Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il veut une a4 avec cg pour 15000 euros ..une 233 est hors budget....ou avec plein de bornes....et encore....

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

L'article est moyen car ce n'est pas vraiment une transmission avant ...

Posté(e) (modifié)

L'article est moyen car ce n'est pas vraiment une transmission avant ...

et en plus on apprend pas grand chose....

Modifié par audiva46tdi
Posté(e)

le mieux c est une ambition luxe avec option sline inter exter

Posté(e)

il veut une a4 avec cg pour 15000 euros ..une 233 est hors budget....ou avec plein de bornes....et encore....

Détrompe toi, c'est faisable en import (j'en suis la preuve).

Posté(e) (modifié)

avec moins de 100000 km? et bien equipé ?avec semi cuir ?

car ce sont ses criteres...

Modifié par audiva46tdi
Posté(e)

Détrompe toi, c'est faisable en import (j'en suis la preuve).

a priori tu as raison toutes mes excuses...j ai parlé trop vite...

Posté(e)

a priori tu as raison toutes mes excuses...j ai parlé trop vite...

pas de soucis :race:

Posté(e)

le mieux c est une ambition luxe avec option sline inter exter

+1 :bien:

Posté(e)

Sur le lien de la tfsi il l'a donne a 1425 kg,la mienne fait 1630 kg surement a cause du quattro,200 kg ca doit se sentir en perf !!

Par contre j'ai payé une taxe sur la miemne;en CO2 je suis a 216;je ne sais pas ou ils vont chercher les 182 !

Posté(e)

Le quattro ne fait "que" 80-90 kgs max. Le coup du 1425 c'est une ambiente sans le plein :icon_biggrin:

La mienne sur la CG 1580kg (ambition luxe, les options et quattro)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous.

Je suis egalement sur le point de franchir le pas pour une A4 B7, motorisation essence, boite auto, en Avant.

Mon dilemme se situe ici : 3,2l ou S4 ?

Toujours roule en poele à mazout mais c'est surtout niveau taxes et conso que ca va se jouer (quoique vu mon kilometrage annuel je compte la monter au LPG).

Des avis sur la question ?

Merci d'avance ;)

Nico

Modifié par _nico_
Posté(e)

Je veux juste rappeler qu'en fait j'ai mis + ou - 15000€, donc 15500€ ça passe aussi mais même une 233 est hors budget surtout à moins de 100000km. Mais ce qui me freine le plus sur les 233 c'est l'assurance qui va considérablement augmenter et c'est une chose que j'envisage pas trop. C'est très compliqué finalement soit payer plus en assurance mais être plus tranquille question fiabilité ou bien payer moins et ne pas être à l'abri des soucis de fiabilité..... :mur: Je vais m'acheter une C5 HDI..... :out1:

Posté(e)

Sinon, Dinozzo a une S4 refaite de A à Z (mais ça avance quand même moins qu'une 3.0 TDi, comme dirait notre Cyril régional).

:out1:

Posté(e)

C'est pan une S4 c'est un 3.2 FSI mais Niko si tu remonte en belgique souvent vaut peut etre lieux un mazout, non ?

Posté(e)

Pas envie :(

Posté(e)

ca va etre une question de budget parce que les s4 b7 sont cheres a l achat et consomme un peu plus que le 3.2

Posté(e) (modifié)

A mon avis je vais craquer sur la S4, je suis sur un super coup (du moins ça en à l'air) en Italie :)

@Cyril : je passerais te voir pour un test de la bête, et pour un changement des inserts intérieurs :icon_biggrin:

Modifié par _nico_
Posté(e)

Evidemment ;)

Posté(e)

A mon avis je vais craquer sur la S4, je suis sur un super coup (du moins ça en à l'air) en Italie :)

@Cyril : je passerais te voir pour un test de la bête, et pour un changement des inserts intérieurs :icon_biggrin:

No soucy ;)

Posté(e)

Pour revenir au sujet, si on tient compte du nombre de 2lTDI140 en circulation (qui équipe toutes les marques du groupe VW, contrairement aux V6TDI), on peut quand même dire que ce moteur est fiable!

Il y a aussi des cas de casse de pompe à eau sur les 3lTDI, mais vu la faible proportion d'autos équipées de ce moteur, il est normal de voir moins de témoignage sur les forums.

Dernier point, je conseillerai vivement d'acheter une auto issue d'une concession française avec carnet à jour, car si jamais un problème arrivait, une participation au réparation sera possible.

Posté(e)

Et en deux roues tu roules sur quoi?

Ducati Hypermotard 1100S 2008 :)

Posté(e)

Il y a 3 mois je t'aurais huer mais maintenant ils font parti du groupe donc je m'incline ;)

Posté(e)

De retour de we et un peu frustré ne pas avoir pu voir la A4 près de chez moi, suite un empêchement de dernière minute de ma part. Logiquement et si elle est pas vendu avant je la verrais le we prochaine. Mais je suis pas pressé pour acheter je prends mon temps, mais j'aimerais pas passer à côté d'une bonne occasion quand même.

Mais si vous avez toujours des avis ou vos propres expériences qui peuvent m'aider à bien choisir je suis toujours preneur, car tôt ou tard je serais vraiment des vôtres car après beaucoup de réflexion j'ai écarté les autres modèles qui me plaisait, c'est à dire la série 3 et la classe C car je suis pas très rassuré par la propulsion.

Posté(e)

tu as entièrement raison : le 3.0 TDi Quattro, il n'y a que ça de vrai (n'est ce pas Vincent...) !

Posté(e)

Compte tenu de la fiabilité du 3.0 L on peut se permettre d'être un peu moins regardant sur les kilomètres, enfin ce n'est que mon avis :)

Posté(e)

Et pis sa craque ;)

Pour preuve je me suis tapé la bourre avec un Cayenne Turbo (450 ch :rolleyes: ) et je peut vous dire qu'il me mettai pas grand chose et si j'anticipai un peu j'avais la même patate :)

Posté(e)

derape.gif

(image libre de droit, à utiliser de préférence sur les sujets se rapportant aux .... 3.2 :race: )

Posté(e)

vous cherchez la guerre les enfants

pour ton info cyril un cayenne est beaucoup plus lourd que ton poele a mazout

Posté(e)

Je sais j'ai regarder sur Zeperf il fait 1 tonne de plus (enfin 900 et quelque Kilo) mais il fait aussu 220 chevaux de plus :rolleyes:

Je cherchai pas a faire la course, mais j'ai etai etonné de pouvoir "l'accroché".

Et puis pour info ma prochaine voiture sera en essence ;) (mon poil a mazout fume de plus en plus j'espere que c'est pas un futur probleme).

Posté(e)

C'est vrai que le kérosène dégage plus que le pétrole, ça doit venir de là Cyril !

Posté(e)

Oui ba j'espere pasque la par moment elle lache des mini nuage et jaime pas sa :(