Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui mais une fois garé, je me met au point mort, pied sur le frein, exactement dans les meme conditions qu'a un feux rouge en faite.

Le temps de recup' mes affaires (portefeuille + telephone etc..) environ 30/40 sec et hop je coupe le moteur (car le S&S ne marche pas a cet instant mais l'un dans l'autre cela m'arrange donc je ne me plaint pas :icon6: )

Je vois que monsieur prend bien soin à ne pas brusquer le moteur, je vous tire mon chapeau B)

J'ai fais la même remarque aujourd'hui, en pensant que le système était défaillant ( au bout de 2 mois!!).

Je me demande juste si Audi est au courant (Très probablement) et si il y avait une alternative. Par exemple, parfois le moteur se remet en marche tout seul quand il ne veut pas se mettre en mode veille et pas s'éteindre complétement à en devoir retourner la clé pour démarrer

Posté(e)

Je me demande juste si Audi est au courant (Très probablement) et si il y avait une alternative. Par exemple, parfois le moteur se remet en marche tout seul quand il ne veut pas se mettre en mode veille et pas s'éteindre complétement à en devoir retourner la clé pour démarrer

Hop,

Je ne vois que maintenant ton "problème". J'ai déjà eu le même que toi avec la mienne.

Il te faut aller chez ton CC pour faire une mise à jour du calculateur. Tu dois certainement avoir une version foireuse. Depuis qu'ils m'ont mis la dernière mise à jour (courant avril) je n'ai plus de voyant de batterie qui s'allume après un arrêt prolongé. Le moteur se rallume automatiquement au bout d'un certain temps si l'arrêt est long.

Bonne soirée. :)

Posté(e)

Hop,

Je ne vois que maintenant ton "problème". J'ai déjà eu le même que toi avec la mienne.

Il te faut aller chez ton CC pour faire une mise à jour du calculateur. Tu dois certainement avoir une version foireuse. Depuis qu'ils m'ont mis la dernière mise à jour (courant avril) je n'ai plus de voyant de batterie qui s'allume après un arrêt prolongé. Le moteur se rallume automatiquement au bout d'un certain temps si l'arrêt est long.

Bonne soirée. :)

Bien compris, merci de ta réponse !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite notification que je n'ai pas noté auparavant :

- Lorsqu'on reste appuyé longtemps sur le bouton ouvrir de la clé, la voiture s'ouvre et ouvre automatiquement les fenêtres coté conducteur et passager.

Posté(e)

Et arrière sur la SB, existe aussi sur skoda,vw, et seat .

Posté(e)

idem pour la fermeture :)

choses bizarre.. ce n'est pas effectif sur le Q5 Sline de ma cousine :reflexion:

Posté(e)

Bizarre effectivement, ça se ferme pas automatiquement au verrouillage classique des portes sans rester appuyé? Un coup de VAG sinon.

Posté(e)

à savoir que tu peux paramétrer via le MMI si tu ne veux avoir que la vitre conducteur qui s'ouvre ou se ferme avec la clé.

Posté(e) (modifié)

Petite photo aujourd'hui d'une A1 NOIR MAT !

Que j'ai croisé dans le centre de ville de Nancy :

zYDHG.jpg

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Étonnant ce mariage de 2 mat, c'est plutôt pas mal :)

Pour l'avoir vu en vrai c'est pas mal, mais bon le moindre insecte ou petite tache d’excrément ca se voit instantanément.

Et donc ce que j'ai constaté c'est que c'est pas une peinture mais un recouvrement, sur le lave phare ca se decollait un peu

Posté(e) (modifié)

et le pire c'est que le covering, ça existe en rose aussi ............. :oops:

odiq.jpg

oddi.jpg

Modifié par Wapitchou
Posté(e)

Ca doit etre surement fragile, faut éviter le Karsher tout du moins.

Sinon le rose.. :MdrDevil:

Posté(e)

c'est résistant oui et on peut le passer au karcher mais comme avec une peinture normal faut éviter de passer trop prêt. Audi ne propose pas de rose dans ces options donc le moins chère c'est le covering puis quand tu veux revendre bah tu l'enlèves et hop une peinture noire toute neuve.

Pour la Bi-mat c'est original, j'aime pas trop mais bon c'est bien d'en voir de toute sorte.

Posté(e) (modifié)

En ce jour de dimanche ensoleillé j'ai décidé d'aller laver la voiture de fond en comble, lavage intérieur, extérieur et pose de cire s'impose.

Voici donc quelques photos pour vous faire découvrir un peu plus mon petit bijou que j'affectionne particulièrement.

Les jantes de 18', la cire était en train d'être posée à ce moment là :

PL0kY.jpg

6AUON.jpg

2nw0N.jpg

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Belle A1 et surtout très belles jantes ;)

Posté(e)

J'adore tes jantes! À chaque photos je bave!

Petite question : comment les as tu trouvé et a quel tarif? Merci!

J'ai acheté la voiture à un très bon ami qui m'a fait cadeau de pneus et jantes neuves lors de l'achat, mais je peux lui demander ou il a reussi à les avoir :)

Posté(e)

Clair, elles sont vraiment magnifique ! Il me semble que c'est des jantes de R8 non ?

Oui, c'est bien ca :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, en ce dimanche j'ai décidé de faire quelques tours de roues avec l'A1 185ch FULL Daytona et j'en ai profité pour vous livrer quelques photos faites maison avec mon modeste iPhone 4.

http://www.hapshack....mages/ByO7b.jpg

http://www.hapshack.com/?v=HF2I.jpg

http://www.hapshack.com/?v=2b0pD.jpg

http://www.hapshack.com/?v=dvAOG.jpg

http://www.hapshack.com/?v=U56g.jpg

TcVep.jpg

Edit : impossible de les mettre en grand directement sur le post

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Ah oui les plaques :reflexion:

Bon c'est pas grave si doublette, la flemme de tout refaire.

Sinon oui un bon Vosgien

Posté(e) (modifié)

Tiens, la grise me rappel quelque chose :MdrDevil: . Beau boulot pour le lavage. Ca fait vraiment propre, on dirait un miroir rouge. Je pense aussi à poser de la cire Meguiar's sur la mienne mais pour l'instant temps pourri, ça aide pas :meanie:

Modifié par OldMustanger
Posté(e)

Je te conseille cette cire, elle est vraiment sympa, et comme tu peux le voir, le rendu est plutôt plaisant !

Posté(e) (modifié)

haaaa au secours..... :MdrDevil:

et les filles, vous aimez....???? :icon_biggrin:

heuuuu non surtout pas.

Par contre, sublime en rouge l'A1, j'aime trop cette couleur mais après avoir eu ma polo rouge j'avais envie de changer.

Et superbes jantes aussi.

Modifié par cynthouch
Posté(e)

Par contre, sublime en rouge l'A1, j'aime trop cette couleur mais après avoir eu ma polo rouge j'avais envie de changer.

Et superbes jantes aussi.

Merci du compliment !

En rouge elle claque bien, mais je pense que la prochaine je passerai sur un bon noir classique :D

Posté(e)

Pour les avoir vu en vrai, ces jantes sont terribles ^^ c'est la première chose que j'ai dit à Ezreal quand je l'ai vu :D

Et on fera des tofs de noire et blanche comme ça ^^

Super rencontre n’empêche :)

Pas de problème pour le photoshoot ! J'attend de voir ton A1 avec impatience soit disant

Posté(e)

Délais de fou, courage Max ! L'attente en vaudra la chandelle

Posté(e)

Je l'espère au fait tu es dispo aujourd'hui?

Naa pas aujourd'hui, cette après midi j'ai des cours :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...