Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour cher membres du Clan Audi passion je me présente moi ces Jimmy de Belgique alias crysisjim Je possède une TT mk1 180 quattro de 1999 je l’appelle la doyenne au vus de son kilométrage qui est de 423000 km :icon_smile2: je suis vraiment heureux de cette voiture mais je compte faire quelque modifications dessus est à ce titre j''aurais quelque questions je compte monter des durites renforcer est j'aurais voulus savoirs si il y avait des personnes qui en on déjà monter sur des 1.8 AJQ et quelle est la marque la plus fiable au niveau du rapport qualité prix j'ai un peu visiter le forum est 4 marque revienne sans cesse Viper performance,Forge,Samco,Venair apparemment Viper performance serait supérieur mais je les ai contacter et il mon dit qu’ l ne fabriquait pas de durites pour les moteur AJQ sauf par commandes de 20 donc à moins que 19 personnes ne veille commande avec moi je dois me tourner vers une autre marque que me conseillez-vous Je voudrais changer tous le durites induction,turbo,echangeur etc... J’ai d’autres questions mais je les réserve pour plus tard histoire de ne pas vous assommer dès le début :icon_razz:

Merci par avance ! smile.gif

56764620120622044.jpg

26950720120622047.jpg

Modifié par crysisjim444
Posté(e)

Salut !!

Impressionnant le kilométrage ! Comme quoi c'est vraiment de la bonne voiture la TT ! ça fait plaisir.

Posté(e)

salut

content de voir que le moteur AJQ soit costaud et fiable vu que j ai la méme voiture :icon_biggrin:

pour les durites je cherche aussi les durites de dépression du turbo

il y a aussi chez eux http://www.nsbconcept.com/

Posté(e)

Bonsoir oui c'est vraiment une très bonne voiture très solide :icon6: pour les durites comme je peux voire chez forge il aurait tout le kit complet mais niveau qualité est ce vraiment différent de viper perf ? J’ai une dump valve forge 008 est j'e suis très content c’est de la bonne qualité mais j'entends dire que forge au niveau des durites ne serait pas top quelqu’un peux me confirmer ça ?

Posté(e) (modifié)

Hello,

J'ai la même dump valve que toi et j'en suis très content.

je ne pense pas qu'il y ai grosse différence entre les durites Forge et Viper Performance (j'ai des Viper Performance, moteur APX).

Le truc qui agace c'est que Forge vend des durites au prix des Viper alors que les Viper ont plus de couches et sont donc plus rigides.

Je pense que tu peux y aller les yeux fermés en ce qui concerne la qualité des Forge et apparement tu n'as pas trop le choix non plus vu ton moteur..

:race:

Modifié par starolive
Posté(e) (modifié)

Salut merci pour ta réponse rapide :bowdown: je pense effectivement que je vais prendre des forge c'est encore eux les moins cher et apparemment à part viper perf il n'y a pas de différence de qualités

avec les autres marque samco venair ... sauf que les venair coute le double des forge pour la même qualité et effectivement je n’ai pas beaucoup de choix pour ce moteur c’est bizarre je ne vois pas ce qui change avec les autres moteur 180 :mur:

Enfin étant très satisfait de ma dump valve je crois que je vais prendre des forge merci à vous pour vos réponses :bigthumbup:

Modifié par crysisjim444
Posté(e)

Bienvenue.

Posté(e)

Bienvenue à toi, et petit bonjour à la belgique par la meme occasion ;) ( ma copine est belge )

En tout cas je dois dire respect pour ton kilométrage. Ca me rassure de voir que cette voiture peut aller aussi loin .

Moi j'ai versé une petite larme quand la mienne a passé la barre des 150000 il y a 2 semaines .. lol

Posté(e)

Bonsoire lorenzo_hades et tout le clan oui je crois que je verserais surement une petite larme aussi au passage au 500 000 km :D car je compte bien la garder encore quelque années :lover:

Posté(e)

bienvenue et chapeau pour les Kms.

Posté(e)

423000 :marcelpoire:

Tu connais l'historique du véhicule ? Tu es certrain que c'est le moteur d'origine ?

Posté(e)

Bienvenue ici!

Sacré kilométrage :marcelpoire: +1 avec Rooney, ton moteur est d'origine?

Posté(e)

Bonsoir tout le monde en fait pour l’histoire mon frère à racheter cette voiture d’occasion avec quelque chose comme 250000 kms puis mon père lui à racheter et ensuite moi-même :content: mais nous ne savons pas si c’est le moteur d’origine mais en tout cas c’est une très bonne voiture je suis mécanicien automobile et c’est la première fois que je vois une voiture de se kilométrage la dans un état pareil il n’y a pas une micro tache de corrosion pour ce qui est de l’intérieur rien n’ a bouger pas de trace d’usure ni de peinture partie sur les bouton etc. le cuir est encore magnifique oui vraiment c’est des très bonne voitures :TTPowaa:

Posté(e)

Voila qui fait plaisir a lire :icon_biggrin:

Posté(e)

AJQ power!! Haha

Très très content de voir ton kilométrage car j'ai le même moteur :)

Sinon je me pose toujours la question pourquoi prendre des durites renforcées si autant de km et pas de reprog en vue? Les oem sont elles plus chères? Car elles tiennent quand même un bon nombre d'années!

Posté(e)

Bonsoir merci à tous pour répondre à ta question fab82 comme tu dis les origine ne sont pas beaucoup plus cher alors c’est une question de gouts mais je pense qu'il vaut mieux passer à la qualité supérieure quitte à changer autant changer pur du bon ici je change car je dois démonter mon pare choc pour remonter un phare et j’ai vus qu’il y a des suintement d’huile au niveau des raccord de durite à l’échangeur donc si perte d’huile en toute logique perte de pression alors autant faire d’une pierre deux coup même trois coups car en ce moment je regarde pour mettre un intercooler grand format :icon_biggrin: