Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin je fais le plein. Je fais quelques kilomètres, m'arrête faire quelques courses et au moment de redémarrer, un son aiguë qui m'informe que je dois faire le plein. Surpris je regarde par le rétro si la trappe à carburant n'a pas été verrouillée et qu'une petit malin m'a siphonné ce précieux liquide. Non.

Je coupe le contact, redémarre, rien. Je coupe le contact, verrouille la voiture attends deux minutes et remet le contact. Toujours rien. Je remet 3 litres de carburant afin de voir si la jauge réagit. Rien.

Je rentre donc à la maison et sors la notice pour voir où se situe le fusible. Rien.

Je retente. Rien.

Après tous ces "riens" je décide d'appeler Audi. Je leur explique la situation, et leur demande où se trouve le fusible. Le mécano me répond qu'il n'y a pas de fusible et que le problème vient d'ailleurs. Donc RDV le 12 juillet pour diagnostic et remplacement de la pièce si cela est nécessaire.

Je vous tiens au jus.

PS : Quelqu'un a t il eu déjà un souci de la sorte ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

problème de la connectique qui s'oxyde dans le réservoir gasoil.

démonter banquette arrière, ouvrir les 2 trappes du réservoir (bon courage) , supprimer les connecteurs et souder les fils ensemble.

il y a 3 paires à souder icon_biggrin.gif et ton aiguille refonctionnera correctement.

ton réservoir doit être mi-plein sinon ça déborde à l'ouverture.

tu peux souder directement au-dessus du gasoil. Avec un petit fer à souder bien sûr, pas au chalumeau.

je les ai vu faire chez Audi. j'étais à côté.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Et bien voilà même problème pour moi A6 3l Quattro Ambition luxe 02/2009. Le démontage des trappes a résolu le problème deux fois, mais là c'est sans résultat. Du coup RDV chez Audi avec un coût entre 300 et 1000€...