Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pourquoi tu dis qu'elle est moins bien équipée ?

Posté(e)

celle qui a l'interieur beige a le radar de recul, l'ordinateur de bord, verouillage centraliser, 4 pneus neufs, distri faite

Pareil pour la noir sauf le radar de recul, et aussi l'interieur alcantara :)

Posté(e)

la dernière il ne dit pas si il y a l'ODB ou pas, mais il a les sièges chauffants

Posté(e) (modifié)

oui et les autres il est ecrit ordinateur de bord mais le compteur c'est celui avec le petit ecran...

d autant plus que celle la elle à un interieur tissus recaro chauffant! avec pommeau de vitesse type s3 et elle est noir (si tu veux recuperer tes pare choc) et c'est une phase 2 vitre deja teinté entretien fait avec les cardans et au passage il dit que les pare choc sont abimé (toi tu t en fou si tu recupere les tiens ) donc négociation du prix plus facile avec lui

Modifié par Tinytuns
Posté(e)

les sièges chauffant c'est pas ce qui m'interesse le plus ^^

Par contre on voit pas énormement quel est rabaisser

Posté(e)

Par contre les récaro c'est un turie ! rien a voir avec les sièges classique.

Posté(e)

les sièges des attractions ne sont pas des sièges bacquets ?

La différence avec les récaros c'est quoi ?

Posté(e)

les récaro sont plus "baquets" que les autres

maintien du dos excelent et très bon confort.

Posté(e)

Parce que les Recaro "tissus" ressemblent à deux gouttes dos aux miens quand même.

Posté(e)

Outch... Elle a pris cher ton auto :blink: :blink: :blink: Heureusement pas de blessés... C'est le principal :wacko:

Bon courage pour ta quête :icon40:

Posté(e)

pour moi soit je veux des vrai récaro en cuir de S3 soit des alcantara, daccord c'est deux choses différente mais voila ^^

Oui elle a pris chère, mon morale a pris bien plus chère que la voiture mais bon c'est la vie, merci beaucoup

Posté(e)

ba, c'est la même que la mienne en plus récente, donc oui ^^"

Posté(e)

donc si j'ai bien compris falken vif, tu a regardé aucun topic de présentation ! !!

:mur:

:MdrDevil: va voir mon Ex A3 aussi ^^

Posté(e)

sisi je regarde un peut tout mais je retient pas a qui elle sont ^^

sinon d'autre photo de l'a3

c'est sur a 99% que je la prend

HpCBU.jpg

iLiRB.jpg

VvJ61.jpg

ZZydg.jpg

72Phg.png

tzlBF.png

MtKE4.png

MOCr1.jpg

loJhH.jpg

4DPER.jpg

Posté(e)

ca me fait vraiment trop bisard l'interieur beige, et ce qui me fait bisard aussi c'est qu'elle reste nikel et super propre mais je la trouve moin belle que celle que j'avais

Posté(e)

C'est beau l'interieur clair... ;)

Tu pourras racheter des elements de ton ancienne a la casse??

Posté(e)

je sais pas c'est tendu du string pour l'instant, l'assurance et la casse sont de mèche et enfaite si je ne fait pas une appel d'offre personne d'autre peut essayer de la racheter.

Mais si je peut je recupere le par choc S3 absolument.

Posté(e)

Mais si la voiture revient a la casse.. Tu ne peux pas racheter des elements comme un client lamda ??

Desolé c'est un peu nouveau pour moi ce genre de truc j'ai (heureusement) pas encore eu besoin d'envoyer une auto a la casse...

Meme si le casseur est de meche avec l'assurance tu dois pouvoir lui demander de te le mettre de coté nan? Amoins qu'il fasse vraiment son relou...

Posté(e)

Moi mon 1er accident y'a 4 ans, impossible de récupérer quoi que ce soit... après acheter les pièces, a voir avec le casseur.

Posté(e)

Oui voila, une fois la caisse remboursée tu renonces a la voiture... mais en effet, le casseur va surement la mettre sur son parc...

Posté(e)

je sais pas c'est tendu du string pour l'instant, l'assurance et la casse sont de mèche et enfaite si je ne fait pas une appel d'offre personne d'autre peut essayer de la racheter.

Mais si je peut je recupere le par choc S3 absolument.

Normalement c'est l'expert qui doit faire les appels d'offre pendant maximum 3 semaines, si toutefois tu n'as pas encore cédé ton véhicule ;)

Bon courage pour la suite :coucou:

Posté(e)

Oui, c'est sur que c'est niveau look, elle n'as rien à voir avec l'ancienne. Mais elle a l'aire nickel !

Je suis content que tu reste parmis nous :).

Posté(e) (modifié)

Waouh superbe cet intérieur alcantara beige, la première fois que j'en vois un :rolleyes:

Edit: J'avais pas vu les photos de ton A3 ... le choc a été énorme :blink: :blink:

Content que tu n'ai rien !!

En fait c'est pas l'expert qui fixe le prix de "l'épave", c'est l'assurance qui lance un appel d'offre sur un site de casseurs. Ils enchérissent sur l'épave, dans un délai de 2 ou 3 semaines je sais plus. Une fois le délai écoulé, la somme finale reflète le prix de l'A3 d'un point de vue "épave destinée à une casse". C'est cette somme qui t'es proposée pour le rachat de l'épave.

Donc ça peut être intéressant, car si l'expert estime ton A3 a hauteur de 5000€ par exemple, l'enchère de l'épave elle-même peut par exemple être de 1000€. Du coup en rachetant l'épave, tu déduis la valeur du rachat par l'assurance de la voiture (donc 5000€ - 1000€ ==> tu récupères 4000€ + ton A3 "épave"). Donc en revendant les pièces, tu peux en général en tirer plus que le prix de l'épave elle-même et donc faire des bénéfices, ainsi que récupérer des pièces qui t'intéressent :bien:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

oui mais la je vais racheter une voiture a 5000 euros et l'assurance me rembourse 4700 donc déja ca fait -300

Si l'épave il fait une offre a 1000 euros, moi pour l'avoir faudra que je mette plus, mais si lui met plus c'est un jeu sans fin.

Donc je ce je pensais c'est d'aller voir l'epaviste qui veut la racheter, lui dire ecouter c'est ma voiture je sais très bien ce qui peut ce revendre et à quel prix.

Donc soit vous me laisser recupérer quelques truc dessus ou soit je fais monter les enchère pour l'acheter.

Posté(e)

Non tu n'as pas compris du tout le système .. Le prix final de l'appel d'offre fait par les assurances auprès des casseurs est un prix DEFINITIF. C'est pas une enchère entre toi et eux qui s'en suit ...

Si par exemple la dernière enchère d'une casse est de 1000€, ce prix devient définitif. Donc il t'es proposé de la racheter pour 1000€ pile.

De plus tu n'as ABSOLUMENT PAS le droit droit d'intervenir dans les enchères lol ...

Je te dis ça de source sûre, j'ai demandé à mon assurance le jour où j'ai eu l'accident avec mon ancienne A3 qui était épave.

Posté(e)

+ 1 avec Mindwarp :coucou: Pour être du métier, c'est l'enchère la plus haute évoquée par l'un des epavistes qui est retenue au bout du délai de 3 semaines :coucou:

En revanche, si tu as déjà cédé ton véhicule à ton assurance... Procédure VEI, la, tu peux te présenter comme un client lambda à la casse et ACHETER les pièces de cette A3 qui n'est plus la tienne ;)