Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila j'ai le tableau de bord qui m'indique une temperature mais qui n'est pas la bonne !

Environ 6 a 8 degrés de plus !

j'aurais voulu savoir si d'autres on deja eu le meme souci et avoir des avis sur la panne.

Moi je pense au capteur de temperature..,??

Modifié par plus noir
Posté(e)

Elles sont toutes comme ca. Mauvaise design. il y en a qui ont essayé de déplacer le capteur mais sans beaucoup améliorer les choses.

Ca va à peu près quand on roule, mais c'est loin d'etre précis. :)

Posté(e)

Ah d'accord donc toi aussi ta se souci la..? Je laisse comme ça alors non..?

Posté(e)

Oui, meme souci. C'est comme ca dans toutes. Gardes tes sous pour un vrai probème. :)

Posté(e)

Okey merci simplex oui je vais garder mais sous pour autres choses c'est juste que je penser que c'etait le capteur qui a mon avis doit pas coûter super chère donc je l'aurais fais mais bon si c'est un problème connus je laisse comme ça..!

Posté(e)

En faite j'ai la bonne température quand je démarre moteur froid ..? Lool

Posté(e)

effectivement si ça peut te rassurer, on connait tous ça! ;) :icon40:

Posté(e)

yep, c normal, le capteur est trop près du moulin, donc dès que ca chauffe il indique une température supérieure à la réalité

j'ai eu 45° dans les bouchons à Paris cet été :nawak:

Posté(e)

Et y a pas moyen d'y placer une plaque de protection thermique pour palier au problème ?

Posté(e)

Donc l'idée de positionner ce capteur dans le rétro passager par exemple, n'est pas si mauvaise :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai suivi les aventures de quelqu'un qui a essayé d'autres endroits pour le capteur sans plus de succès, mais pourquoi pas tenter ? Ou sinon fais ce que je fais et sors le doigt par la fenetre. Bon, j'avoue c'est pas toujours pour prendre la temperature ca :eldiablo:

Posté(e)

Ou sinon fais ce que je fais et sors le doigt par la fenetre. Bon, j'avoue c'est pas toujours pour prendre la temperature ca :eldiablo:

:lol: :lol:

Sacré Ben.