Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon joujou


icedric
 Partager

Messages recommandés

salut les Amis,

 

voici donc la présentation de mon A4

 

Il s'agit d'un modèle B8 de mars 2008, fabriquée en Février 2008, c'est un 2l TDI 143 DPF qui totalise env. 43000 Kms, noir phantom, jantes 18", finition ambiente.

 

photos sans les modifs :

 

 

img0749iu.jpg

 

img0751ad.jpg

 

img0771qa.jpg

 

img0769um.jpg

 

img0740b.jpg

 

img0744hw.jpg

 

 

Voila pour l'origine, maintenant les modifs (je referais des photos dès qu'il fera beau et qu'elle sera présentable..) ;

 

Désiglage

Embouts d'echappement chromés (achetés 33 Euros sur Ebay en chine)

Reprog Digiservices prévue le 9 Juin (j'aurais la force avec moi lors de la sortie du 10 Juin :icon6: ...)

Filtre à air K&N (pas reçu encore)

Sigle supercharged sur la calandre

Check aiguilles

Feux de virage avec AB

Modifs frein de stationnement (sans frein/ceinture)

Niveau de batterie sur Concert 3

cerclage AB (a venir)

 

voila, j'espère qu'on en reparlera sur un rasso ou une sortie...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle félicitations! Par contre je ne comprends pas pourquoi tu veux mettre un sigle "Supercharged"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque je trouve que ca fait sympa, exemple sur cette photo :

 

img_0310.jpg

Modifié par Loulou945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion : Reprends tes photos et masque ta plaque... ;)

Sinon, config sympa. :)

J'ai juste pas compris le désiglage. Il semble déjà fait. Ou alors, tu veux aussi retirer les anneaux à l'AR :euh: ?

Pour les feux de virage avec AB, tu as un lien vers un tuto :unsure: ? Un ami m'a demandé de le faire sur sa B8 Avant, mais avec mon VAGcom 908, je n'ai pas trouvé comment faire... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaques doivent être provisoires car de l'ancienne format, je pense qu'il va changer rapidement donc pas super utile :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque chose d'illogique à acheter un diesel pour faire 10.000km par an. Je ne parle pas pour toi, mais pour le proprio précédent.

 

Profite bien de ton nouveau jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion : Reprends tes photos et masque ta plaque... ;)

Sinon, config sympa. :)

J'ai juste pas compris le désiglage. Il semble déjà fait. Ou alors, tu veux aussi retirer les anneaux à l'AR :euh: ?

Pour les feux de virage avec AB, tu as un lien vers un tuto :unsure: ? Un ami m'a demandé de le faire sur sa B8 Avant, mais avec mon VAGcom 908, je n'ai pas trouvé comment faire... :sic:

 

http://dl.free.fr/ge...odesVAG-COM.pdf

 

Tu trouveras la modif des ab dans ce pdf :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion : Reprends tes photos et masque ta plaque... ;)

Sinon, config sympa. :)

J'ai juste pas compris le désiglage. Il semble déjà fait. Ou alors, tu veux aussi retirer les anneaux à l'AR :euh: ?

Pour les feux de virage avec AB, tu as un lien vers un tuto :unsure: ? Un ami m'a demandé de le faire sur sa B8 Avant, mais avec mon VAGcom 908, je n'ai pas trouvé comment faire... :sic:

Les plaques doivent être provisoires car de l'ancienne format, je pense qu'il va changer rapidement donc pas super utile :ripeer:

 

Bien vu !

 

et puis de quoi avez vous peur avec les plaques ?

 

http://dl.free.fr/ge...odesVAG-COM.pdf

 

Tu trouveras la modif des ab dans ce pdf :icon_wink:

 

En effet tu as plein d'astuces dans ce PDF.

si tu n'y arrive pas, fais moi signe car sur certain modèle de centrale, les option a cocher ne sont pas présentes, il faut rentrer le code binaire à la main.

Modifié par Loulou945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont peur des "doublettes" : quelqu’un qui se ferait faire la même plaque que toi avec une voiture similaire à la tienne et pourrait commettre de multiples infractions sans risques et tu recevrais tous les PV :secret:

 

Après ca peut arriver même dans la rue ce genre de problèmes, perso moi je m'inquiète pas trop de celà, je les cache pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle B8 ! Et ce noir fantôme est toujours une merveille...

Bienvenue parmi nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

j'ai fais reprogrammer mon A4 2.0TDI 143CV le weekend dernier au centre de Croissy (paris).

L'accueil est très bien, les personnes sympa, le petit café offert.

après avoir compléter la fiche de renseignement et avertissement Viens l'installation sur le banc, c'est nickel, il font attention à la voiture, tout va bien, on laisse tourner la voiture pour être sur qu'elle sera bien chaude pour le premier passage au banc.

Premier passage pour déterminer la courbe d'origine, puis le tech, commence a travailler sur la prog.

1h après (ya du boulot) on retourne a la voiture pour le second passage au banc.

suite à un premier essai avorté par un déclenchement de l'ESP, le tech ouvre le capot et débranche la centrale ABS pour éviter que l'ESP ne se redéclenche.

la courbe sort, verdict 183.9CV.

et la le tech rebranche la centrale ABS, détache la voiture du banc et me dis c'est fini.

 

je suis satisfait de la reprog, la voiture marche fort, pas de fumée...

mais on m'a quand même vendu 3 passages au banc avec "personnalisation" de la reprog (entre le 2e et le 3e passage au banc) et la rien.

on m'a injecté la reprog par défaut, je pense la "tout a fond", un ami d'un autre boite de reprog (mais sans banc) m'avais prévenu de cette méthode.

sur ce point je suis asser déçu.

 

mais le plus grave à mes yeux, (et je n'ai pas tilter de suite) c'est qu'en débranchant la centrale ABS, le tech a généré des dizaines de défauts dans mes calculateurs.

Lors de mon retour chez moi, j'ai passé ma voiture au VAGCOM et je vous dis pas le nombre de défauts.. heureusement un RAZ a tout effacé.

Je ne sais même pas si le fait de rouler avec tout ces défauts compromets la sécurité de la voiture ?!

imaginez que je passe chez audi après pour un entretien ou une panne ?!

la je suis encore plus déçu.

 

bilan, un prix remisé pour l'appartenance au forum + un paiement en 2 fois sans frais, une voiture qui marche mieux (incontestable), mais une prestation non assurée à 100% (seulement 2 passages au banc et pas de personnalisation de la prog comme annoncé par mail), et des méthodes sans prise en compte des défauts générés et peut être aussi du risque encouru par le client...

Modifié par Loulou945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loulou

 

Tu as remonté l'info dans le topic digiservice? Non parce que ca vaudrait peut être le coup!

 

 

EDIT: je me demandais si tu avais trouvé des pistes pour le logo Surcharged ??? Impossible d'en toruver un pour la calandre à moins de 45€, pareil pour les sigles latéraux ...

Modifié par Benator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Benator,

 

Oui j'ai posté dans le post "retour des membres".

 

pour le logo de calandre, j'ai acheté un logo de calandre sline, et un logo supercharged d'aile. puis j'ai décollé le sline et collé le supercharged à la place...

 

voici une photo :

 

a4004t.jpg

Modifié par Loulou945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli! Ok, le supercharged n'a pas de support? Pour ma aprt, je pense que je prendrais le carbone :malelovies:

 

Quel budget pour les deux? Tu as essayé de revendre le S line?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...