour les 1,9l tdi 90ch

Une petite photo pour m'expliquer

imgp0257t.jpg

Je parle de la partie a gauche et du cache batterie