Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bon site pour vendre en France


HautDit

Messages recommandés

Bonjour,

 

vu le changement de régime fiscal des voitures de société en Belgique qui tue le marché de l'occasion, je cherche à vendre mon A5 en France.

 

Donc, amis Français, pouvez-vous me donner les meilleurs sites pour publier mon annonce ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bon coin marche bien , j'ai toujours revendu rapidement mes AUDI par ce moyen étant donné les reprises indécentes des concessions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour leboncoin, devenu très populaire (car gratuit). Pas spécifique aux auto mais on y trouve de tout (mêmes des arnaques il paraît). Probablement un des premiers sites que je regarderais regulierement en tant qu'acheteur si je devais rechercher une voiture d'occasion. C'est ce que j'ai fait pour mes jantes achetées à bon prix à un particulier y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, acheté 4 jantes d'origine via ce bon coin, à un gars qui se séparait de ses 17" pour mettre plus grand :icon_biggrin: .

 

Sinon autoscout24 semble bien fourni également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part, c'est aussi LE BON COIN, mais attention aux arnaques des pays d'Afrique comme la Côte d'Ivoire, très fréquentes. Il est gratuit mais attention toute modif ou remontée d'annonce est payante, je crois 02 euros.

Bonne vente

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu cherches quelque chose de plus sérieux mais payant, va plutot sur La centrale. Les recherches sont plus claires pour l'acheteur et la cote personnalisée me semble assez "juste" à quelques exceptions pres.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de paralleliser: bon coin et un site de reference comme la centrale. Dans ce dernier, tu peux ajouter (c payant) l'historique officielle de ta voiture qui donne plus confiance aux acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lors de la revente de nos deux précédents véhicules j'avais doublé les sites d'annonces à savoir d'une part Le bon coin et d'autre part La Centrale.

 

Le premier site est gratuit (sauf à opter pour un certain nombre de prestations complémentaires qui sont par ailleurs très accessibles) mais est limité à trois photos.

 

Le second est forcément payant avec tout un tas de possibilités mais reconnu pour son sérieux (même si les arnaques sont toujours possibles) : j'avais opté pour une présentation vidéo (en fait un montage des photos en diaporama) + tête de liste et une autre option dont je ne me souviens plus...

 

Certes cela avait présenté un coût mais dans les deux cas les voitures sont parties en moins de 3 semaines et si la personne m'appelant venait du bon coin je la réorientais vers la centrale pour avoir plus de photos et se faire une idée plus précise.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem comme je dis plus haut, surtout que je suis exclusivement essence donc plus dur a vendre a chaque fois...

Mais je ne changerai pas pour autant :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lors de la revente de nos deux précédents véhicules j'avais doublé les sites d'annonces à savoir d'une part Le bon coin et d'autre part La Centrale.

 

Le premier site est gratuit (sauf à opter pour un certain nombre de prestations complémentaires qui sont par ailleurs très accessibles) mais est limité à trois photos.

 

Le second est forcément payant avec tout un tas de possibilités mais reconnu pour son sérieux (même si les arnaques sont toujours possibles) : j'avais opté pour une présentation vidéo (en fait un montage des photos en diaporama) + tête de liste et une autre option dont je ne me souviens plus...

 

Certes cela avait présenté un coût mais dans les deux cas les voitures sont parties en moins de 3 semaines et si la personne m'appelant venait du bon coin je la réorientais vers la centrale pour avoir plus de photos et se faire une idée plus précise.

 

Bonne route !

+1 :marcelpoire:

Tout est dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...