Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai beau cherché partout, je ne trouve pas de réponses :unsure:

Ce que je veux faire en fait, c'est peindre les chromes de ma calandre double frame en noir brillant et pour cela j'aimerai les démonter mais comment faire ? mystère et boule de gomme

:marcelpoire: Je vous en prie, dites moi la technique sans tout démonter le pare choc :marcelpoire:

Posté(e)

Si je ne me trompe pas, il y a des attache en plastique derrière la calandre qui maintient cette barre d'après ce que j'ai pu voir en montant ma calandre S3... Si le double frame utilise le meme principe que le SF tu devras forcement tomber le pare choc... Ce n'est pas si compliqué, et tu auras un travail bien propre, ce serait dommage de devoir changer une pièce prématurement. Sinon la bonne vielle méthode du scotch et du journal marche très bien... Si je ne m'abuse Benjamin l'avait fait sur son prototype 3.2 V6 RS3 de 5xx cv tu temps ou il n'avait pas monté le pack S3... Tu devrais jeter un oeil à son topic...

Posté(e)

J'ai bien peur également qu'il n'y ait pas d'autre choix que de démonter le pare-chocs AV pour accéder aux agrafes, qui tiennent le DF.

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Ça craint, j'avais pas prévu de tout démonter moi :( lol

j'avais pensé à la technique du papier journal mais j'ai peur que le résultat soit pas top top

Posté(e)

La calandre double frame tient par une dizaine de vis à l'arrière. Et pour atteindre ces fameuses vis, pas d'autre choix que de démonter le parechoc :coucou:

Posté(e)

Si tu le fais toi meme, soit sur que tu seras trèèèèès précis dans le scotchage :D Ce genre de chose personne ne le fait mieux que soi meme

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses en tout cas :marcelpoire:

Si tu le fais toi meme, soit sur que tu seras trèèèèès précis dans le scotchage :D Ce genre de chose personne ne le fait mieux que soi meme

oui je suis d'accord à 100% avec toi, je vais ptetre faire comme ça

Posté(e)

Oublie pas les photos Etc! Ce sera l'occasion pour un joli tuto :P

Posté(e)

Oublie pas les photos Etc! Ce sera l'occasion pour un joli tuto :P

no soucy :icon6:

Posté(e)

La calandre double frame tient par une dizaine de vis à l'arrière. Et pour atteindre ces fameuses vis, pas d'autre choix que de démonter le parechoc :coucou:

mais une fois le pare choc tombé, on peut déclipser seulement les chromes ou on est obligé d'enlever les 2 parties de la calandre ?

Posté(e)

La calandre est solidaire tu pare choc, si je me souviens bien ya des systèmes d'attaches sur SF... Surement sur DF aussi!