Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour @ tous!

Quelqu'un saurait me dire depuis quand les OBD des A4 sont couleurs ou bien est-ce toujours une option et donc pas de série?

D'autre part, j'ai quatre jantes répliques RS4 que je compte mettre sur ma future A4 AVANT QUATTRO TDI 163 ou 180, pensez vous que cela passera (ET35)?

Merci de vos réponses! ange.gif

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Bonsoir,

Il me semble que ce l'ODB couleur vient également avec l'option GPS DVD MMI.

coucou.gif

Raphaël

PS: Mercredi je vais chercher ma titine et elle aura l'ODB couleur du faite d'avoir l'option GPS DVD MMI hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

bonjour,

non meme si tu prend GPS MMI , l'ODB en couleur reste une option 150 ou 190 € je me souviens plus

Posté(e)
bonjour,

non meme si tu prend GPS MMI , l'ODB en couleur reste une option 150 ou 190 € je me souviens plus

208550[/snapback]

Salut,

Dans le doc des tarifs que j'ai sous les yeux (du 03/01/2005) sur l'option PNC/7A2 il est écrit :

G.P.S. Plus + chargeur 6 CD : avec DVD Europe, écran couleur de 6,5 pouces avec affichage de cartes 3D, guidage dynamique, radio, lecteur DVD pour navigation DVD, CD audio MP3, 2 emplacements de carte MMC/SD pour MP3 (sans réception TV, inclus ordinateur de bord couleur)

Le garage m'avait bien confirmé quand j'ai commandé la mienne que l'ODB couleur sera présent du fait d'avoir l'option GPS Plus. unsure.gif

J'espère que c'est bien vrai, sinon je vais être vert mercredi. blink.gif

Dans tous les cas, je vous tiens informé mercredi soir à mon retour du garage (~600Km de route ...)

A+

Raphaël

Posté(e) (modifié)

NON NON, je viens d'aller sur le site AUDI et j'ai de plus regarder sur ma doc alors regarde :

G.P.S. Plus + changeur 6 CD : avec DVD Europe, écran couleur de 6,5 pouces avec affichage de cartes en 3D, guidage dynamique, radio, lecteur DVD pour navigation DVD, CD audio ou MP3, 2 emplacements de carte MMC/SD pour MP3 (sans réception TV, inclus ordinateur de bord)

Ordinateur de bord couleur et contrôle auto-check O O - - 430,00 € sur version de BASE sinon 150€ sur ambition luxe

Désolé sad.gif

Moi j'ai acheter ma new A4 en fevrier 2005 ambition luxe avec GPS MMI et je peux te dire que l'ODB couleur je l'ai payé....

Modifié par crai2
Posté(e)

sur ma new A4, j'ai du prendre les deux options séparément (GPS MMI et ODB couleur). peut etre que ça a changé, mais même sur une ambition luxe, il a fallu rajouter environ 150€ pour avoir de la couleur pour l'odb.

j'espere vraiment pour toi que ça a changé (et ça serait normal, honnêtement, qu'il soit compris avec le GPS MMI), et que tu n'auras pas de mauvaise surprise!

A+

Posté(e)

pas possible son tarif est de 03/01/2005 et j'ai acheté en fevrier.

Au garage ils ont été incompétent c'est tout.

Mais je souhaite avoir tort.

bien.gif

Posté(e) (modifié)

mad.gif Bon .... si tu as raison crai2 je vais être un peu enervé en recevant ma voiture mercredi car je voulais l'ODB couleur et je l'avais demandé et ils m'avaient informé et confirmé que je n'avais pas besoin de prendre une option complémentaire.

Etrange étrange en tout cas ... en plus j'ai le doc sous les yeux. Le seul truc qui ne me rassure pas c'est qu'en bas, il y a écrit "03/01/2005 - Document non contractuel, destiné à l'usage interne du réseau Audi. Ref : INTERGAM0105". Est-ce que cet écran peut être posé après ??

C'est peut-être un tarif avec l'ODB que j'ai payé. unsure.gif Sur la brochure le tarif du GPS+ est à :

- 4 150€ pour l'attraction

- 3 450€ pour l'ambiente

- 3 280€ pour l'ambition et la S line

- 2 860€ pour l'ambition luxe (la mienne)

En plus sur le texte, il y a écrit "[...] inclus ordinateur de bord couleur[...]". Et il y a pas de "s" à couleur... l'ODB en rouge ... il est en 1 couleur ... euh.gif ...

Y a pas un concessionnaire audi sur le forum qui va pouvoir nous donner une version officielle ?? blink.gif

Ca y est ... j'ai les boulles mur.gificon22.gif ........ et merde !!! @[^*£-¤] madgo.gif

Raphaël

Modifié par rhelion
Posté(e)

reflexion.gif Une autre question ... est-ce que ce ne serait pas vos garagistes qui vous auraient "enfumé" en vous faisant payer une option pour rien ... wacko.gif

Faut bien que je trouve une petite lueur d'espoir.bowdown.gif

Bon je vais me préparer pour la livraison de ma voitue : sportif.gif

Raf qui croise encore une fois les doigts.

Posté(e)
reflexion.gif Une autre question ... est-ce que ce ne serait pas vos garagistes qui vous auraient "enfumé" en vous faisant payer une option pour rien ...  wacko.gif

Faut bien que je trouve une petite lueur d'espoir.bowdown.gif

Bon je vais me préparer pour la livraison de ma voitue : sportif.gif

Raf qui croise encore une fois les doigts.

209863[/snapback]

Hé bien! à la lecture de vos posts, je vois que ma question n'était au final pas si bête que ça puisque vraisemblablement, personne ne sait vraiment où est le vrai dans toutes les options.

j'espère en tout cas pour toi, rhélion, que tu auras bien l'option demandée et ce sans suplément de prix! coucou.gif

Posté(e)

A lire sur le site Audi et divers autres tel IES... je pense que l'option est payante.

La couleur du RNS est sur le GPS uniquement et l'ecran couleur est 1 couleur...

Peut etre que je me trompe mais c'est de cette maniere que je le comprend.

Pour un eventuel changement par la suite, C'est possible mais il faut changer tout le porte instrument (600€ je crois) et on a la couleur. Il y en a qui l'ont sur des A4 B6 mais c'est uniquement des S4... sad.gifsad.gif

J'ai lu sur un autre forum que certains essayaient de changer que le petit ecran LCD mais sans résultat pour l'instant. Quand à récuperer sur ebay des porte instruments d'occaz, il y a ensuite un probleme de code de reconnaissance qui fait que ça marche pas meme avec le VAG COM...

Posté(e)

Salut coucou.gif

Je viens d'avoir ma concession au téléphone. rolleyes.gif

Ils me confirment que l'ODB couleur est bien sur ma voiture du fait d'avoir pris l'option GPS +. Ils m'ont confirmé que c'était depuis le nouveau tarif de l'option du GPS+ qui intègre désormais l'ODB couleur en standard ...

OUFFF !!!

Vous m'avez bien stressé sur ce coup les gars

up1.gif

Ca mérite bien une petite danse.

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

salut tout le monde ,

pourrai je avoir des photos de l'l'ODB couleur ...

et peut on avoit cette option sans avoir l'option GPS?

Merci

Posté(e)

Pour le SIC (ou ODB) en couleur, ce n'est que depuis le 1er janvier 2006 qu'il est compris dans le GPS+. En effet, avant il restait en option. J'ai rencontré la même interrogation sur A6.

Posté(e)

Oui on peut prendre cette option sans GPS

Posté(e)

L'ODB couleur a toujours été livré avec le GPS RNS, ce n'est pas une nouveauté depuis le 01/01/06.

"inclus ordinateur de bord couleur" = livré avec l'ordinateur de bord couleur :bigthumbup:

Ceux qui l'ont payé deux fois, une fois avec le GPS RNS et une fois en option seule se sont fait avoir par le concessionnaire, allez réclamer votre dû :hot: