Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me voila enfin en S4 b5!


Messages recommandés

hello!

Apres mon tt 225 roadster me voila enfin en s4 b5!

Un régal ...!

Niveau config, il y a turbos rs4,injecteur rs4,pompe 044,echangeurs,ligne XS power, la caisse est posée sur 4 filetés H&R,remap MRC 420

Sinon l'interieur ,j'ai un rns-e,le carbone et le cuir gris-blanc!

Place au photos ...

(j'en ai q'une pour le moment j'en refait rapidement ...)

post-78236-0-95212400-1339101276_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix !!

Le V6 bi y a rien de mieux.

 

Il ne lui manque que le toit ouvrant c'est ce qui m'a fait reculer je l'avez reperer avant mon 3.2L, ca fait un moment qu'elle est à vendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors maintenant photo !!!

 

Elle à eu trois config si je me souviens bien...., origine 265cv, montage K04 mais reprog 330cv puis montage RS avec 420cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci ...!tu avait etait la voir ?

 

Non car il était trop flou sur les infos que je lui demander vu le prix qu'il en demander....quand je le sent pas je passe mon tour :petard: :petard:

Mais l'auto avait été repéré par certains forumistes d'autres forum depuis pas loin d'un an.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci steeve!

 

sa devait etre l'ancien proprio a l'époque parce que moi le gar a qui je l'ai achetée l'avait depuis novembre!

 

Exact, je connais la personne encore d'avant qui l'avait depuis plusieurs années. Pas l'ancien proprio dont tu parles mais celui juste avant... C'est un collègue à moi.

Il l'a vendu tout d'origine l'année dernière avec 190 000 kms. Il l'a toujours entretenu comme il faut.

Il m'avait d'ailleurs proposé de la lui racheter mais j'avais pas envie d'acheter une voiture avec à l'époque 180 000 kms.

Il n'a jamais eu de couill** avec son auto. Il faisait tout lui même car ancien mécano chez Ferrari et expert technique.

 

Il a vendu son auto en 2011, genre pendant l'été je crois.

Lorsque j'ai vu son auto déjà en vente 2/3 mois après que lui l'ai vendu, j'ai trouvé ça bizarre.

En plus il y avait déjà plein de chose de modifier genre turbos K04 etc...

Je l'ai donc contacté en lui disant "ba tu vois ton auto full stock, elle est déjà en vente et le proprio a déjà changé les turbos".

Et là il était un peu dég car il avait toujours en sorte qu'elle reste stock et dans un état impécable.

Il y en a peu des berlines noir volcan avec jantes d'origine, avec ce cuir,le RNSE et le carbone. Donc je suis certain que c'est celle-ci.

 

Et là je vois qu'elle a encore changé de proprio et aussi de prépa.. c'est fou!

Modifié par dodouard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci steeve!

 

sa devait etre l'ancien proprio a l'époque parce que moi le gar a qui je l'ai achetée l'avait depuis novembre!

 

Je l'ai contacter au début d'année lorsqu'un membre de ce forum devait me racheter la mienne qui s'est finalement désister en faisiant le mort.....puis je l'ai recontacter le moi dernier donc récent....

 

Elle a eu droit à des turbo K04 l'été dernier puis à été mise en annonçe en dans la foulé pour etre remis en vente peu de temps après, j'avais mis des alertes sur leboncoin pour les annonçe de berline je m'en souvient bien..

 

Les turbo K04 le mec n'a jamais pu me dire si c'était de vrai K04 ou du "made in china" c'est ce qui m'avait freiner...

 

En tout cas je la trouve superbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai contacter au début d'année lorsqu'un membre de ce forum devait me racheter la mienne qui s'est finalement désister en faisiant le mort.....puis je l'ai recontacter le moi dernier donc récent....

 

Elle a eu droit à des turbo K04 l'été dernier puis à été mise en annonçe en dans la foulé pour etre remis en vente peu de temps après, j'avais mis des alertes sur leboncoin pour les annonçe de berline je m'en souvient bien..

 

Les turbo K04 le mec n'a jamais pu me dire si c'était de vrai K04 ou du "made in china" c'est ce qui m'avait freiner...

 

En tout cas je la trouve superbe !!

 

C'est clair que si on ne sait pas quel type de turbal il y a dedans, c'est un peu tendu...

Elle est vraiment top! J'ai pu faire un tour en passager dedans lorsqu'elle était full stock.

Si j'avais su j'aurai peut être pris celle-ci et ça ne m'aurait pas coûter mes 2 turbos mais bon, celle-ci avait 180 000 kms et la mienne à l'époque en avait 117 000 kms, j'ai donc pas cherché longtemps en me disant moins de bornes c'est mieux...

 

En espérant que Dream'S3 puisse nous donner ses ressentis sur l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement à l'usure ou dépose moteur....

Un membre d'un autre forum en à fait les frais des turbos made in china.....maintenant il nous prépare un missile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu !

 

Sympa ta noiraude ! Sans être indiscret, avant qu'il baisse le prix elle était affichée a combien ? Elle est de quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue l'avait vendu 10 ou 11 000 de mémoire.

Elle a combien de bornes maintenant ?

n10.5K€ en annonçe si je me souviens bien

 

Je lui en avait proposer 11.800€ avec le config 420cv mais à condition que ce soit de vrai K04 et qu'il me le prouve par facture....

 

D'ailleurs tu doit avoir des factures des pièces perf normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas 19 question perfs...

 

Le 19 n'est malheureusement pas homologué en France pour le Contrôle Technique, seulement sur le RS4.

Passe en 18 si tu veux ça rendra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Edouard à raison le 19" n'est pas homologué , refuser au CT il est dans le tableau des correspondance de part les dimensions mais refusé au CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...