Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petit compte rendu.

- Voilà maintenant 2 ans que j'ai mon Audi A1 105 TDi Rouge misano et elle vient d'atteindre les 45.000km. J'ai aimé, j'aime et j'aimerai cette voiture.

Pas de problème mécanique ni moteur, mais j'ai les pneus de 18' bientôt à changer (Aie le porte monnaie).

Niveau conso c'est entre 5.0 et 6.5L/100km en moyenne.

C'est vraiment un bilan positif que je tire de ce modèle de carroserie et la motorisation.

- J'ai eu l'occasion de conduire pendant longtemps l'Audi A1 90 S-Tronic Sportback. Et sincèrement, quel bonheur cette boîte auto. Douce et rapide, même avec 90ch c'est largement suffisant pour le type d'utilisation que je fais (50% ville 50% Route)

C'est une 2013 et par rapport à mon Audi A1 2011, beaucoup de défaut on été gommé, comme les bruits de rossignol, de plastiques (Accoudoir), l'intérieur a fait un bond qualitatif par rapport aux premiers modèles d'Audi A1, c'est indéniable.

La consommation est juste géniale également, entre 4 et 5L aux 100km. UN CHAMEAU !

Finalement, je préfère la carroserie 5 portes au quotidien, c'est tellement pratique que je m'en étais habitué.

Comme je fais souvent de la ville, la boîte auto est un réel bonheur et d'un confort .. :malelovies:

Voilà un petit peu mon ressenti sur quelques modèles que j'ai pu testé durant ces 2-3 ans.

Et si c'était à refaire, j'acheterai encore une A1. :roi:

Modifié par Ezreal
  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le problème c'est que j'ai 2/4 des jantes qui sont pas en état neuf, tu sais les trottoirs et les rebords, en 2 ans :reflexion:

Et effectivement j'aimerai bien passer en 17", je suis un vieux maintenant

Posté(e)

Tu changes tes pneus pour la première fois en 45000 kms, wow, Record absolu lol!!

Posté(e)

Prends des tof et envois les moi j'en ai 2 qui ont frottées aussi mais trop non plus :) tu as tjrs mon tel?

Je sais plus si j'ai ton num, mais je peux les upload sur ton fb en message privé :)

Tu changes tes pneus pour la première fois en 45000 kms, wow, Record absolu lol!!

Franchement c'est pas mal ouai, il doit me rester encore 2 mm

Posté(e)

J'essais de te faire ca ce week-end ;)

Posté(e)

Quelques photos après un leger nettoyage de la belle et ce magnifique temps de printemps :)

Bisou spécial de mon "Rocky"

LlON3.jpg

ruDFZ.jpg

Et en traficotant dans les options de mon logiciel, j'ai sorti un jaune poussin style S1 x)

sOr49.jpg

Posté(e)

Elle est bien garder ta voiture , trop belle les jantes

Posté(e)

Ce ne sont pas les jantes de la R8???

Très beau toutou et très belle voiture, mais garde le rouge, le jaune ne lui va pas pour moi lol!!

Posté(e)

Ce ne sont pas les jantes de la R8???

Très beau toutou et très belle voiture, mais garde le rouge, le jaune ne lui va pas pour moi lol!!

Oui ce sont des répliques R8. Ne t'inquiète pas, je préfère aussi le rouge :P Mais c'est sympa de voir l'effet que ca fait

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...