Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens vous présentez mon petit bijoux commandé en Mai 2012 et livraison prévue pour Octobre 2012 bounce.gif

Détail de votre véhicule

Audi A5 Coupé

Version A5 S line TDI 2.0L 130KW 177CV DPF, 6 Vitesse quattro

Couleur Extérieur

Noir Fantome ( effet perlé )

Garniture intérieur

Cuir Nappa Sport "S"

Sièges SPORT " S " noir

Tableau de bord noir

Tapis noir

Ciel de toit noir

Siège en cuir Finnappa avec appuie tete intégré non réglables

Accoudoir de porte et accoudoir de panneau arrière en cuir

Vos options à prix net

Pack " intenso Plus "

Peinture métalisée ( sauf le couleur S line et " à la carte " )

Acoustic Parking System AR

Régulateur de vitesse

Boulon antivol

GPS Plus avec disque dur

Ordinateur de bord multicolore avec " efficiency programm "

Alarme périmétrique et volumétrique

Vos options

Siège éléctrique AV (Pack 1)

Siège à l'avant réglable électriquement en hauteur, profondeur, coussin du siège, inclinaison du dossier et réglage électrique du site lombaire et de l'appuie tete en hauteur.

Pack Sport Design S line

Pare chocs au design sportif

Logo S line sur les ailes avant

Lamelle de couleur grise sous le pare chocs arrière

Diffuseur aérodynamique en gris intégré au pare chocs arrière

Bas de caisse aérodynamique, couleur carrosserie

listel de seuil de porte avec logo S line

Lave phare

Phares au Xénon + adaptatif

Rétroviseurs Pack 1

Rétroviseurs extérieurs à réglage et dégrivrage électriques

Rétroviseurs rabattables électriquement

Siège chauffants AV

Vitres assombries

Volant sport multifonctions partie basse applati avec logo S line gainé de cuir

GSM : Pré-installation sans support, installations mains libre, bluetooth, manipulation via la radio ou volant multifontions

Hill Hold Assist ( assistant de démarrage en cote activé par touche )

Headlight assistant

Gestionnaire des phares:

Commutation automatique entre feux de croisement et feux de route basée sur la reconnaissance des conditions trafic

Rétroviseur intérieur position J/N avec passage automatique en position jour ou nuit

Chauffage stationnaire/commande distance

Programmable

Chauffage/aération stationnaire de l'habitacle, avec commande à distance

Antenne dissimulée

Bang & Olufsen Sound System

Reproduction Surround via 14 haut parleurs actifs

Compensation dynamique des bruits de roulement

Amplificateur 10 canaux avec puissance totale de 505Watt

En A5 coupé le subwoofer se trouve sous le couvre coffre

Audi Music Interface

Pré 2quipement iPod situé dans la boite à Gants

Audi Pack Assistance + caméra de recul

Audi Active Lane Assist

Régulateur de vitesse adaptatif

Acoustic Parking System (APS) Advanced avec caméra de recul

Audi Side Assist

Aide au dépassement par capteurs installés dans le pare chocs arrière

Permet de detecter un véhicule situé dans l'angle mort arrière par un signal clignotant (DEL) dans le boitier du rétroviseur extérieur

Advanced Key

Système d'authentification, intégré à la clef, permettant l'accès et la mise en marche du véhicule sans utiliser la clef

Absence de sigles

Audi Drive Select amortissement hydraul

Audi Drive Select avec amortissement hydraulique variable:

Configuration du véhicule selon 4 modes pré definis ( automatique, confort, dynamique et effiency )

En combinaison avec le GPS+ avec disque dure => un mode personnalisé

Influence la réponse du moteur, les points de passage des vitesses de la boite automatique et l'assistance de direction

Avec AMORTISSEMENT HYDRAULIQUE VARIABLE:

Adapte le chassis aux conditions de conduite et du type de revetement de la chaussée

Audi Drive Select

Configuration du véhicule selon 4 modes pré definis ( automatique, confort, dynamique et effiency )

Influence la réponse du moteur, les poibts de passage des vitesses de la boite automatique et le servotronic

Controle pression des pneus

Signal sonore et visuel

Jantes alu "5 Branches Segment 9 x 19, pneus 255/35 R19

Vos accessoires

SIEGES AUDI EXCLUSIVE ( Siège Noir, Milieu rouge et intérieur des portes avant rouge aussi )

SURPIQURES AUDI EXCLUSIVE ( rouge bien sur sur pommeau de vitesse et volant )

Voilà CA c'est la configuration Officielle.

J'ai demandé à Audi si c'est possible de remplacer la calandre avant par celui de la S5, le pare chocs arrière aussi par celui de la S5 pour y mettre une deuxième double sortie et remplacé les rétros par ceux de la S5 métalisés.

J'attend une réponse biggrin.gif

Posté(e)

Si quelqu'un sait si de facon OFFICIELLE cad via AUDI on peux commander et mettre la calandre avant S5 chromé, les rétros Chromés, lame près de phare anti brouillard Chromés, pare chocs arrière avec double sortie, qu'il hésite pas à me le dire car mon Vendeur Audi est pas sur.. il se renseigne mais bon plusieurs avis valent mieux qu'un ;-)

Posté(e)

Whouaaaa, il n'y a plus grand chose à ajouter sur ta voiture :marcelpoire: . J'ai hâte de voir la présentation le moment venu.... Félicitations.

Posté(e)

Whouaaaa, il n'y a plus grand chose à ajouter sur ta voiture :marcelpoire: . J'ai hâte de voir la présentation le moment venu.... Félicitations.

Thanks ;-) oui j'ai HATE de vous montrer les photos :D

Mais c'est loooooong l'attente !!!!!

Posté(e)

c fou la liste d'options que propose Audi (et l'oseille qu'ils se font).

Pas surprenant qu'ils aient eu les plus gros bonus du secteur.

Felicitations, tres belle config, hate d'avoir ton retour sur certaines options.

A++

Posté(e)

Elle va être superbe !

Dis moi dvs2001: comment as tu fait pour pouvoir conjuguer un modèle sline avec des sièges Audi exclusive ?

Je suis très intéressé de savoir car je voulais des sièges bi-ton noir/blanc pour mon a5 cab sline et et mon mandataire m'a dit que des sièges Audi exclusive avec une sline c'est incompatible. D'ailleurs en allant sur le configuration l'option n'apparaît pas.

Posté(e)

Elle va être superbe !

Dis moi dvs2001: comment as tu fait pour pouvoir conjuguer un modèle sline avec des sièges Audi exclusive ?

Je suis très intéressé de savoir car je voulais des sièges bi-ton noir/blanc pour mon a5 cab sline et et mon mandataire m'a dit que des sièges Audi exclusive avec une sline c'est incompatible. D'ailleurs en allant sur le configuration l'option n'apparaît pas.

Ben écoute je sais pas... je voulais les sièges sport en une piece et on pouvait les mettres en bi color avec l'option audi exclusive... je sais pas te dire quoi d'autre en tout cas en belgique c'est proposer directement...

Félicitation, elle va être MAGNIFIQUE :marcelpoire: :malelovies: !!Pourquoi ne pas carrément avoir pris une S5 :roi:

Parce que c'est ma PREMIERE voiture looool

Une S5 c'était trop puissant pour moi.. d'habord je fais mes preuves sur la marques et pour le prochain modèles dans 4 ans ca sera soit S5 soit R8 :-)

Posté(e)

Waou, c'est du quasi toutes options :D

Par contre, pourquoi "2013" ?? :)

Posté(e)

Waou, c'est du quasi toutes options :D

Par contre, pourquoi "2013" ?? :)

Car ayant commandé ma voiture en mai elle rentre dans la ligne de production " 2013 " même si on est toujours en 2012 ;-)

Ca me fais gagner 6 mois pour la revente loool

P.s : Oui il doit rester que 2 ou 3 options que j'ai pas pris ^^

Posté(e)

Car ayant commandé ma voiture en mai elle rentre dans la ligne de production " 2013 " même si on est toujours en 2012 ;-)

Ca me fais gagner 6 mois pour la revente loool

P.s : Oui il doit rester que 2 ou 3 options que j'ai pas pris ^^

Heu, tu sais quand même que c'est depuis 2000 que le millésime d'une voiture ne change plus au 1er juillet mais dure du 01 janvier au 31 décembre :ripeer:

En tous cas, si je devais choisir une nouvelle A5, ce serait la même que la tienne :marcelpoire:

Posté(e)

Heu, tu sais quand même que c'est depuis 2000 que le millésime d'une voiture ne change plus au 1er juillet mais dure du 01 janvier au 31 décembre :ripeer:

En tous cas, si je devais choisir une nouvelle A5, ce serait la même que la tienne :marcelpoire:

Ben écoute je t'assure que sur mon bon de commande il est mis modèle 2013 :S

Quand j'ai demander pourquoi ben ils m'ont répondu que la mienne rentrais dans la ligne de production 2013....

Après j'ai rien demandé de plus.. je sais pas si ca change mais je suis de belgique ^^

Posté(e)

Non en France c'est pareil chez Audi. La mienne commandée en novembre 2009 et livrée en décembre 2009 est un modèle 2010. Tu peux (ou du moins pourra) le vérifier au niveau de ton numéro d'identification du véhicule (VIN). Il est possible et fort probable d'ailleurs que tu bénéficies de petits rajouts mineurs (du genre par exemple pourquoi pas des boutons chromés de réglage des sieges electriques/lombaires) et/ou petites options en plus de série. Entre les millésimes 2010 et 2011 par exemple les capteurs de pression des pneus sont devenu de série ainsi que d'autres petits trucs de ce genre, ce qui permet à Audi de justifier une petite hausse de prix dans son nouveau catalogue...

Posté(e) (modifié)

+1

Toutes les Audi produites du 1er août 2012 au 31 juillet 2013 seront des modèles 2013. Leurs VIN auront un D en 10 ième position.

Modifié par FBL
Posté(e)

En tout cas j'en peux plus d'attendre ^^

Octobre !!!! rhooooo c'est long....

P.S : j'ai rajouté pare chocs avant type S5 donc lame chromés :-)

Posté(e) (modifié)

Belle config !

Mais pour quoi pas un 3.0 TDI... ?

surtout que tu veux lui mettre un look S5, sur une 3.0 TDI c'est quand mm plus " crédible "

Modifié par adelol
Posté(e)

C'est sur cette histoire de millesime 2013 a partir du 1er juillet ?

Donc mon A5 commandée en fevrier 2012, et pour livraison au derniere nouvelle mi aout (pb de disponibilité du bloc 1.8 TFSI) sera un modèle 2013 avec potentiellement des équipements en plus ?

Avez vous une idée des nouveautés ?

Posté(e)

Belle config !

Mais pour quoi pas un 3.0 TDI... ?

surtout que tu veux lui mettre un look S5, sur une 3.0 TDI c'est quand mm plus " crédible "

Même réponse que pour la question pourquoi pas une S5...

Première voiture donc je voulais pas y aller trop vite.. déja celle la on la monte à 190 Km/h sans difficulté... me suis dis que c'était assez pour une première ;-)

Et je veux pas la " transformer " en S5.. je suis fière de ma A5 mais j'aime le look chromés et l'agréssivité des 2 sorties double pot tout simplement.

Posté(e)

1er aout !!!!

Donc si mon A5 passe sur les chaines de production mi juillet pour une livraison mi aout, c'est un modèle 2012... :mur:

Posté(e) (modifié)

Avez vous une idée des nouveautés ?

je ne suis même pas sûr que les commerciaux le saches et peut-etre n'y en aura-t-il pas.

Le mieux c'est de conserver la doc PDF actuelle de l'A5 de 2012 et de télécharger la prochaine qui va sortir pour voir s'il y a une différence .. ou pas .... Et si c'est le cas et que vous avez payé pour une petite option qui a présent est de série dans la cuvée 2013, le signaler à votre vendeur pour vous la faire rembourser (ou vous faire offrir des accessoires)....

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Ah ok, nous ne parlons pas de la même chose. Je parlais de la côte d'une voiture, basée sur sa date de 1ère mis en circulation.

Sur la carte grise, une voiture immatriculée en octobre 2012 sera un millésime 2012.

Après, côté évolutions techniques, c'est peut-être un modèle 2013 chez Audi, c'est sûr.

Posté(e)

la cote de revente est donc en fonction du mois desormais, donc un modele de janvier est moins coté qu'un meme modele de mars ou avril de la meme année.

Posté(e)

Calandre S5 et pédalier en Alu commandé en plus et monté directement sur la voiture avant livraison ^^

Vivement Octobre !!!!!

Posté(e)

pas moyen de trouver la version S5 en pédales pour boite Auto selon l'accessoiriste Audi :-/

Posté(e)

Non la pédalier c'est celui de l'A5 mais en alu et non celui de la S5 ;-)

Posté(e)

L'accessoiriste Audi ne m'a rien trouvé pour mon A5 avant facelift en Boite Auto...

Je cherche une ref donc a lui donner ... ;)

Posté(e)

Je peux pas t'aider je suis en boite manuelle....

Posté(e) (modifié)

Oui mais apparement c'est galère...

qu'est ce qui est galère exactement : de pouvoir commander/acheter cette version pédalier alu RS5 boite auto ou bien de les installer ?

Parce que si c'est pour l'installation celles nouvelles d'origine prévues en option pour A5 (boite manu) ne sont visiblement pas plus facile à installer que celle RS5 (manu ou auto), leur cahoutchouc est tout aussi dur vu qu'elles sont identiques et l'astuce c'est surtout de les ramolir juste avant sinon c'est très galère de réussir à envelopper les pédales et à froid en plus y aurait eventuel risque de les abimer je pense (d'autant que la position d'installation n'est pas des plus confortable ni au niveau accès ni au niveau visibilité de ce qui se passe derrière les pédales)

pédalier RS4 peut se monter mais le gros repose pied avec sont gros trou en haut ca fait tache. J'ai vu sur un forum une personne l'avait fait (mais pour boite manu) mais semblait vouloir le remplacer par le modèle proposé en accessoire... A noter sinon que comme pour la personne de ton lien FBL, perso je n'ai pas réussi à enlever l'ancien repose pied sans qu'il ne casse

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

effectivement, la photo de sa petite friture de pédales fraichement péchées est assez décalée :petard:

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai poster un nouveau topic pour la présentation de ma belle donc si un modérateur passe par ici il peut éffacer ce topic ;-)

Modifié par dvs2001
Posté(e)

Y a aucune raison de supprimer ce sujet débuté en mai 2012, tu y as posé des questions et il y a eu des réponses qui ont été faites. En revanche tu peux y placer le lien vers ton nouveau topic, ça permettra aux personnes d'y aller et de continuer sur ton topic s'ils ont de nouvelles questions à te poser (ou bien de rester dans ce topic s'ils ont des questions par rapport aux points qui ont été abordés ici)