Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité rix39390
Posté(e)

c'est vachement trop arrondi, ça se mari bien avec une RS4 toute en courbe, maintenant sur une non rs je trouve que ça fait too much. Sur une teinte clair ça doit être encore pire ...

Je suis pas convaincu en tout cas

Posté(e)

lequel le hofele ?

Oui, le raccord au niveau des ailes..

Posté(e)

Bah, disons que je trouve que c'est pas si mal que ça, mais pour que ça soit bien, il ne faut pas mettre les bas de caisse ( qui sont des OEM vendus par Hofele ) pour éviter cette mocheté auniveau des ailes. Eventuellement des bas de caisse " DTM " ou Seat, moins larges.

Sinon, avec des jantes RS4 en 19", ça peut faire vraiment sympa sur un break noir....

Sinon, mettre un vrai pare-choc avant et de vrais ailes avant, avec une adaptation pour l'aile arrière, mais je ne sais pas comment il a fait :

fotosa4012.jpg

fotosa4008.jpg

fotosa4013.jpg

Posté(e)

J'ajouterai que les bas de portes et bas de caisse, ça fait pas un peu trop ? :reflexion:

:coucou:

si je touve et monte les bas de caisse je revendrais mes bas de porte sline pour remettre des fins car ca fait un peu trop je trouve

Posté(e)

pour les ailes AR et pc AR rs4 j'ai vu avec un carossier par d'autres solution que de couper les ailes d'origine et souder en lieu et place des ailes de rs4 mais la on joue dans les grosses modifs

je pense monter le hofele puis ensuite fabriquer un fender roller pour tirer mes ailes av et mettre des calles de 10mm a mes lm pour ressortir un peu plus

Et surement ensuite trouver les bas de caisse hofele si je trouve comment les intégrer sans le rajout qui remonte sur les ailes

Posté(e)

regardes

:icon_eek: :icon_eek: :jap: Y a quand meme des grands malades <_<

Posté(e)

ils sont fous ces ricains

a ce stade je vois pas trop l'intéret de ne pas partir direct sur une rs4

Posté(e)

Bah, disons que je trouve que c'est pas si mal que ça, mais pour que ça soit bien, il ne faut pas mettre les bas de caisse ( qui sont des OEM vendus par Hofele ) pour éviter cette mocheté auniveau des ailes. Eventuellement des bas de caisse " DTM " ou Seat, moins larges.

Sinon, avec des jantes RS4 en 19", ça peut faire vraiment sympa sur un break noir....

Sinon, mettre un vrai pare-choc avant et de vrais ailes avant, avec une adaptation pour l'aile arrière, mais je ne sais pas comment il a fait :

fotosa4012.jpg

fotosa4008.jpg

fotosa4013.jpg

des grosses ailes devant et des petites à l'arrière :vomi: c'est une demie modif

Posté(e)

ils sont fous ces ricains

a ce stade je vois pas trop l'intéret de ne pas partir direct sur une rs4

C'est claire mais chapeau au gars quand même ...

Posté(e)

N'oubliez pas que cette oeuvre ne provient pas des ricains, mais de Suède ou Norvège. Et pourquoi ne pas prendre une RS4 ? Bah, et vous tous avec l'argent mis dans vos modifs ?

Non, plus sérieusement, une RS4 vaut plus de 200.000 euros chez eux, donc il est quand même un peu gagnant.....

Posté(e)

ah oui il faut mieux dans ce cas en acheter une en France

Ma prochaine voiture surement dans un an sera une RS4 B7

Posté(e)

salut, pour ma part de ce que je sais du hofele, su rla mienne, vu que c'est celle de mon beauf que j'ai recheter et que c'est lui a qui a faite la modif:

Le pc monte sans avoir besoin d'elargir les ailes.

Il y a 2 modif a faire pour l'integrer parfaitement à nos b7

et voici les modifs a faire: Pour ce qui est du PC RS4, les seuls éléments à modifier sont les partie en caoutchouc qui diffusent l'air sur les échangeurs d'air. Ils sont simplement à découper à la bonne taille. Puis les klaxons à dévisser pour les placer plus bas et le tour est joué.

Posté(e)

N'oubliez pas que cette oeuvre ne provient pas des ricains, mais de Suède ou Norvège. Et pourquoi ne pas prendre une RS4 ? Bah, et vous tous avec l'argent mis dans vos modifs ?

Non, plus sérieusement, une RS4 vaut plus de 200.000 euros chez eux, donc il est quand même un peu gagnant.....

200.000 € :blink:

Posté(e)

C'est un espagnol qui à fait la modif....

Invité rix39390
Posté(e)

une RS4 Dti :lol:

Posté(e)

C'est un espagnol qui à fait la modif....

Euh, tu as bien lu le post ? On ne parle pas de la rouge, car là oui il est espagnol.

Mais on parle bien de celui-là : http://www.audizine.com/forum/showthread.php/219358-From-A4-%28B6%29-to-RS4-%28B7%29

why not just buy one, looks like u have dropped a grip on parts ?

" You have not seen the prices for these type of cars in Norway have you:)

A used one would cost about 220000 dollars!!! "

Et il est bien norvégien....

Posté(e)

J'ai pas dit le contraire Julien, mais il me semble que c'est Amalio un préparateur espagnol qui est à la base du projet, j'avais lu ça sur un forum espagnol.

Après j'en,sais pas plus, mais pour avoir vu des réalisation de ce Amalio lors de grosse concentration "tuning" ou il transforme des mazout en version sportive que ce soit du Seat, BMW, Audi j'en serais pas étonner, il a déja bosser avec MTM

Invité rix39390
Posté(e)

sportive est diesel j'ai toujours du mal, mais c'est pas le débat, en tout cas c'est super bien réalisé

Posté(e)

C'est clair que diesel et sportivité c'est pas compatible mais y a certaines exception.

Posté(e)

Alors possible, mais en tous cas, c'est un sacré chantier, surtout sur une base de B6 ( j'aimerais bien avoir la facture totale des pièces....Vous croyez qu'Audi lui a fait une remise ? La tête du magasinier si je venais lui commander tout ça.....!!!!!!!!!!!!!

Un français a fait de même, à voir sur forum Auto : http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet9206.htm

Posté(e)

Perso je passe direct sur la RS plutot que d'investir comme un malade sur une auto qui n'aura jamais une vraie valeur, qu'en plus si un gus te rentre dedans il font comment, car passer du B6 au B7 je pense pas qu'un expert valide la modif.....ni même l'assurance d'ailleurs.

Posté(e)

Je l avais vu sur une base de s4

Grosse modif de fou

c est sur qu ik vaut mieux partir direct sur un rs4 mais le gars c est ub carossier passionne et il avait touche le s4 a un tres bon prix et de bon prix sur les pieces

je pense que c etait une satisfaction personnelle

Posté(e)

oui sur golfoo dans la section a4 y a un carossier qui a fait la modif sur une S4