Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cerclage AntiBrouillard avant A4 B8


Benator

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et l'heureux propriétaire d'une A4 B8.

Tout comme vous, je trouve les cerclages chromé pour les antibrouillard très beau et c'est vraiment dommage qu'Audi ne les ai pas sorti pour les versions non s line.

Il y a quelques semaines, je suis venu sur ce tuto et ai lu qu'il existait des caches pour antibrouillard avec cerclage chromé sur ebay. J'ai fait des recherches et en ai commandé.

Je les ai reçus cette semaine, ils ont l'air de très bonne facture. J'attends la fin de l'hiver pour les monter, ils ne m'ont couté que 19,99 € frais de port inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SnakeDoc,

 

Je viens de retourner sur mon profile ebay pour retrouver le lien mais malheureusement l'article n'est plus disponible, tout a été vendu mais voici le pseudo de vendeur mhestore2009 et le nom sur lequel j'ai trouvé l'article " 2 X B8 A4L Grille Anti-Brouillard Feux Phare Grill Non-sline pr 09 10 11 Audi A4 ". En copiant le nom de l'article, j'ai vu qu'il y avait un second vendeur qui le proposait, voici le lien :

 

http://www.befr.ebay.be/itm/2-X-B8-A4L-Grille-Anti-Brouillard-Phare-Feux-Grill-Non-sline-pr-09-10-11-Audi-A4-/160899596759?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item25765d01d7

 

 

J'espère que cela te sera bien utile. Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ils s'adaptent très bien, identique à l'origine (le risque n'est pas énorme 19,99€ frais de port compris même si ça dure pas dans temps...).

Si j'ai le temps cette après midi je posterai une photo des grilles montées sur mon A4.

J'ai également acheté les sorties d'échappements chromées (pareil 28,99€ frais de port inclus), je dois les monter ce WE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui seraient intéressés par les sorties chromées made in china :

Ils s'adapte super bien, pose en 2 min la qualité et très bien les originaux n'ont qu'à bien se tenir :petard:

 

img37791.jpgimg37911.jpgimg37871.jpgimg37851.jpgimg37811.jpgimg37781.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les grilles désolé elles sont maintenant à 23,99 €

Ça reste raisonnable je pense !

Il faut compter deux semaines pour la livraison.

 

Consultez cet objet sur eBay:

 

2 X B8 A4L Grille Anti-Brouillard Phare Feux Grill Non-sline pr 09 10 11 Audi A4

 

http://bit.ly/XuhNNi

 

J'ai oublié de préciser que les grilles s'adapte uniquement sur les modèles NON S-Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vraiment simple et à la portée de tous, il doit y avoir un tuto existant pour te guider.

Pour résumer, tu te mets tes yeux à la hauteur des grilles tu vas remarquer deux petits trou situé en haut, à l'aide d'une lampe à l'interieur de ces orifices tu apercevras un languette, tu insères un tournevis adéquat et tu tires cette "languette" vers le bas (délicatement car ils sont fragiles j'ai du en recoller un) en parallèle tu tires délicatement la grille vers toi et sur la droite pour la grille de gauche,ça doit venir tout seul, même opération pour le phare de droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Slt a tous!!Je viens de m'en commander moi aussi, une fois recu et monter je vous poste des photos!! A bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut,

 

Petit retour d'expérience sur la pose de cerclage chromé sur feux AB sur ma B8.

 

Je n'étais pas allé au bout du topic et je n'avais notamment pas vu les grilles A4 B8 chromées audi "chinoises", (ex: http://www.befr.ebay.be/itm/2-X-B8-A4L-Grille-Anti-Brouillard-Phare-Feux-Grill-Non-sline-pr-09-10-11-Audi-A4-/160899596759?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item25765d01d7)

 

Du coup je me suis lancé dans le découpage collage des cerclage au sikaflex.

Gauche : 8T0853101 2ZZ

Droite : 8T0853102 2ZZ

 

Bon faut savoir que je ne suis pas un génie du bricolage, mais je galère bien... (montage toujours en cours :madgo: )

- Tout d'abord, le découpage au dremel doit être minutieux sous peine de déraper ou trop entamer le plastique...

- Ensuite, les cerclages ne sont pas parfaitement adapté, donc étant pointilleux, l'idée ma été pénible...

Il a donc fallu "faire de la poterie" pour arranger au sikaflex: un peu trop, un peu pas assez, et vas y que je lisse au doigt, mais ca dépasse, on en remet, on en renlève, et enfin on nettoie...

En gros 1h30 d'amusement au total, pour un rendu acceptable mais très moyen qd même (ceci dit c'est vrai que l'a ou ils sont on n'a pas le nez dessus non plus..., mais bon)

- Et pour couronner le tout, des taches blanches énormes après séchage partout autour du cerclage!!! :mur:

Je ne sais pas si c'est des excédents de sikaflex ou le white spirit ou que j'ai trop frotté...

Mais bon c'est foireux et surtout impossible à laisser en l'état...

J'attends demain la fin totale du sechage et voir comment je vais pouvoir faire partir ces tâches (si j'y arrive... :icon_confused: )

D'ailleurs si quelqu'un a une idée... je suis preneur!!! :jap:

 

Au final, je n'ai pas essayer les grilles "chinoises", mais je crois que je les conseillerai qd même!...

Et si je ne résolve pas mon pb de tache, je els commanderai dans la foulée (au total moins cher que le collage des cerclages : 27€ les 2 à ma concession + le matos)

 

J'essaye de vous tenir au jus de la suite...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car j ai collé les miens au silicone transparent en 10 minutes après avoir retiré les pattes des cerclages et le résultat et vraiment nikel... Et ça ne bouge pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les est decouper au cutter est nikel, puis je les est coller avec de la colle a pare brise avec un pistollet a colle..par contre c est vrais que jai remarqué qu il y a un espace de 2 ou 3 mm a certain endroit entre le cerclage et le plastique.. apres séchage ca fait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai de la chance, j'ai pu trouver la solution miracle grace à google!

La bonne vieille gomme!!!!!

Et oui un bon coup de gomme sur les traces blanches et ca l'a fait! Presque comme avant...

Du coup, ca rend pas mal, le sikaflex noir fait qu'à moins de 30 cm on ne voit pas els impercfections (ie le remplissage entre le support et le cerclage...)

Du coup, je ne deconseillerai pas, mais il faut être sacrement motivé pour ce "petit" plus...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour ;

moi aussi j'ai acheté les grilles sur EBAY les grilles correspondent parfaitement mais impossible de les fixer les ergots ne sont pas assez entaillés et n'accrochent pas les encoches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

est-ce imaginable de les coller simplement avec de la colle forte ? Ou faut-il impérativement du sikaflex ou silicone transparent ?

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mais dernières modifications, cerclage ab,valves sline,sortie échappement chrome audi,également check aiguille,retro passager qui se rabaisse en marche arrière, niveau batterie

 

http://zupimages.net/up/14/18/ohpo.jpg

http://zupimages.net/up/14/18/pmoc.jpg

http://zupimages.net/up/14/18/nx2m.jpg

http://zupimages.net/up/14/18/s390.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...