Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cerclage AntiBrouillard avant A4 B8


Benator

Messages recommandés

Comme on n'est plusieurs à être interessé, j'ouvre un topic pour ne pas en polluer d'autres

 

Le sujet: Achat et ou installation (si possible avec photos) d'un cerclage chromé sur nos B8

 

à vous de jouer!

 

 

 

Je commence avec un lien vers un autre forum (oui j'aurais préféré faire différement mais ils ont un mac gyver qui à installer des celrcage de Sline si j'ai bien compris sur une A4 B8 classique.

 

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet1114-20685.htm

 

Il faut chercher dans la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la section Q5, il y a un tuto en 1ère page. ;)

Sinon la référence des 2 cerclages d'origine A5 :

Gauche : 8T0853101 2ZZ

Droite : 8T0853102 2ZZ

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai suivi le tuto dans la section Q5, http://forums.audipassion.com/topic/108765-tuto-adaptation-cerclages-chromes-anti-brouillards/, pour le faire sur la mienne et ça s'adapte à nos A4 B8.

Je mettrai des photos pour le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51,90 € contre 22€ la paire et ~10€ la cartouche Sika. S'il y a également des adaptations à faire, je vois pas trop l'intérêt pour ma part... :euh:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'en ai eu pour environ 22€ pour les cerclage et 13€ pour la "Blackson" (colle noire).

 

Aucun souci de montage et de démontage.

Modifié par Gwen95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ça:

cerclage-chrome-pour-antibrouillard.jpg

51,90€ la paire chez www.vag-shop.com

 

à tester...

 

Ce sont les même cerclage, même référence, même emballage que tu trouves à 11.65€ unitaire chez Audi. Donc si tu les achètes chez vag-shop, c'est 2x plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci... j'espérais que ce soit quelque chose de prêt à l'emploi...

bon on a monté un attelage tout seul...

sorti les fixations isofix

Et on est entrain d'acheter tout ce qu'il faut pour monter ces satanés rétroviseurs rabattables électriquements... (une honte quand même...) donc on devrait être capable d'enlever de monter ces cerclages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme je devais aller chez un concessionnaire pour commander le bouton de commande des rétroviseurs, j'en ai profité pour commander les cerclages... bon ce ne sera pas monté tout de suite, je vais aussi commander les ampoules LED effet xénon donc on montera tout en même temps...

 

pour les rétros: je note... je ferais des photos pendant que mon mari démonte (et ronchonne...)!!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Lorsque je cherchais pour trouver mes cerclages, j'étais tombé sur un vendeur eBay qui vendait la plaque complète avec les cerclage pour A4 B8 sans le kit Sline, pour 130€ la paire, donc cela existe il ne reste plus qu'à bien chercher :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Benator,

 

Comme prévu voici le résultat sur mon A4

 

Avant :

audia4avant35.jpg

 

 

Après :

img0633om.jpg

 

img0632hb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas, sans, il manque quelque chose, je vais passer commande, certainement ce week end! Merci pour les photos, j'ajouterais les miennes :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cerclage reçus et collés, c'est vraiment chiant le nettoyage des mains avec la colle à pare brise

, sinon sur le support impécable avec du white spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bap33,

 

regarde bien l'annonce, c'est 31€ FDP compris et en plus cela se fixe avec un adhésif 3M donc plus besoin de limer les attaches avec un dremmel et plus besoin d'acheter de la colle (environ 15€) pour les installer.

Cela peu être un bon compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je viens de trouver ça sur internet.

http://cgi.ebay.fr/2-X-B8-A4L-Grille-Anti-Brouillard-Phare-Feux-Grill-Non-sline-pr-09-10-11-Audi-A4-/160899596759?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item25765d01d7

Au lieu d'acheter des modèles pour A5 à couper puis coller, là ils sont tout fait pour 25€

Ca semble correct non? Vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non toujours pas, je viens de faire ma sortie de pot arrière ainsi que le remplacement des ampoules intérieurs et des plaques. Je pense le faire dans le courant du mois de novembre ou tout début décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca a l'air pas mal le lien de snake j'ai bien envie de commander, on dirait que ca ressemble pas mal a l'origine et tout est deja fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...