Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pour les derniers possesseur d'une A5, y a t-il eu une mise a jour de la cartographie du GPS depuis début 2012 ?

On approche de mi 2012, donc y a t-il une carte a jour entre début 2012 et maintenant ?

Connaissez vous les frequences des mise a jour ,

Merci.

Posté(e)

Salut la nouvelle carto est sortie récemment pour 2012 je crois que ca sort tous les mois de mai de chaque année

Posté(e)

J'ai reçu un mailing ...

Prendre contact avec son CC, c'est à partir de.... 199 Euros

Posté(e)

j'ai reçu une notice sur la maj du gps. A ce prix je prefere ne pas renouveler...

Posté(e)

Donc actuellement les A5 qui sont livrées, elles ont la derniere mise a jour du mois de mai ?

Posté(e) (modifié)

Pour info,

8R0 051 884 AH - Europe 2012 pour MMI 3G - à priori, date de sortie : 07/11/2011, la version précédente (8R0 051 884 J) datait de 11/2010.

Et pour le MMI 2G :

2011 : 4E0 060 884 CJ

2012 : 4E0 060 884 CN

Modifié par FBL
Posté(e)

Personne ne l'a sous la main ?

Monnayant service ou finance ?

@+

Posté(e) (modifié)

Personne ne l'a sous la main ?

Monnayant service ou finance ?

@+

Fais une recherche sur d autres forums cà existe

Modifié par intendant
Posté(e)

Perso je recherche aussi si des fois tu avais des liens Intendant cela serait sympa

En mp eventuellement

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Sur les dernières livraison d' A5, avez vous la version 2012 ou 2013 pour le GPS ?

Merci.

Posté(e)

franchement, passer d'une version 2011 a 2012 ne vous apportera rien de plus...

je l avais fait d'une 2008 (donc carte de 2007 en fait) a 2011 (donc 2010) je n'ai vu aucune difference... des routes ( importantes pourtant et existantes depuis des annees) n'y figuraient pas et n'y sont toujours pas!

certes je n'ai pas fait toutes les routes de France mais a mon avis ces maj sont purement commerciales...

ca vaut peut etre le coup pour une carte de 5-6 ans...

Posté(e)

Oui ca vaut pas le coup d'avoir la dernière carte sauf enrichir le concessionnaire encore +

j'étais personnellement aussi passé de 2007 a 2011 sur ma premiere A5 car a l'époque les routes étaient en train de changer a Nice avec le tramway et tout chamboulait mais bon quand on compare la version 2010 et celle de ma nouvelle A5 (2011 je crois) a part la position des stations services et des aires d'autoroute rien ne change vraiment :reflexion:

Posté(e)

C'est juste pour savoir la version que je risque d'avoir mi aout dans ma nouvelle A5.

Si je peux avoir une 2013 au lieu de 2012 c'est mieux..

Posté(e)

Il me semble que le changement se fait en Octobre.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas si ce sujet est traité auparavant: savez vous comment couper le son du GPS de telle sorte qu'il n''interrompt plus la musique ?? En bref j'aimerais avoir les indications GPS sans paroles.

Sur ma voiture precedente, cela etait possible car des que le GPS parle, je met le son au minimum, et la musique n'est plus interrompue.

Merci

Posté(e)

oui mais workaround pour ne pas avoir tout ou rien, c volume GPS faible, et pas d'attenuation de musique

comme ça ma petite va plus pleurer quand sa chanson de Zaz est interrompue !!