Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouaip bizarre ces annonces. Finalement tu pars sur quoi Tony?

• Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Purée superbe cette S avec le Recaro blanc...

Mais pas de RNS-e et insert ronce (beurk)

Quand je voit les prix je me dit qu'a la place de mon 3.0 et de toute ces modifs pour la "S4isé" j'aurais mieux fait de prendre direct une S :mur: (Vincent je t'indertis de commenté sa ^^)

Posté(e)

je dis rien mais je le pense(c est de serie les ve arrieres sur s4)

au moins t aurais ete moins ridicule dans le port d envalira

Posté(e)

Ouaip bizarre ces annonces. Finalement tu pars sur quoi Tony?

J'attend de savoir ce que va donner mon boulot soit c'est gros TDI et petite auto pour circuit occasionnel ou je repart sur un S4 et un petit diesel style clio dci

Purée superbe cette S avec le Recaro blanc...

Mais pas de RNS-e et insert ronce (beurk)

Quand je voit les prix je me dit qu'a la place de mon 3.0 et de toute ces modifs pour la "S4isé" j'aurais mieux fait de prendre direct une S :mur: (Vincent je t'indertis de commenté sa ^^)

Le RNS-E ca se rajoute sans soucis ;)

Posté(e)

s4 !!!!!

mais pas avec des inserts en bois

par contre les recaro blanc ca dechire

Posté(e)

Et oui c'est bien pour sa que je suis un peu deg, avant sa aurait etait un critere de non achat mais maintenant grace au fofo les inserts et le RNS-e sa aurait pas était un souci ;)

s4 !!!!!

mais pas avec des inserts en bois

par contre les recaro blanc ca dechire

Ils envoient du lourd les Recaro en blanc par contre encore se fichu accoudoir AR détendu.

Posté(e)

Clair les recaro blanc sont trop beau. Perso je la cherchais bleu nog et recaro blanc... Bon je me plains pas hein!

@++

Luc

Invité rix39390
Posté(e)

ça fait pareil sur mon intérieur recaro

Posté(e)

Moi aussi c'est le gros problemes de toutes les Audi avec l'zccoudoir AR en cuir et apparement pas de soluces si ce n'est de le chauffer pour le retendre ou un truc du genre.

Posté(e)

bleu nog c est magnifique mais ta rouge elle est superbe

j adore les voitures rouges

Posté(e)

et le jaune imola aussi je trouve

mais sur s3 8l , s4 et rs4 b5 uniquement je crois

Posté(e)

B6 et B7 également, mais perso je suis moins fan du jaune, malgrè que je possède un 307 jaune! J'aime bien les couleurs qui se voient (Dédicace à JP, si tu nous regarde!!)

tony m'a devancé pour répondre!!!

Posté(e) (modifié)

J'ai déja vu 3 S4 B6 au banc d'essai sortant tous quasiment leur cv, le plus faible sortait 331 et les autres 340cv donc plutot bon je trouve maintenant le B7 étant en technologie FSI il se pourrai que certains cv s'égare mais avec un bon nettoyage et décalaminage et traitement Mecatech et roule ma poule tu retrouvera les cv ;)

Sur les S4 B7 c'est exactement les mêmes moteur que sur les B6. Le FSI c'est à partir des S5 en "354ch"

Les + du V8 c'est le son et la souplesse avant 2500 tr/min par contre pour en avoir conduit une: une fois bien reprog un TFSI est devant à mi régime avec un bon coup de boost et une allonge forcément moindre à très haute vitesse.

Pour info Digiservices distribuent et installent des turbos hybrides via http://hybridturbos.fr/

Ils existent déjà pour certains TFSI... Mais il n'y a pas qu'eux. Le K03 d'origine peut être aussi être modifié.

Pour ceux qui aiment voir qui a la plus grosse. Départ en 1ère

[media=]

[/media]

RIx vient faire un tour à la maison et le V8 je pense que tu l'oublies

Modifié par Cyril S
Posté(e)

:blink: :blink: il est pas d'origine ce 2.0tfsi :blink: :blink:

Si d'origine d'après les commentaires mais je ne reconnais pas le bruit du V8 sur que dans les commentaire il a un X-pipe et un filtre BMC et croit moi ça chante !!

Et puis il donne 160kw pour le S4 soit 225cv, je pense pas que d'origine même fatigué il ne sorte que 225cv alors normal que le 2.0T avec autant de puissanc eet moins de poids lui tienne tête.

Edit: passage au banc de cette S4 388cv donc c'est sur que le 2.0T n'a plus rien d'origine !!!

Invité rix39390
Posté(e)

C'est quasi le mienne mais en noire

Voilà je ne te parle plus :MdrDevil:

les bas de porte made in poland dégueulasse et les vitres noir ça fait trop noir

Posté(e)

Le problème du jaune imo c'est qu'il vire au pastel avec le temps la couleur passe contrairement au bleu nog et rouge misano

Tiens ;) http://www.leboncoin.fr/voitures/328111843.htm?ca=12_s

t as surement raison mais j ai pas eu ce probleme

mais elle n avait que 6 ans et je l ai garde qu un an

S4 break - 95000kms - 2005 - 16900€ - TO...

http://www.leboncoin.fr/voitures/330473309.htm?ca=17_s

l interieur est terrible

Invité rix39390
Posté(e)

j'aimerais bien mettre mes fesses dessus, ça me fait penser à un cuir de 159 Ti rouge

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut dinozzo!

J arrive sur le forum et je suis heureux nouveaux propriétaire d,un 3,2 fsi b7

Si ça t intéresse je le vend!...

Bon je sors...

Posté(e)

Bon, je reviens pour te féliciter de ton travail.

Sache que j ai acheté la mienne avec une distrib décalée...

3000€ de facture.

Mais à la différence de ton histoire je le savais et le vendeur à été honnête.

Je te souhaite plus de réussite pour la prochaine acquisition!...

En tout cas j'en suis vraiment satisfait, quand elle roule c'est une superbe voiture ;-)

Posté(e)

Pour finir, je suis preneur d'info pour consommer moins.

Si j ai bien compris huile spécifique pour la vidange,

Utilisation de produits mecatech????

Et nettoyage du moteur???

Est est ce un décalaminage comme on recommande sur les rs4?

Invité rix39390
Posté(e)

a priori pas de calamine sur le 3.2 ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

Niveau huile je ne connait pas les préconnisations et perso je m'en fiche je fait avec mon expérience....ce dont je suis sur, c'est qu'avec le passage en Castrol RS je n'est plus consommer d'huile, mais bon je pense aussi que c'est surement lié à pas mal de chose car il y avait des fuites d'huiles un peu partout au niveau du joint de cache culbuteur, joint de cache distribution des deux coté à l'arrière du moteur, la vanne PCV ne faisait plus sont boulot, le décalaminage complet de l'admission bref pas mal de chose....

Les produits mécatech permettent une lubrification plus importante que ne le permet l'huile et laisse un film gras sur les parties mobiles même après plusieurs jours de non-utilisation (chose qui n'est pas le cas avec de l'huile classique qui finit par redescendre en bas dans le carter) le bruit moteur à froid comme à chaud change (surtout à froid) j'ai trouver une baisse significative de la conso avec la combinaison du mécatech NCH (produit avant vidange), de l'huile castrol RS, additif Mécatech GDA (hyper lubrifiant) et TC3 (nettoyant injection et par consequent nettoyant admission du au systeme FSI) la voiture fumé beaucoup sur les 75/100 premiers kms (fumée blanche et qui sent fort !!) puis après ce n'était que lorsque je pousser les rapports, ça à durée deux bon plein d'essence.

J'ai eu la sensation que l'auto marcher bien mieux. Un régime de ralenti très stable, une conso avec un gain de 2L/2.5L (sur-conso je pense du à mes soucis dès le départ avec le déphasage) et surtout un agrément de conduite retrouver digne d'un 6 cylindres.

Ce que je retiendrait de ce moteur, c'est qu'il a un son magnifique, et suis sur qu'avec une ligne il doit chanter à merveille, un agrément de conduite excellent, une conso élévé pour des perf tout juste correct ( Même en conduite papy c'est très dure de descendre en dessous des 12L, pour un 3.2L de nouvelle génération c'est plutot élévé un ami collègue de boulot avec que j'ai discuté à eu une passat W8, il consommer autant....)

Posté(e)

a priori pas de calamine sur le 3.2 ;)

Oh qui si rien qu'en déposant le boitier papillon tu t'aperçois que c'est dingue jusqu'ou la vapeur d'huile peut remontée.

Invité rix39390
Posté(e)

ah merde va falloir que je revois mes sources Merci Dinno

Posté(e)

Donc récapitule:

La mienne à 120000, le décalaminage lui ferai le plus grand bien, baisserai la conso et augmenterai les perfs!.. Un peu

Un produit mecatech avant vidange et un nettoyant injection seraient les bienvenus.

je te rejoins sur la conso qui est tout de même très importante à mon sens.

Je roule en s3 8L phase 1 et por des perfs presque équivalentes la différence est impressionnante. Surtout en ville.

J ai regarde les lignes d échappement proposées mais je n'ai pas trouve grand chose!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Une petite remonté de topic pour des nouvelles toute fraiche.....

Aujourd'hui coup de fil d'une gendarmerie pour m'annoncé une bonne nouvelle !!

L'auto n'a jamais été ré-immatriculé (vu la tête de l'acheteur...enfin bref), le ou les conducteurs de l'auto depuis ma vente ont fait que des conneries avec excès de vitesse, délit de fuite, flasher sur radar fixe, braquage de distributeur de billets, seulement juridiquement l'auto n'appartient à personne selon les dire de l'agent que j'ai eu au téléphone, il semblerai que j'en soit alors encore responsable !!

Le pire c'est qu'il n'arrive pas à retrouver les coordonnées de mon acheteur, c'est quand même énorme....il ont réussi à avoir mon numéro de portable mais là il ne trouve rien !!

Et le bonus faudrait qu'après un an je vienne au commissariat (Nantes) pour l'identifié sur les photos radar et distributeur de billets, c'est énorme quand même...

Finalement cette auto me causera des soucis jusqu'au bout !!!

Posté(e)

T avais envoyer les papiers de cession a la pref je suppose

Heureusement

C est quand même un truc de fou la loi française

J espere que t aura pas trop d ennuis