Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il y en a peu mais il y en a... Des Audi dans un état de délabrement sur la route!!! Ca fait mal au coeur! Quand j'ai acheté la mienne, elle n'était pas abîmée mais elle était dégueulasse à l'intérieur, il y avait de la paille sur la banquette arrière, le volant collait les sièges étaient tâchés, etc...

post-94989-0-85832400-1340121515_thumb.jpg

C'est la mienne quand je l'ai eu. Malheureusement la photo est floue car mon appareil ne marchait pas bien mais on peut voir la saleté au sol et les tâches sur les sièges!

Heureusement ici on peut voir de très belles autos de passionnés!

Modifié par antibm
Posté(e)

Aujourd' hui:

post-94989-0-32344500-1340122060_thumb.jpg

Posté(e)

qu as tu fait comme traitement ?

Posté(e)

C'est qu'une voiture de toute façon... et à quoi ça sert de nettoyer si c'est pour redevenir sale aussi tôt après ?

Hein, comment ça ? Un forum de passionnés ? Ah mince je suis pas au bon endroit :icon_biggrin:

Posté(e)

qu as tu fait comme traitement ?

Pfiouuu!... J'ai tout aspiré, lessivé encore et encore avec un produit pour tissus et moquette, passé du rénovateur plastique, repeint des pièces plastique, j'ai acheté des tapis de sol, etc.................................... Mais je pense que le secret c'est l'entretien REGULIER!!!

Posté(e) (modifié)

C'est qu'une voiture de toute façon... et à quoi ça sert de nettoyer si c'est pour redevenir sale aussi tôt après ?

Hein, comment ça ? Un forum de passionnés ? Ah mince je suis pas au bon endroit :icon_biggrin:

Le pire c'est que beaucoup de gens pensent comme ça! Moi je dis tout le monde n'est pas passionné de belle voiture, et qui plus est propres, mais je pense qu'il y a un minimum ne serait-ce que par respect pour la voiture!

Modifié par antibm
Posté(e)

S'il y a des mots qui sont rajoutés chaque année dans le dictionnaire, il y en a un qui a disparu depuis bien des années : le respect :coucou:

Posté(e)

S'il y a des mots qui sont rajoutés chaque année dans le dictionnaire, il y en a un qui a disparu depuis bien des années : le respect :coucou:

C'est tout à fait ça!

Quand je cherchais ma voiture sur leboncoin l'année dernier, il y avait une b6 et elle m'a interpellé car elle était blanche d'origine et au premier abord elle m'a plu. Quand j'ai cliqué sur les photos de l'intérieur, on aurait dit que le propriétaire s'en servait pour charger du bois!!! UNE HONTE!!!!

Et je pense qu'il y en a plus qu'on ne le pense!...

Posté(e)

Maintenant que vous m'y faites référence, j'ai un cousin qui a une B6 depuis 3-4ans.

Elle est dans un état ....

Entre le volant qui a passé son temps, le tableau de bord complètement rayé, le porte boisson arraché, les garnitures de portes avec de profondes rayures,

C'est pas fini.

Côté mécanique vous allez rire....

Les pneus slick depuis 1an et demi, le CT périmé parce qu'il attend je ne sais quoi pour changé les pneus....

Si tu vois une audi avec une pierre sur chaque roue à Montpellier c'est la sienne, plus de freins à main depuis quelques temps...

Posté(e)

Pffff c'est malheureux de voir des voitures degueu' , un coup de lavage et d'aspiro tout les 15 jours sa garde deja en bonne etat... Mais bon certains n'ont rien compris.

Posté(e)

Pffff c'est malheureux de voir des voitures degueu' , un coup de lavage et d'aspiro tout les 15 jours sa garde deja en bonne etat... Mais bon certains n'ont rien compris.

Ba ouai je pense bien que tous les 15 jours y'a pas mort d'homme!

Maintenant que vous m'y faites référence, j'ai un cousin qui a une B6 depuis 3-4ans.

Elle est dans un état ....

Entre le volant qui a passé son temps, le tableau de bord complètement rayé, le porte boisson arraché, les garnitures de portes avec de profondes rayures,

C'est pas fini.

Côté mécanique vous allez rire....

Les pneus slick depuis 1an et demi, le CT périmé parce qu'il attend je ne sais quoi pour changé les pneus....

Si tu vois une audi avec une pierre sur chaque roue à Montpellier c'est la sienne, plus de freins à main depuis quelques temps...

Ah ouai quand même!!! La c'est abusé lol!!

Posté(e)

Si y'a des photos qui traînent sur le net pourquoi pas les poster ici. Ca pourrait être marrant!

L'autre jour sur le parking d'Autobacs, il y avait une a4 b5 mais dans un état!!!!... Je n'ai pas osé la prendre en photo mais comme elle y est tout le temps, le prochain coup, je le ferai ça vaut le coup!

Posté(e)

Si y'a des photos qui traînent sur le net pourquoi pas les poster ici. Ca pourrait être marrant!

L'autre jour sur le parking d'Autobacs, il y avait une a4 b5 mais dans un état!!!!... Je n'ai pas osé la prendre en photo mais comme elle y est tout le temps, le prochain coup, je le ferai ça vaut le coup!

ça me fait déjà mal de voir celle de mon cousin, alors en voir d'autres, pas pour moi :)

Pas plus tard que le mois dernier j'ai polishé la 307 de ma soeur et le scénic de mon père, ils en revenaient pas que les couleurs reviennent aussi vive sous la crasse accumulé et la pollution

Posté(e)

Perso je ne la lave pas très souvent,on va dire 1 fois par mois mais quand je la fait c'est à fond,jantes,aspiro,tdb,vitres etc...

Je n'attend pas non plus qu'elle soit trop sale,après on galère de trop

Posté(e)

Perso je ne la lave pas très souvent,on va dire 1 fois par mois mais quand je la fait c'est à fond,jantes,aspiro,tdb,vitres etc...

Je n'attend pas non plus qu'elle soit trop sale,après on galère de trop

:icon6: Les voitures que je trouve dans un sale état doivent être lavé une fois par AN et par obligation sûrement!!!...

Posté(e)

Si elles sont en longlife et "si entretenu chez Audi" elles sont lavées tout les 2 ans au minimum après la révision théoriquement !

Posté(e)

oui, je suis d'accord avec vous!! mais au bout d'un moment, on a plus le temps de passer sa vie a nettoyer sa caisse au coton tige!!!!

apres y a un juste minimum!!je sui sd'accord!!

perso, entre ma premiere voiture, et celle ci, et bien j'avoue que la frequence de nettoyage a bien diminuer, mais c'est pas pour autant, que je ne lui fait pas une beauté en profondeur, de temps a autre!!