Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui réflexe que je n'ai pas... et que je vais peut être prendre

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci encore pour les messages de soutien.

Pas de nouvelle malheureusement.

Posté(e)

Je viens de lire ta mésaventure; ca me fout les boules :mur:

Sans vouloir te décourager dans tes recherches, je pense que la voiture a déjà quitté le territoire pour être revendu à l'étranger (un nouveau n° de châssis + iune fausse CG et le tour est jouer, incognito) :/ Que te dit l'assureur question remboursement ?

Tain les enculés, sur le Topic RS 6, un mec racontait que pendant qu'il dormait avec sa femme et ses enfants, les mecs sont rentrés, on pris les clés et son partis, résultat voiture retrouvé brûlé plusieurs jours après .

Ce genre de caisse est malheureusement très convoitée par les go fast et les braqueurs... Il y'a de plus en plus de petits cambriolages juste pour récupérer les clés des grosses berlines qui dorment au garage..

Bon courage, en espérant que les auteurs soient vite retrouvés

Posté(e) (modifié)

On reste très sceptique ma famille et moi de retrouver un jour la voiture. Et c'est assuré par l'assurance de mes parents, à neuf, surement, à vrai dire, je n'ai pas voulu demander car j'ai eu assez de deceptions et de dégout ces derniers temps.

A ce jour toujours pas de nouvelles de la voiture ou des voleurs.

Modifié par Ezreal
Posté(e)

J'espère que tu l'as retrouveras quand même et en bon état...

Posté(e)

Bonjour,

Des nouvelles au niveau de l'assurance Auto, le véhicule est "remboursé" à neuf si à partir du vol il se passe un mois. La compagnie en gros se laisse 1 mois avant de rembourser histoire de savoir si on va le retrouver dans cette période.

Voilà.

Posté(e)

Bon bah c'est déjà ça .

Ça fait déjà 10 jours, je pense qu'il veut mieux ne pas la retrouver car là je n'imagine pas l'état du véhicule .

Vous recommanderez le même modèle après le remboursement ?

Posté(e)

C'est clair c'est déjà ca.

C'est mort pour la retrouver, enfin je veux pas la retrouver, je ne pourrai pas psychologiquement la conduire sereinement à l'intérieur..

Ce que mes parents songent c'est de reprendre la même avec une motorisation inférieur, style 90ch. Nos finances ont prit un petit coup donc on va éviter les dépenses non obligatoire..

Posté(e)

Et bah pas terrible quand même les finances en prennent un coup certes mais le moral :(

Le moral était au plus bas la semaine juste après la violation du domicile et c'est bien le moral qui a pris un coup. Mais bon, on peut se dire que ce n'est que du matériel et personne n'a été blessé. Nous restons soudés et allons travaillons encore plus durs pour se remonter le moral et les finances par la même occasion.

En tout cas, très sympa les messages de soutien !

Posté(e)

C'est cà, mais ce n'est pas parce qu'on s'est fait cambrioler qu'on décide de prendre un chien, c'était programmé bien avant. :)

Posté(e)

C'est clair c'est déjà ca.

C'est mort pour la retrouver, enfin je veux pas la retrouver, je ne pourrai pas psychologiquement la conduire sereinement à l'intérieur..

Ce que mes parents songent c'est de reprendre la même avec une motorisation inférieur, style 90ch. Nos finances ont prit un petit coup donc on va éviter les dépenses non obligatoire..

Ouais, je serai pareil, plus confiance dans la voiture après le passage de ces en....

Je croise les doigts pour que vous soyez remboursés à la valeur du neuf!!!!

Et si ils la retrouvent avant, fais en sorte qu'on la vole une deuxième fois lol (il vaut mieux en rire!!!)

Posté(e)

L assurance m avais remboursé 1 mois après le vol côté argus plus 20% sur le coup me suis dis j ai gagné plus que si je l avais vendu normal

Sa fais toujours un peux chier et sa met un peux en galère

Plus ma mère qui étais en stress etc que moi , l assurance va me rembourse j économie un peux je prend l A1

On a pas tous les même cas, y'a la famille et les amis qui sont la pour t aider et remonte le moral

Bon courage à toi et ta famille

Pour cette période difficile

Posté(e) (modifié)

Passage chez Audi pour acheter un double de clé suite à la vol de ce dernier + reprogrammation électronique = 230€, ne perdez pas vos clés sauf si vous êtes bien assurés !

Celà est remboursé pour ma part, mais mon assurance auto ne rembourse pas le changement des barillets :mur: :mur: , donc les voleurs pourront rentrer dans ma voiture mais pas la démarrer.

De plus de ca, nous allons commander l'A1 pour remplacer celle volée, ca sera une S-Line sportback TDi 90 S-tronic. (4ème A1 décidément..)

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Passage chez Audi pour acheter un double de clé suite à la vol de ce dernier + reprogrammation électronique = 230€, ne perdez pas vos clés sauf si vous êtes bien assurés !

Celà est remboursé pour ma part, mais mon assurance auto ne rembourse pas le changement des barillets :mur: :mur: , donc les voleurs pourront rentrer dans ma voiture mais pas la démarrer.

De plus de ca, nous allons commander l'A1 pour remplacer celle volée, ca sera une S-Line sportback TDi 90 S-tronic. (4ème A1 décidément..)

Euuhhh, pourquoi acheter un double des clés, j'ai râté un épisode, ils l'ont retrouvée??

Posté(e)

Je suppose que c'est pour ré encode l'antidemarrage histoire de ne pas pouvoir la conduire

Posté(e)

Euuhhh, pourquoi acheter un double des clés, j'ai râté un épisode, ils l'ont retrouvée??

Les cambrioleurs ont prit TOUT les doubles de clés, maisons, société, ainsi que celles de toutes les voitures y compris la mienne, je dois donc pour ma part racheter le double de clé volé, et reprogrammé cette dernière et mon originale avec un autre code histoire que les voleurs qui sont dans la nature ne puisse pas partir avec ma voiture.

Je suppose que c'est pour ré encode l'antidemarrage histoire de ne pas pouvoir la conduire

Tout à fait, je ne change pas les barillets car non assurés par mon assurance auto et donc pas les moyens pour l'instant de prendre ca à ma charge.

Cependant, la reprogrammation électronique permet de ne pas démarrer la voiture mais les voleurs pourront toujours pénétrer à l'intérieur avec le double de clé qui a été volé.

Je suis content que tout s'arrange pour toi.

Merci :)

Posté(e)

Oki, pour qu'ils ne puissent plus utiliser la voiture si je comprends bien, je savais pas qu'on pouvait le faire à distance.

De beaux enc... quand même, qu'est-ce que ça peut leur faire de partir avec les clés de la maison, ca doit faire des sacrés frais de changer toutes ces serrures!!!

Posté(e)

Oki, pour qu'ils ne puissent plus utiliser la voiture si je comprends bien, je savais pas qu'on pouvait le faire à distance.

De beaux enc... quand même, qu'est-ce que ça peut leur faire de partir avec les clés de la maison, ca doit faire des sacrés frais de changer toutes ces serrures!!!

Partir avec les clés de la maison ca peut leur permettre de revenir encore une fois vu que maintenant ils connaissent la maison.

Et des frais oui il y en a, mais heureusement tous ce qui est serrure de la maison est couvert par l'assurance. Par exemple, pour une renault kangoo de société, changement de barillet et les clés, 1000€ grossomodo :D

Maintenant on devient parano, à chaque bruit on arrête de respirer et on écoute ce que c'est, quel enfer. Je ne le souhaite à personne, mais vraiment.

Posté(e)

Tu n'as pas compris, il parle des clés des autres voitures qu'ils ont à la maison. Donc pour ne pas revenir avec les clés et voler les autres A1 il a fait changer tout ça chez Audi .

Par contre pour la Audi volé il ne peut strictement rien faire même a distance

Posté(e)

J'avais oublié les autres A1 de la famille, et le terme double des clés m'a induit en erreur.

Si je comprends bien, on peut avoir la même forme de clé, un double des clés en somme, mais si l'encodage est différent, il ne peut plus démarrer la voiture c'est ça??

Ou alors, il faut une clé différente, et dans ce cas on ne peut pas parler de double de clé???

En espérant ne jamais avoir à expérimenter tout ça!!!

Posté(e)

Après reprogrammation de clés que j'ai, les voleurs avec la clé qu'ils m'ont volé ne pourront plus ouvrir la voiture avec le "bip" mais pourront toujours pénétrer à l'intérieur grâce à la serrure de la porte conducteur. Cependant, comme il y a eu la reprogrammation, ils ne pourront pas la démarrer.

Posté(e)

Ok, c'est plus clair maintenant!!!

Désolé encore une fois pour toi et ta famille, ça ne m'est jamais arrivé et je ne le souhaite à personne!!!

Posté(e)

ouille! en tant que voisin je compatie fortement! la ceinture d'epinal est tres touchee en ce moment pourvu que ca cesse

Posté(e)

ouille! en tant que voisin je compatie fortement! la ceinture d'epinal est tres touchee en ce moment pourvu que ca cesse

C'est la "saison" en effet, je suis déjà la 3ème maison touché dans mon petit village, et il y a eu une autre le même jour à 5km à peine de chez moi.

Soyez prudent tous.

Posté(e)

J'ai un investi dans un AK 47 avant de partir de Marseille, ce n'était pas très dur à trouver vous me direz

Posté(e)

J'ai un investi dans un AK 47 avant de partir de Marseille, ce n'était pas très dur à trouver vous me direz

Ca se trouve chez ton épicier du coin près du rayon chips non ? :icon31:

Je te l'échange contre ma bombe lacrymogène :(

Posté(e) (modifié)

Ahah comment tu sais ? Mon épicier il fait mieux encore, il t'offre le paquet de chips lors de l'achat de l'arme .

Non par contre plus sérieusement comme ma femme utilise aussi le véhicule, on a mit une lacrymo dans l’accoudoir central et j'ai pour moi une telesco dans la boite à gant

Modifié par massilia1899
Posté(e)

Ahah comment tu sais ? Mon épicier il fait mieux encore, il t'offre le paquet de chips lors de l'achat de l'arme .

Non par contre plus sérieusement comme ma femme utilise aussi le véhicule, on a mit une lacrymo dans l’accoudoir central et j'ai pour moi une telesco dans la boite à gant

La question est, à t-on le droit de posséder une matraque télescopique dans la boite à gant ? Sinon ca peut être sympa !

Posté(e)

Non je ne crois pas mais quand je suis contrôlé, le flic ne fouille jamais dans la boite à gant

Posté(e)

Nous ne sommes jamais trop en sécurité, autant être préparé. :nixweiss:

Posté(e)

En théorie le port et le transport d'une matraque télescopique est strictement interdit et constitue une infraction au code pénal.

(Un copain se l'ai faite confisqué lors d'un contrôle routier)

En pratique, ca peut être toléré à condition d'avoir une autorisation de port et de transport d’armes ou une licence de sport en rapport avec des armes blanches. Ou alors si tu as un motif légitime dans le cadre de l'exercice de tes fonctions. Sinon... :ripeer:

Posté(e)

Ici c'est le sabre qui est intégré dans la voiture lol!!

Bon, je ne suis pas encore à ce point!!

Posté(e)

Ici c'est le sabre qui est intégré dans la voiture lol!!

Bon, je ne suis pas encore à ce point!!

Le sabre ? Je pensais que tout le monde était gentils en outre-mer ! :D

Posté(e)

Le sabre ? Je pensais que tout le monde était gentils en outre-mer ! :D

Euuhhh, c'est général je crois, c'est la planète entière qui devient folle je crois bien!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...