Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Voila quelques photos de A1 en calandre Shadow Look, bon j'ai réfléchi et elle va rester au garage, j'ai commander une BMC a l'instant ;)

p1010511o.jpg

p1010509w.jpg

Pendant que ca sèche...

p1010510s.jpg

p1010512j.jpg

Et voilaaaaaa

p1010516q.jpg

p1010519su.jpg

p1010524.jpg

p1010523tk.jpg

sanstitre1cly.jpg

Posté(e)

jolie voiture , pour moi le bouclier avant de l'A1 est plus réussi , agressif que celui de l'A3 .

Posté(e)

Hop la un coup de 3434 ! Haha

Puis l'injecteur-Extracteur.. Tous ce que j'aime ^^

D'ailleurs m'en acheterais bien un !

Tu applique quoi comme cire/sealent sur ton daytona?

Pour ma part je n'ai essayé que le duragloss 601 et 111 mais je cherche quelque chose pour l'été qui pourrait rendre pas mal, pour l'instant duragloss pour "protéger" en hiver !

Posté(e) (modifié)

J'avais mis de la Pault Dalton de SV... ( 990€ le sample xD )

J'ai une entreprise de detailing, donc je change souvent de protection, mais je pose exclusivement, le revetement Gtechniq sur mes voitures perso, vue que j'ai peu de temps a m'y conscarer ( donc je pose quelque chose qui tiens des mois sans que je m'en occupe un coup de nettoyeur haute pression et elle est nikel) !!

Si tu aime le detailing ;)

www.jl-lavage.fr

[ Il est en cours de finition j'ai tous changer ]

Mais pour l'hiver pose du Shiel Swissvax ;) Elle est au top, tu fait 3 couches et tu as quelques chose de sympa

Modifié par Like67
Posté(e) (modifié)

Gtechniq t'en est content? Tu met quoi? Du C1 ou du C2? ou autre? Le C1 a l'air bien violent pour moi (pas de polisseuse) mais le C2 peut peut etre etre sympa.

La shield? Mui fin c'est pas donné quoi ! Quid de la durée dans le temps? (en hiver avec pas mal de neige, du sel et au mieu de la pluie H24 XD)

Modifié par Nitroxounet
Posté(e)

J'ai le C1 le C2 et le C5 ainsi que l'exo qui est un peu plus simple ( mais toujours chère dans l'optique de le prendre que pour sa voiture perso !!! )

Le mieux pour ces conditions, c'est le revêtement Gtechniq ou Ctechniq, qui durera tres longtemps,

3 Couches de Shield en Alsace tiennent de Novembre a mars de facon bonne ! Apres faut refaire c'est abimé !

Posté(e)

Je pense me laisser tenter par un C2, le C1 est trop violent pour moi (pas de polisseuse) et le EXO.. Prix dissuasif..

Un C2 ca tient combien de temps?

Posté(e)

Ca dépendra de la qualité de ta peinture en dessous , et de ta méthode d'application, le soucis de ce genre de pose via novice c'est que si tu rate c'est un peu le drame et tu as des trace de buffing durant des mois -_-'

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La ligne est en place un pur bordel !!

Et quel bien d'avoir récupéré le permis !!

Pour vous faire patientez la suite du shoot !!

57894942351902326918014.jpg

52299728630441814813712.jpg

Posté(e)

Vraiment superbe comme ça !

Félicitations :marcelpoire:

Posté(e)

Petite vidéo de quelques secondes au ralenti, pour vous donner une idée du bruit.. changement de rapport a 3500/4000tr min je croit

Posté(e)

Chez moi y on pas le choix a mon atelier tous les soirs mes potes passent boire un coup 8-) Donc y sont rodé niveau sonorité :marcelpoire:

Posté(e)

Tous a fait homologué ,Enfin en france la loi est très flou sur ce genre de chose ;) et nos nouvelles voitures passent sans soucis les sonomètre au ralenti !!

Posté(e)

Parce que le sonomètre, ils mesurent ça au ralenti... quelle bande de cons, mais tant mieux pour toi.

Posté(e)

Sympa ce bruit et c'est toujours moins violent que le supersprint.

Ca va encore je trouve

Posté(e)

Celle d'A1SPORT c'était quelque chose en effet :D

D'ailleurs on le voit plus <_<

Posté(e)

Bon j'ai commander la descente de turbo sans cata encore :P

Des cales, une dump valve...

Des Durites Avi, et 4 plaquettes Yellow Stuff :race:

On se prépare pour affronter le ring 8-)

Et la semaine pro, Hockenheim :)

Posté(e)

Tu as pris des combiens de mm en cales ?

Je pense que je vais changer moi

J'avais des 5mm a l'arrière mais pour le printemps ,je vais essayer des 7 ou 8mm et passer les 5mm a l'avant ou j'avais des 3

J'aimerais bien que le pneu vienne a ras de l'aile.

Posté(e)

Ton a1 me fait revé , vraiment sublime !!!

:coucou:

+1 vous me donnez envis dechanger ma mamie !!!!!

que de belles modifs ;)

@+

Posté(e) (modifié)

Merci a tous, je serais surement au Essen Motor Show, sur un Stand de ma boite de detailing et la A1 aura du succes, et je pense la monté en 19 pouces pour l'occasion :)

Quelques clichés....

12152937.jpg

95339289.jpg

88731440.jpg

57574650.jpg

Et une originale

bingbing.jpg

Modifié par Like67
Posté(e)

Superbes les dernières photos !

En 19 ! Ca je veux voir !!

Posté(e)

Aucune idée, peut etre les meme que j'ai juste en plus grand :)

Pour les cales MIB ! J'ai pris du 15 mm !!! =D ca devrait etre jolie, vue que j'ai les pneus en flanc tendu, je pourrait peut etre la descendre un chouilla encore :)

Posté(e) (modifié)

15 ?!!

Ouch....

Pour les 19,si tu as vraiment l'occasion d'en monter une fois,je serais vraiment curieux !

Modifié par MIB
Posté(e)

Pour Ouch du 15 ??? j'avais ca sur mon A3, et ma golf :/ ?

Tu as peur ???

Ben je vais voir pour faire un test la semaine prochaine déja dans un premier temps et je vous tiens au courant !!

Posté(e)

t'etais pas sur la route de wasselone ce matin?? j'en ai croise une comme toi avec un "truc bizarre" colle sur la vitre arriere gauche, et maintenant que je vois les photos je me demande si c'etait pas l'autocollant du nurburgring

Posté(e)

Oui elle pousse pas mal avec la BMC et la ligne, maintenant la descente de turbo et le stage II Ksf/MRC !

Euh, si j'y était ce matin =)

C'est pas un truc bizzard c'est des stickers :P

Ecoute je pense que j'ai descendu de +- 7 Cm par rapport a l'origine, et une fois la ligne monté et tous, je pense finaliser 1 ou 2 cm plus bas... Histoire que on soit a fleur avec l'aile et le pneu, et j'ai eu mes cales aujourdh'ui avec de la chance je les monte demain :)

Posté(e)

Je vais monter mes cales, est ce vrai que je doit couper mes vis Origine ??? Oo

MIB? Des Infos ?

Posté(e) (modifié)

Je vais monter mes cales, est ce vrai que je doit couper mes vis Origine ??? Oo

MIB? Des Infos ?

Hein ?

Couper les boulons d'origines ??!!

Comme dit par maxor,tu dois plutot racheter des plus longs que l'origine sinon tu vas avoir des soucis. Le pas de vis ne prendra pas assez dans le moyeu ....

Et un conseil

Une fois que tu montes tes nouveaux boulons plus long et que tu as redescendus ton auto,fais bouger la voiture a la main en la poussant légèrement histoire de voir que tout va bien et que rien ne bloque.

Oui car si les boulons sont trop longs,tu pourrait venir casser le capteur ABS qui se trouvent derrières le moyeu .

Modifié par MIB
Posté(e)

J'ai mis les cales en 15 a l'arrière et j'ai descendu la voiture a fond dans les filetés :D y reste 4/5 cm a l'avant entre le pc et le sol :P

Elle arrache !! Photo demain soir !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...