Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non j'ai peur d'avoir un code erreur ... Et j'ai l'impression qu'avec la clim j'ai de tres faible tremblement au ralenti mais pas de code erreur mais bon je doi psychoter pour rien.

Posté(e)

tu peux peut etre prevoir un nettoyage de ta vanne alors

ma mere avait des problemes au ralenri sur son mazout petit nettoyage de l egr et remarchait nickel apres

Posté(e)

c est sur que ca peux pas lyi faire du mal de toute facon

Posté(e)

J'ai vu le tuto et j'avoue avoir un poil peur de le faire. Enfin je vais essayer de le fair avec un pote mécano.

Posté(e)

Sinon on fait un échange de bon procédés : je condamne ton EGR et tu nettoies mon cuir :malelovies:

Posté(e)

Je dois encore les commander :(

Posté(e)

Bon demain jour où je vais voir la S line TDI 140 près de chez moi. Donc pour bien me rappeler, bien regarder le carnet d'entretien. Au niveau de l'essai je dois faire attention à quoi ? Un bruit précis, un tremblement ?? Y a t il d'autres choses que je dois regarder par rapport au TDI 140 ?

Encore merci pour votre aide.

Posté(e)

Voilà je viens d'arriver de la visite. La voiture est dans un bon état, l'entretien a été fait correctement, j'ai fait un essai elle est vraiment nickel. Sauf que le cuir du siège conducteur est bien usé au niveau du coté baquet, est ce normal pour une voiture qui est de 2006 et 880000km ?

Posté(e)

La mienne présentait les mêmes traces de fatigue et au même endroit (avec 10.000 kms de mois).

Le nettoyage du cuit m'a révélé qu'il était fort sale et n'avait probablement jamais été entretenu depuis l'origine.

Posté(e)

oui l usure du cuir revele un manque d entretien de celui ci mais il a toujours tendance a s user la a cause des sorties de voiture

meme avec un entretien suivi il y a toujours quelques traces a ce niveau

Posté(e)

Seul un entretien régulier (après un très bon nettoyage) pourra atténuer ces marques.

Posté(e)

C'est ce que je pense mais c'est quand même bizarre qu'un modèle de 2006 avec 88000km soit dans cette état, la qualité du cuir est-elle mise en cause ?

Mais il est vrai aussi que les siège de S-Line sont bien baquet, il enveloppe bien et que par conséquent ils sont mis à rude épreuve lorsqu'on rentre et on sort de la voiture. C'est ce que je pense.

Posté(e)

c est assez bizarre effectivement

normalement c est plus sur le boudin de l assise

Posté(e)

ah ouais, quand même.... J'ai eu plus de "chance" que toi !

Posté(e)

c est assez bizarre effectivement

normalement c est plus sur le boudin de l assise

Le boudin de l'assise ne m'a pas marqué autant, disons que c'est moins flagrant.

Mais la coloration c'est efficace ? Est ce que ça se fixe bien ? Car je me rappel avoir vu un pote colorer les fauteuils en cuir au niveau des accoudoir de ses parents mais finalement au bout d'un an ça avait sauté.

Posté(e)

la mienne m'a couté 17 000, CG incluse, pour une 2006 2.0TFSI ambition luxe pack sline 44000 kms, je pense donc qu'en visant un peu plus de bornes,ca doit etre jouable pour 15000 et sachant que j'ai le CV le plus cher de france dans le 06 avec 51.20€ le canasson...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

De retour après 3 semaines de vacances et toujours pas d'Audi dans mon garage, malgré quelques recherches ici et là, je suis toujours autant déçu de l'état des intérieurs semi cuir par contre les cuirs complets des ambitions luxes à année et km égal ont l'air plus résistant. Malheureusement je préférerais avoir une S-Line pour son coté sportif. Mais je tiens aussi à ajouter que les semi-cuir de la concurrence (BMW ou Mercedes) ne sont pas meilleurs, j'en ai vu quelques uns dans des états désastreux pour des véhicules de moins de 100000km.

Si vous trouvez des bonnes affaires je suis partant ;-)

Posté(e)

à suivre le topic des bonnes affaires ! parfois, y'a de sacrés bon plans ...

Posté(e)

Moi j'ai une Sline de 2007 et le cuir n'est pas marqué plus que ça alors que j'ai 120000 Kms .Soit c'est une usure dut à un manque d'entretiens soit la voiture n'as pas les Kms affichés .

Posté(e)

Ou soit la personne montait et descendait souvent de sa voiture sans faire attention au cuir, avec des jeans qui ont des boutons à l'arrière.

Posté(e)

ou quelqu'un qui conduit assez près du volant (du vécu avec madame avec les semi bacquets de la 307 ... elle ne bouge pas son siège pour descendre et avec la boursouflure qui est assez important, bah ça frotte !)

Posté(e)

à suivre le topic des bonnes affaires ! parfois, y'a de sacrés bon plans ...

Ouais j'ai vu une 2.0 TFSI qui a l'air pas mal, mais un peu trop loin de chez moi.

Posté(e)

il faut savoir parfois être mobile pour dénicher la bonne affaire, tout est une question de priorité ! ;)

Posté(e)

il faut savoir parfois être mobile pour dénicher la bonne affaire, tout est une question de priorité ! ;)

Tu as sans doute raison mais ça coûte cher et pire si c'est pour être déçu.

Faut être quasiment sur que ça peut être une bonne affaire, avant d'aller la voir.

Posté(e)

je suis allé chercher la mienne à 1000 km de chez moi... pas facile de trouver son bonheur devant sa porte :(