Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Que pensez vous de l'option QQ1? Le rendu est il vraiment bien? Il y a t-il un réglage via le MMI?

Posté(e)

Si c'est l'éclairage d'ambiance intérieure à LED (liseré dans les portières, sous les sièges, et au pied), je l'ai, oui, et je trouve ça sympa. Pas indispensable, mais ça donne un coté confortable à l'intérieur. moi j'aime bien.

il y'a un réglage d'intensité au MMI, mais la différence ne se voit de toutes façons que de nuit, et, selon moi, pour les passagers...

Posté(e)

Autant pour moi Amateur A6, j'ai du mal à parler en codes... :reflexion:

donc, j'ai aussi QQ1, éclairage extérieur... c'est joli et ça fait luxueux plus que ce n'est vraiment utile je trouve. Mais le coté "joli" ça compte aussi non ? et je trouve ça "joli" quand j'ouvre ma voiture de loin.

Pierre.

Posté(e) (modifié)

Oui QQ1 c'est de série dans Avus, et QQ2 en option. Je les connais par coeur ces codes car ils ont fait couler beaucoup d'encre ici !

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Les fameuses LED sous les rétros présentes ou pas présentes... oh que oui ! j'ai lu tout le dossier... :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Le dossier en question pour Antoine est dans le lien plus haut dans le post :marcelpoire:

Posté(e)

Antoine, un seul avis : vu le prix de QQ2 et QQ1, ne réfléchis même pas : prends les deux. Ca modifie complètement la perception de l'intérieur du véhicule de nuit.

Et les seuils de porte illuminés (qui viennent entre autres avec le QQ2), la classe...

Va voir sur ces photos prises de nuit par ton serviteur ce que donne l'ambiance QQ1+QQ2, en particulier les bandeaux de led dans les portes, la console centrale ou le seuil de porte...

http://forums.audipassion.com/topic/134021-a6-avant-bleu-aviateur-metal/#entry2306742

Posté(e)

Je suis désolé, mais je n'ai que l'option QQ1 (de série sur Avus), et je ne vois pas de différence avec les photos présentant le QQ1 + QQ2 : j'ai l'éclairage des seuils, les LEDs pour la plaque arrière, l'éclairage par bandeaux des portières (magnifique), l'éclairage des pieds, les LEDs dans les poignées de portières, ???

Posté(e)

QQ2 amène en plus eclairage bacs rangements, accoudoirs, liserets LEDs portières, le tout aux 4 places, et liserets LEDs console centrale, plafonniers LEDs AV/AR/spots et le reglage intensité MMI.

Posté(e)

Oui, j'avais bien vu cela sur la notice, mais je ne perçois pas la différence sur les photos, le réglage intensité sur le MMI est disponible sur QQ1, et les "liserets" des 4 portières sont bien présents. L'effet est saisissant de nuit surtout. Il faudrait que je voie une A6 avec QQ2 pour bien me rendre compte, car à part les plafonniers à LEDs avec leurs spots, et peut-être les éclairages de bacs, je ne chiffre pas les 350 € de surcout !

Posté(e) (modifié)

Aussi sur la console centrale. Viens voir la mienne (de nuit) j'ai le QQ2 et c'est sympa ! J'ai essayé les photos et cela ne rend pas bien.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir pour avoir QQ2 il faut absolument QQ1? Car quant on fais la configuration sur Internet on n'est pas obligé.

Merci

Posté(e)

Qq2 comprend qq1. Si tu n'as pa déjà qq1 (ex avus) le prix sera la somme des deux.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un sait-il si 'il reste des ampoules classiques halogène quelque part dans la voiture quand on prend le QQ2 (je fais la chasse à ces satanées lumières jaunes)?

Le coffre? La boite à gants?

Merci

Posté(e)

Quelqu'un sait-il si 'il reste des ampoules classiques halogène quelque part dans la voiture quand on prend le QQ2 (je fais la chasse à ces satanées lumières jaunes)?

Le coffre? La boite à gants?

Merci

En effet le QQ2 ne contient pas de LED pour l'éclairage de la boite à gant et le coffre.

Suffit de les commander sur Powerled, c'est facile à changer ;)

Posté(e)

En berline c'est 1 pour la boite à gants et 1 pour le coffre

En avant c'est 1 pour la boîte à gants et 2 pour le coffre...

Posté(e)

C'est possible car moi je possède une berline donc les heureux proprio d'une C7 avant pourront mieux te renseigner...

Posté(e)

de mémoire, il me semble bien que c'est une de chaque coté du coffre et une dans le hayon. J'ai la flemme de descencre au garage pour vérifier

Posté(e)

En effet le QQ2 ne contient pas de LED pour l'éclairage de la boite à gant et le coffre.

Suffit de les commander sur Powerled, c'est facile à changer ;)

Moi commandé ici : http://automoto-led.oxatis.com/

Sans problème et marche nickel depuis des mois.

Posté(e)

Moi commandé ici : http://automoto-led.oxatis.com/

Sans problème et marche nickel depuis des mois.

Ah Bein tant que ça fonctionne sans soucis tant mieux ;) je disais Powerled car c'est de la que j'avais commander pour mon ancienne A6 C6...

Posté(e) (modifié)

Le QQ2 par rapport au QQ1 inclu:

- Leds habitacle en éclairage direct type concentré ( les assises de sièges sont éclairées uniquement et non l'habitacle en diffus )

- Leds d'éclairage du compatiment de rangement dans le bas des portes ( donc deux lignes de leds en indirect par porte )

- Eclairage des seuils de porte ( très sympa soit dit en passant )

- Eclairage latéral indirect de la console centrale par leds ( effet de flottement )

- Eclairage du sol par leds de la zone devant les portes à l'extérieur

- Eclairage à leds de la zone des pieds dans l'habitacle av & ar

- Miroirs de courtoisies éclairés pas leds

J'ai également remplacé les 3 ampoules de coffre + la boite à gant par des kits interchangeables de 24 mini leds qui sont tip top dans la teinte du QQ2.

Dommage qu'Audi ne la fasse pas d'origine :-(

Modifié par nathan160270