Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ou alors t'achete ton A3, tu démonte les PC et tu va les mettre sur ton ancienne :D

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mdr non mais enfaite on est aller voir le patron de la plus grosse casse auto de niort, et il ce trouve que c'est un bon copain a mon pere et il lui a dit, tu va voir l'expert tu lui dit qu'on ce connais super bien et qu'il faut trouver une solution pour que ca s'arrange au mieux possible.

Car mon pere est copain avec le patron de la casse et le patron est copain avec l'expert donc on devrait s'y retrouver :)

Posté(e)

Ca sent bon tout ca ;)

et la tienne ca en ai ou?? La nouvelle je veux dire

Posté(e)

La nouvelle est reserver, je peut pas aller la chercher maintenent parce qu'il en ont encore besoin et ils recoivent leurs nouvelle voiture le 20 Aout donc j'irais la chercher a ce moment la

Posté(e) (modifié)

Salut,

avant tout j'espére que tu n'as rien eu de bien méchant si ce n'est quelques contusions minimes et des douleurs ici et là.

J'ai regardé encore et encore tes photos, et ayant fait beaucoup d'accident corpo et mortels, tu as bien de la chance de t'en être sorti sans rien...

par contre tu me lèveras pas de l'idée que tu as pas du frapper doucement...

Je vais regarder sur LBC dans le sud si jamais tu en vois une qui te plait ici fait moi signe je peux me déplacer

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

tout le monde me dit la meme chose que j'ai beaucoup de chance d'etre encore la.

Je l'ai sans doute deja dit j'ai taper le trotoire a 100 et je devais etre a 70 au moment de l'impacte

Posté(e)

Ouïlle :icon_eek: :icon_eek: Et c'est un poteau qui t'a arrêté ? Pcq vu la pliure de la porte, ça devait être costaud !!! :icon_eek:

Posté(e) (modifié)

ah...

car il m'a semblait lire que tu as eu le choc a 50 environ..

ta eu le geyser d'eau comme dans les films :P

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

la borne a incendi, je l'ai éclater !!

Oui j'allais dire pareil, pas eu d'eau ??? Parce que, pour avoir l'habitude de traiter les sinistres auto, j'suis étonnée qu'elle n'ait pas explosée ?!?! Et surtout qu'elle ait fait autant de dégâts... :icon_eek:

Modifié par Carla
Posté(e)

truc de malade ! comme dans les films !:D désolé j'en ri maintenant mais y'a pas de blesser !

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

Ouahhh :mur: !! Bon.... au moins elle était propre pour ses derniers instants :je_sors:

Faut penser à la prochaine :P

Modifié par Carla
Posté(e)

T'as loupé ta vocation :roi:

Posté(e)

bon sinon je vais avoir besoin de vos talents de connaisseur sur les 8l, mais je veux en parler que part mp

Posté(e)

A quel sujet ? :icon5:

Posté(e)

on va essayer de le garder hein, ca n'a pas ete trop compliquer pour l'avoir mais pour le garde c'est une autre histoire

Posté(e) (modifié)

non non juste une petite flaque d'eau

Je sais bien que ça coûte quelques euros, mais t'aurais pu aller au karsher quand même plutôt qu'ici ... :up1:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

bizare que les permis soient encore comme ça, il parait que les permis devaient être de la taille d'une carte bleue a partir d'avril 2012 !

Posté(e)

oui j'en avais entendu parler de ca, mais bon moi il me dérange pas comme il est :)

Posté(e)

Oui. J'ai eu 18 ans le 20 juillet, j'ai passer le permis le 23, et le 26, j'ai eu le papier provisoire :).

Posté(e)

putin que des puceaux ici !

allez jme casse boire un ricard !

lol

Posté(e)

C'est pas parce que l'on as 18 ans que l'on es puceaux :eldiablo:.

Posté(e)

Des puceaux, laisse moi rire mdrr, en couple depuis 10 mois ca me ferait chier d'être encore puceaux.

Et fait dont gaffe, c'est pas parce qu'on a 18 ans qu'on ne serait pas capable de t'etaler au ricard :P (qui est ma boisson favorite ) :D