Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr,

J'ai fait l'acquisition (sur un site de vente en ligne), d'une nouvelle carte SD de navigation 2012 pour mon A1 (je précise que c'est bien une carte originale!!!)

Hélas, lorsque je l'insère, sur l'écran est mentionné : "Les données de navigation ne sont pas activées"!!!

Pourtant, le GPS est activé, puisqu'il fonctionne très bien avec la carte SD 2011.

Quelqu'un peut m'aider??? Il faut le VagCom pour faire ça???

Merci...

Posté(e) (modifié)

Chaque carte correspond à un poste me semble t-il....?

Je crois que tu es obligé de passer en cc pour l activer (la sd) ....et payer

Avec le VAG on peut pas, faut que la cc récupère les codes

Modifié par den's
Posté(e)

Comme tu l'as dis ton GPS est activé avec ta carte 2011, si tu mets une nouvelles carte SD il faut que Audi l'active, peut être aurais-tu dû te renseigner la dessus avant de commander la carte SD pour avoir une idée du prix de l'activation. Un petit aller-retour au cc ou un appel et tu auras la réponse.

Posté(e)

Je pensais qu'une fois activée, la navigation fonctionnait pour toutes les cartes de mise à jour!!! C'est le cas pour les autres véhicules que j'ai eu...

Tout est bon pour nous ponctionner, chez Audi!!!

J'appelle le cc demain pour le prix... ça craint vraiment!!!

Posté(e)

Peut être vers 80/100€ tout au plus.....

En général c est le tarif pour une activation.

À voir si il est vraiment commercial.....

Posté(e)

Je pensais qu'une fois activée, la navigation fonctionnait pour toutes les cartes de mise à jour!!! C'est le cas pour les autres véhicules que j'ai eu...

Tout est bon pour nous ponctionner, chez Audi!!!

J'appelle le cc demain pour le prix... ça craint vraiment!!!

C'est vrai que c'est assez incroyable de se dire que le GPS n'est activé que pour une carte de telle année ! Pour moi, soit le GPS est activé et on peut lire toutes les cartes ou alors il n'est pas activé et il faut le faire en CC. Ils ont des idées extraordinnaires parfois chez Audi :ripeer:
Posté(e)

Mais pourquoi avoir acheté la carte 2012 à la place de 2011? Les cartes sont mise à jour normalement sans qu'il soit obligé de changer de carte.

Posté(e)

La mienne a été produite en novembre 2011 et j avais la 2012 d origine.

Vu le prix des maj et le peu de changement que cela amène (voir inexistant même), je ne changerais pas ma carte.

Posté(e)

Pourrais tu nous communiquer la référence de ta carte 2012 , cela commence par 8X ..... tu peux trouver cette codification sur ta carte.