Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je te tiens au courant ! (La chance !! Tu vas au mondial !! S'il te plait, prends des photos ! ) :D

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Profite bien, surtout du stand Audi *__* L'année prochaine je tenterai d'y aller

Posté(e)

Tu iras seul l'année prochaine, c'est tous les deux ans ;)

Trop bon, j'adore :D

Posté(e)

Trop bon, j'adore :D

Moi et mon ignorance dans son meilleur état !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit déterrage de topic pour savoir si vous connaissez un bon produit pour prendre soin du tableau de bord moussé, le nourrir et le protéger ? :)

Posté(e)

Un petit déterrage de topic pour savoir si vous connaissez un bon produit pour prendre soin du tableau de bord moussé, le nourrir et le protéger ? :)

Hello,

il y a le Poorboys Natural Look qui est top apparement, je ne l'ai pas testé encore mais je compte le commandé d'ici peu ! ;)

Posté(e)

Hello,

il y a le Poorboys Natural Look qui est top apparement, je ne l'ai pas testé encore mais je compte le commandé d'ici peu ! ;)

Merci pour la réponse mec :)

J'ai eu que des bons retours sur les produits poorboys imo, je crois que ca se commande sur un site anglais il me semble et pas trop cher en plus de ca

Posté(e)

Oh tape le sure le merveilleux moteur de recherche et tu verra il y a des site francais qui le vendent également je veux pas faire de pub pour l'un n'y pour l'autre ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Passage chez Audi pour lâcher 300€ pour la révision des 30.000, j'ai pu négocié avec la conseillère commerciale une voiture de location gratuitement pour la journée.

Et j'ai réussi à avoir la nouvelle Audi A3 ambition luxe que le directeur de la concession utilisait, j'en ai profité pour vous prendre quelques clichés !

photo2kmt.jpg

Certes les jantes sont dégueux, mais c'est très confortable :)

photo3dte.jpg

photo1ut.jpg

photo1gc.jpg

photo2vu.jpg

photo3kmr.jpg

photo3ml.jpg

photo2vu.jpg

photo1wxp.jpg

photo4ac.jpg

Bonus :

J'ai croisé une voiture atypique ce midi, je vous laisse découvrir.

photo5tm.jpg

X6 en "or"

Sinon pour mon avis sur cette nouvelle A3.

Je l'a trouve très bien, j'ai pu essayé ici le 2.0 TDI de 150ch et ca pousse fort ! Ca marche très très bien

L'Audi drive select est une pépite, et le confort est vraiment bon. Les assemblages sont excellents, aucuns bruits parasites, (J'ai du faire 160km pour profiter de la voiture un maximum).

Modifié par Ezreal
Posté(e)

X6 en "or"

D'un tel mauvais gout qu'elle doit appartenir à un footballeur de l'ASNL :icon_redface:

Posté(e) (modifié)

Et le 150 tdi par rapport au 185 tfsi toi qui connais les 2?

Je trouve que le TDI pousse quand même pas mal, le couple est présent, mais la 185ch est tout de même au dessus niveau perf

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Tres belles jantes sur la rouge :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Sympa la CC de te laisser l'A3! Je suis bien par l'A3 tenté pour la prochaine en COD 140.

Posté(e)

Tres belles jantes sur la rouge :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

:D

Sympa la CC de te laisser l'A3! Je suis bien par l'A3 tenté pour la prochaine en COD 140.

C'est clair, super sympa.

Moi aussi j'ai bien envie plus tard (tard tard) une A3 Sportback ! Ce modèle m'a séduit et le COD 140 me fait de l'oeil.

Posté(e)

D'ici 1an je revend mon A1 et je prends une A3 SB 140 COD si il fait ses preuves :) j'ai hâte mais 40K...

Posté(e)

Le 140 COD est bluffant...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai profité du beau temps de cette semaine pour faire quelques photos (Pas beaucoup) des 2 bêtes que j'ai à la maison.

Malheureusement, la Daytona s'en va dans 2 semaines pour être remplacer par une une autre A1 . (Situation professionel oblige..)

Une A1 Sportback 143ch en noire fantome. Le cc a appelé et la date de livraison à été fixée le 6 mai.

1366466713-photo-1.png

1366466714-photo-2.png

1366466721-photo-3.png

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Prends des rotors :D

Avec ton blanc nacré ca envoie du lourd ;)

Posté(e)

Bonjour, ayant des jantes 17" avec des pneus en 215/40, pour mettre des 18 pouces comme toi , il faut donc du 215/35 ou c'est pas possible ?

Posté(e)

ah les jantes audi r8 sont des 225 :o

Posté(e) (modifié)

J'ai des pneus en flan tendu en 215/35/18. Donc les pneus recouvrent pas totalement la jante, mais de très peu.

Mais normalement, si tu veux te mettre en 18 c'est du 225 :)

Modifié par Ezreal
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je me permet de remonter mon topic suite à une urgence. Je fais un appel à témoin.

Ma famille et moi ont été victime d'un cambriolage hier midi.

Dans le vol, l'Audi A1 noire Sportback 143 TDi S-Line sans Kit-S-Line extérieur a été volée.

La voiture a 2 semaines. Plaque : CT-965-KX. Pas de vitres teintés.

J'habite Les Forges, Vosges(88) en Lorraine.

Si vous l'appercevez appelez les autorités compétentes immédiatement..

Je vous remercie.

Posté(e)

C'est une blague ?!

Ils sont rentrés chez vous et on récupéré les clés pour partir avec la A 1 ?

Posté(e) (modifié)

Vol par effraction, porte du garage forcée, Ils ont trouvés tous les doubles des clés et sont partis avec.

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Tain les enculés, sur le Topic RS 6, un mec racontait que pendant qu'il dormait avec sa femme et ses enfants, les mecs sont rentrés, on pris les clés et son partis, résultat voiture retrouvé brûlé plusieurs jours après .

Posté(e)

Dans ton cas je ne sais pas si le mieux c'est de retrouver la voiture rapidement mais on ne sait pas ce que les mecs ont bien pu lui mettre dans le dents, ou le mieux ne pas la retrouver et se faire rembourser

Posté(e) (modifié)

Nous avons souscris chez Audi une assurance avec l'Eurodatacar avec remboursement à neuf la première année. Mais je desespère pas, peut-être qu'on pourra la retrouvée.. Même si elle doit être déjà loin. Je scrute les sites de ventes..

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Tu crois que les mecs vont la mettre sur des sites de ventes ? Tu es à Nancy, c'est ça ?

Ça c'est passé quand ?

Ils ont volés quoi d'autre ?

Posté(e) (modifié)

Je suis à Nancy (Appartement) la semaine et le week-end dans les Vosges. (Maison)

Ca s'est passé hier quand personne était présent.

Argent, bijoux, la voiture.

Et je ne pense pas que la voiture se retrouve sur des sites, mais je préfère chercher que ne rien faire.

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Je me permet de remonter mon topic suite à une urgence. Je fais un appel à témoin.

Ma famille et moi ont été victime d'un cambriolage hier midi.

Dans le vol, l'Audi A1 noire Sportback 143 TDi S-Line sans Kit-S-Line extérieur a été volée.

La voiture a 2 semaines. Plaque : CT-965-KX. Pas de vitres teintés.

J'habite Les Forges, Vosges(88) en Lorraine.

Si vous l'appercevez appelez les autorités compétentes immédiatement..

Je vous remercie.

Galère, de tout cœur avec toi!!

Posté(e)

Une grosse pensée pour toi... :(

courage

Posté(e)

Courage c'est pas facile ce genre d'événement... Courage en espérant que tu l'as retrouvera !

Posté(e)

Merci pour vos messages de soutien. Vraiment.

Posté(e)

Bon courage a toi et ta famille ,

Moi on m avais vole ma clio le soir de Noël , le matin en partant o boulot sa fais bizzare de plus la voir et sa fou un peux les nerfs

On me la retrouver 2 mois après a 10 min de chez mois dépouiller .

Si tu venais de l avoir sa fou encor plus les nerfs

Bon courage .

Posté(e)

:coucou: je vous souhaite bon courage a toi et ta famille .

Y'a vraiment des trucs méga chiant dans la vie et ca en fait partie :meanie:

@+

Posté(e)

Un cambriolage ça fout toujours les boules, alors se faire en plus piquer sa bagnole laisse tomber, la double peine

En tout cas faudrait penser à planquer ses clefs quand on s'absente.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...